New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la voiture avec Clark P

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptyVen 20 Mai - 22:42

Tous les deux était installé dans la limousine " Et dit moi Clark la ou tu vit que dit on des filles qui embrasse un grçon comme sa" Puis Lois s'approcha de Clark P et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark PA
Invité




Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptyVen 20 Mai - 22:45

Clark prit le plaisir de se laisser embrasser tendrement

"Disont que certaines filles sont moin directe.Mais tu peus continuer.J'adore ca."

Il prit Lois dans ces bras

"Je ne me suis jamais appercu a qu'elle point tu es magnifique.Es ce que c'est grave si je suis amoureux de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptyVen 20 Mai - 22:51

"Non, ce n'est pas grave si tu me dit sa", puis Lois l'embrasa de nouveau et le serra dans ses bras après"Sa me fait vraiment plaisir tout ce que tu me dit"
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark PA
Invité




Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptyVen 20 Mai - 22:55

"Je n'y peus rien.Mon coeur palpite a 100 a l'heure quand je suis avec toi.Quand je t'embrasse,pour moi c'est le nirvana.Tu es comme un ange pour moi.Tu es a rendre jalouse les déesse par t'as beauté incontésté."

Il l'embrasse tendrement

"Je suis si heureus d'étre avec toi."

Puis la serra tendrement dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptyVen 20 Mai - 22:58

"Personne ne m'a jamais dit sa. Je ne sais pas quoi répondre a tout sa" puis elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark PA
Invité




Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptyVen 20 Mai - 23:00

"Tu n'as rien a me dire,seule ton bonheure fait le mien.Je veus que tous malheures soit aublié pour se soir.Je veus te voir évé comme une enfant.Je veus tellement te faire plaisir car pour moi.Tu es la meilleur chose qui me soit arriver depuis que je suis ici.Si je veus juste un truc?"


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptyVen 20 Mai - 23:09

A attendre toute ces paroles , Lois avait les larmes aux yeux, elle caressa son visage puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark PA
Invité




Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptyVen 20 Mai - 23:13

"Tu as deviné ce que je voulais"

Il l'embrassa quand le chauffeur dit

"Nous sommes arrivé Monsieur"

Il regarda le chauffeur.

"Merci"

Le chauffeur ouvrit la porte a Lois puis a Clark.

"J'espère que le restaurant te conviendra?"

C'était le restaurant le plus chique de tous métropolis.Il donna un pourboire au chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptyVen 20 Mai - 23:19

"Oui le restaurant me conviendra, mais c'est hors de prix"
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark PA
Invité




Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptySam 21 Mai - 10:48

"Pour une fille comme toi,je trouve que ce n'est encors pas assez"

Ils s'approchaient de l'entré et l'homme de recption les accueil

"Que puis je pour vous?
-J'ai réservé!Une table pour deux au nom de PARKER"

Il verifie sur ca liste

"Effectivement.Garçon.Conduiser ce monsieur a la table 4.
-Veuillez me suivre!"

Ils suivaient le garçon et arriver a la table.Clark intalla Lois dans sa chaise.Puis,s'asseya a sont tour.Le garçon apporta la carte des menus et Lois n'avait pas les prix.

"Pourquoi je n'ai pas les prix?"

Clark répond

"C'est normal.L'homme paye ce que ca bien aimer choisi.Alors prend ce que tu veus car pour moi.Tu est la plus merveilleuse femme de la terre"

hj:Désoler pour hier soir.Il y avait de l'orage et tout a dijoncter.J'ai pas pu me reconnecter temps qu'il y avait l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptySam 21 Mai - 13:40

hj: lool pa grave
"Je te fais confiance, je prend la meme chose que toi." Puis Lois lui prit sa main qui était posé sur la table "Tu es trop gentil avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark PA
Invité




Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptySam 21 Mai - 14:34

Il pris le menu et choisi le meilleur plat.Il prit ensuite la carte des vins.Il fut assez surpris de voir que certains vins viennent de France

"Eh bien.Nous allons prendre un Puligny Montrachet 'Les Demoiselles' 1999.Puis nous allons prendre un Mercurey 1996 'Le Clos L'Evêque'.Nous allons terminer par du champagne."

Le serveur fut assez surpris

"Monsieur a très bon gout.
-Disons que je connais plutôt bien la France.
-Bien monsieur"

Le serveur s'en alla chercher les plat.Pendant ce temps,Clark ne quittait pas du regard Lois.

"Tu es si resplendissante!J'espère que tu aimes le vin?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptySam 21 Mai - 14:42

"Oui j'aime bien le vin. Alors comme sa tu es déja allez en France?"
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark PA
Invité




Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptySam 21 Mai - 14:45

"J'ai de la famille éloigné la bas.Ils s'habitent en bourgogne alors,je connais assez bien le vin."

Il lui carresse la main

"Et toi,tu as déja étés en France?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptySam 21 Mai - 14:49

"Non je n'y suis pas encore allé, mais je compte bien y aller un jour" elle lui souriait
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark PA
Invité




Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptySam 21 Mai - 14:53

"Tu verras,c'est magnifique."

Les plats arrivaient.

"Ca a l'air délicieux."

Le garçon ammena la première bouteille de vin qu'il présente a Clark.il ouvre la bouteille.Sert Clark pour goutter le vin qui lui fit signe de la main que c'était bon.

"Enfaite,demain.Tu fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptySam 21 Mai - 14:55

"Demain, je pense que je ne fais rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark PA
Invité




Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptySam 21 Mai - 14:56

"Ca te dirai de passer la journée ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptySam 21 Mai - 14:58

"Oui j'aimerai, j'aimerai meme beaucoup. Sa l'air délicieux" Puis Lois commença a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark PA
Invité




Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptySam 21 Mai - 15:05

Clark se mit a manger lui aussi

"Je ne peus d'étourné mon regard du tien.C'est comme si tu m'avais envouté."

Puis il continua a manger et rajouta

"Lex est gentil de me loger.Je n'ai pas eu le temps de visité les appartements.Je l'ai pas prévenu que je dinnais avec toi.Tu pense que je dois l'appeler?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptySam 21 Mai - 15:07

"Tu aurais pu dormir chez moi, j'ai deux matelas. Merci pour tout, je pase une excellente soiré tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark PA
Invité




Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptySam 21 Mai - 15:13

"Alors ca me fait plaisir.Et on invitation a dormir chez toi et la bienvenu.Je dors chez toi ce soir."

Il sortit le nouveau téléphone portable qu'il avait et appela Lex car le n° étés écrit sur un bout de papier

"Allo!Lex...oui....C'est Clark...Ecoute,je suis au restaurant et je ne dors pas chez toi ce soir....oui,tous se passe pour le mieu....oui...Ok,alors a demain....bonne nuit,a plus."

Il rengea sont portable

"Voila qui est fait."

La suite arriva et ils mangairent leurs plats.

"C'est vraiment exelent,si tu as besoins de quoi que se soit Lois.Dit le moi!Je suis la pour ca"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptySam 21 Mai - 20:25

"Non, je n'est besoin de rien merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark PA
Invité




Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptySam 21 Mai - 22:13

Il lui prend la main.Il fini de manger et attaqua le desert.Avec une coupe de champane.

"Que notre liaison dure le plus longtemps possible."
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P EmptySam 21 Mai - 22:37

"Que notre liaison dure le plus longtemp", elle but sa coupe de champagne, se pencha vers lui et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans la voiture avec Clark P Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture avec Clark P   Dans la voiture avec Clark P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la voiture avec Clark P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la voiture de Lois...
» Avec Clark P
» clark kent avec lex
» Une maison avec boutique dans la rue principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: En dehors de Smallville et Metropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser