New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une maison avec boutique dans la rue principale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale EmptyMer 16 Nov - 15:13

Une maison avec boutique dans la rue principale Sanstitre49nx16ck

Non loin du Talon, un café plutôt branché pour une petite ville. Je furetais du regard à la recherche d'un endroit où me loger et exercer mon travail.

*Il me faudrait un endroit aussi bien situé si je veux démarrer mon affaire rapidement.*

tout en marchant, je vis une boutique de meubles anciens.

*Sympa, je sais déjà où me meubler: j'adore ces vieux meubles (moi qui ne travaille qu'avec les nouvelles technologies modernes, cela me fait du bien de me ressourcer en rentrant chez moi.*

Mais la porte était bloquée, et en regardant bien:

*hé! Mais c'est plein de poussières là dedans, c'est peut être ma chance*

D'un pas décidé, j'entre dans la boutique la plus proche pour me renseigner : je me rajuste, me pare de mon plus beau sourire et je pousse la porte.

"Bonjour, je m'appelle Méhdi et je me permet de vous déranger pour vous demander un petit renseignement, je suis technicien informatique et je recherche un endroit où m'établir, pourriez vous me dire si la boutique de meubles à côté serait à vendre ?"

Impatient, espérant une réponse positive je me pris à essayer de convaincre cette pauvre personne qui n'était certainement Décisionnaire (déformation professionnelle de tout bon commercial.)

*J'espère quel va me dire ce que je désire, ce serais une telle chance*

"Ho dites oui, dites moi qu'elle est à vendre."

Me reprenant et réalisant mon émotion (après tout c'était mon rêve de revenir dans ma ville et de pouvoir aider mes anciens voisins et amis à entrer dans cette nouvelle ère de la technologie moderne.)

*Mais qu'est ce que je raconte.*

je me détends en attendant une réponse avec un sourire un peu gêné par mon excitation passagère.
"veuillez m'excusez, je vous écoute."


Dernière édition par Mehdi le Mar 7 Juin - 2:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale EmptyJeu 17 Nov - 15:49

La propriétaire du magasin dans le quel j'étais entré pour me renseigner m'expliqua toute la tragique histoire qui était arrivé à l'ancienne famille propriétaire de la boutique de meuble ancien.
La fille aurait d'abord tué sa mère avant d'être elle même tué.


"Merci beaucoup pour vos explications et peut être à plus tard qui sait?"

Cette histoire me bouleversa.

*Dois je reprendre un endroit avec un si lourd passé*

C'était un peu comme pour le magasin de mes parents, les gens sont méfiant envers les choses qui les inquiète.

*Vais je réussir à faire oublier cette histoire.*

*Apres tout je suis venus ici pour aidé alors si je reprenais cette boutique cela aiderais surement les gens à oublier cette histoire affreuse.*


Je voyais bien maintenant que les gens faisait un écart en passant prés de la boutique et que leurs visages prenaient un air sombre.

"C'est decidé!"

Lançais-je à voie haute dans la rue.

*Je vais réhabiliter ce magasin maudit et en faire un endroit où les gens feront même un détour pour s'émerveiller devant les trésors de technologie qui seront en vitrine.*

Je venais certainement de prendre l'une des décisions les plus importantes de ma vie.


Dernière édition par Mehdi le Mar 7 Juin - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale EmptyVen 18 Nov - 12:46

Me voila donc à l’agence immobilière qui avait pour charge de vendre cette maison: (et le mot "charge" d'écrit bien le poids des responsabilités que lui donné le devoir de vendre cette maison.)
En effet qui aurait voulus d'une maison qui vient de voir la mort de la famille qui l'habitait auparavant (surtout dans une petite ville comme Smallville où tout le monde se connait):
Rendez vous compte la mère avait été retrouvé morte tué par sa propre fille dans un meuble de sa boutique.
Et cerise sur le gâteau voila qu'en plus la grand mère héritière et sentimentale, ne voulait pas vendre la maison de son vivant mais Demandait à passer un contrat viager (et oui dans une contrée où tout le monde construisait sa maison pour en être immédiatement propriétaire cette dame proposée de prendre possession d'un bien aussi important que dans une durée plus qu'un certaine.)


*Ce n'es certainement pas ca qui va m'arrêter.*

"Quand puis rencontrer cette dama pour négocier le contrat?"

Et le rendez vous fut pris chez le notaire en compagnie de la grand mère.


Dernière édition par Mehdi le Mar 7 Juin - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale EmptyVen 18 Nov - 14:13

Me voila donc chez le notaire Maître Ali Mac Com, un bureau tout à fait à mon gout:
Les murs étaient couvert de lambris, les meubles (étagères, bureaux, chaises et mes le lustre,...) étaient en vieux bois dont la patine indiqué la qualité
.

*Surement la grand qui paye ses honoraire en meubles*

Une vieille dame était assise sur une chaise devant le bureau du notaire et se trouvait donc dos à la porte.
Il n'y avait pas un mot qui s'échangeait entre les deux femmes comme si tout avait déjà été dit avant mon arrivée.


"Veuillez vous assoir Mr Méhdi."

Je pris place prêt de la grand mère.

"Nous vous attendions."

La vieille dame ne daignait même pas me regarder comme si elle me reprochait déjà quelque chose.

*Mais je ne la connait pas?*
"Je vous présente Madame Marth Tina Greer, elle est la mère de la défunte propriétaire."

"Bonjour madame Greer et je veux que vous sachiez que je suis de tout cœur avec vous dans la douleur qui vous afflige."

Marth Tina Greer eut un instant envies de se tourner vers moi mais étrangement n'en fit rien.

"Bien je vais procéder à la lecture des modalités que demande Madame Marth Tina Greer."


Dernière édition par Mehdi le Mar 7 Juin - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale EmptyVen 18 Nov - 14:17

En résumé, voila ce qui fut dit:
Marth Tina Greer demandait une somme dérisoire comme traite pour le viager.
Elle voulait que les étages habitables ne subissent pas de changement radical.
Que je dorme dans la chambre d'ami et que la chambre de sa petite fille me serve de chambre d'hôte. (Elle dirait pouvoir venir de temps en temps dans cette maison.)
Et elle n'apprit sa dernière condition: Quelqu'un allait venir prendre possession de la chambre de sa petite fille et qu’elle serait chez elle jusqu'au de son décès.


*Et puis quoi encore?*

Mais aucune autre condition ne vient se rajoute à cela.

*Tout cela n'est pas vraiment raisonnable, dois je renoncer à mon rêve?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale EmptyVen 18 Nov - 14:44

"Écoutez-moi bien Madame Greer!"

"Je suis revus à Smallville pour ouvrir cette petite ville au monde extérieure. J'ai l'intention d'ouvrir dans la boutique de votre fille un magasin d'électroniques et de services informatiques à domicile. Je vais aider tous les gens qui le souhaiterons à comprendre ces nouvelles technologie qui échappe souvent à la compréhension des bon fermiers de notre pays."

"J'adore les veilles maisons et les meubles anciens qui ont une vie et je souhaite d'ailleurs racheter les meubles qui se trouvent encore là bas. Alors votre close de ne pas trop toucher au cachet des étages ne me gène pas du tout. Ma seul intension de changement se situe sur la façade où je vais mettre une très grande vitrine qui par sa luminosité et les trésors de technologies quelle exposera fera oublier au gens de Smallville la triste histoire qui s'y ai produite."

Marth Tina Greer se tourna vers moi.

*Mais elle est aveugle!?*

"Jeune homme vous me plaisez, j'ai bien connus vos parents."

A ces mots mots j'eus le cœur qui se serra dans ma poitrine.
Allait-elle me reprocher mon passé.


"J'aimais beaucoup vos parents et vous étiez un enfant charmant, étrange mes polie et gentille: toujours prêt en rendre service."

"Regardez, c'est une photo de ma petite fille Tina."


Elle me tendit la photo de sa petite fille, celle qui avait assassinée sa fille ?

Une maison avec boutique dans la rue principale Tina7un


Dernière édition par Mehdi le Mar 7 Juin - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale EmptyVen 18 Nov - 15:35

*elle a un visage si sympathique?*

"Je suis ravis de la connaitre, c'est une attention qui me touche et je prendrais grand intérêt à garder la chambre de votre petite fille Tina en l'état."

Elle se tourna vers le notaire Maître Ali Mac Com, comme l'aurait fait une personne dotée de la vue.

"Où dois-je signé."

"Ho! Comme vous aimez les vieux meubles et qu'ils appartiennent à cette maison je vous les en même temps que la maison."


Maître Ali Mac Com qui n'avait pas parlée ni bougée depuis tout ce temps, lui tendit les documents que Marth signa sans plus attendre.
Puis me les donna.


"Attendez! Avant de signer, je désire modifier une donnée."

Maître Ali Mac Com fut surprise mais Math Tina Greer eut un sourire comme si elle avait deviné ce que j'allais faire.

"Oui, je désire juste augmenté un peu la somme que je verserais tout les moi à Tina."

Ce labsuce et cette familiarité dont je ne faisais pas preuve d'habitude me troubla.

"Voila c'est fait!"

Dis-je avec un grand sourire de contentement.

Le notaire Maître Ali Mac Com contresigna les documents et les rangea dans ses dossiers.


"Voilai Monsieur Médhi vous êtes le future propriétaire de cette demeure avec local commercial."

*N'était-il pas de mise d'être félicité dans ces cas là?*

"Je vous ferez parvenir une copie de l'acte dans les plus bref délais."

"Et bien au revoir Maître Ali Mac Com."

Je me tournais alors vers Marth Tina Greer.

"Je suis ravis de vous connaître et puisque je suis amené à vous revoir prochainement chez moi puis je me permettre de vous proposer de vous ramener quelques part?"

Elle eut un sourire enjôleur comme en on seul les grandes mères.

"Non merci Jeune homme: Méhdi c'est bien ça?"

"Oui Marth, c'est bien ça." rire

Lui dis-je d'un air taquin.

"Et bien Méhdi, j'ai encore à faire avec Ali et elle m'a déjà proposée de me raccompagner."

Et elle me donna les clefs de la Maison.

*Les clefs de mes rêves. je vais direct chez moi*


*Chez moi!!!!!!! haha *


"Bien alors je vous souhaite une bonne journée."

"A bientôt Marth, je vous préviens des que je suis installé."


Dernière édition par Mehdi le Mar 7 Juin - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale EmptyMar 22 Nov - 17:11

"Enfin chez moi."


Une maison avec boutique dans la rue principale Street216xl


La devanture de cette ancienne boutique d'antiquité était plutôt vieillotte.

*Il sera vraiment nécessaire de rénover la façade et d'installer une vitrine plus lumineuse enfin je verrais en temps voulu.*

Le "Talon" se trouvait à moins d'une dizaine de mètres un peu plus bas dans la rue.

J'ouvris la porte avec la clef que Marth Tina Greer m'avait remise ... et entrais.


*Maintenant la visite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale EmptyMar 22 Nov - 18:08

Une maison avec boutique dans la rue principale Bscap0125sx


L'entrée n'était pas encore assez éclairée et était encombrée de splendides meubles anciens.

*Il y en a pour une très fortune ici.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale EmptyMar 22 Nov - 18:12

Une maison avec boutique dans la rue principale Bscap0026zy


En suite le Comptoir en bois et dessus de verre, sur lequel se trouvais une superbe caisse-enregistreuse.




Une maison avec boutique dans la rue principale Bscap0010ge


*Très pratique pour exposer aux clients les composants électroniques les plus rares.*


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale EmptyMar 22 Nov - 18:13

Une maison avec boutique dans la rue principale Bscap0052wj

Il y avait deux accès au fond du magasin dont une porte:
Les deux menaient à une immense arrière boutique avec en plus un sous sol qui servait également au stockage.


*Cette réserve est immense.*

Une porte donnée sur un grand jardin à l'arrière.

*Il semble communiquer avec un autre jardin?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale EmptyMar 22 Nov - 18:14

Une maison avec boutique dans la rue principale Bscap0009uz

L'escalier des étages donnait sur le fond du magasin.

Le premier étage était composé de deux chambres: celle de feu madame Greer, l'autre surement la chambre d'ami et d'une salle de grande salle de bain.

*formidable je pourrais faire mon bureau dans l'une des deux chambre tout en laissant le lit pour mes invités.*

Le deuxième était lui composé d'une immense chambre mansardée sous les toits.

*Voila donc la chambre qu'occupé Tina Greer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale EmptyMar 22 Nov - 18:33

Je me mis au travaille.
J'installais ma chambre et mon bureau au premier:
Meublant mes deux pièces des meubles déjà existant et de ceux à vendre puisque désormais ils m'appartenaient.
J'entreposais dans les réserves le reste des meubles qui se trouvaient encore dans la devanture à attendre d'être vendu.
Je nettoyais la maison mais je m'arrêtais au seuil de la chambre de mon futur cohabitant, Marth m'avait bien dit de ne rien y toucher.


*Qui cela peut il bien être?*


Voila je n'avais pas encore ouvert mon magasin d'électronique et de services informatiques à domicile.

"Tout est prêt!"

Mais j'étais chez moi.

*Il faut que j'organise la crémaillère.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Alicia Baker
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Alicia Baker


Nombre de messages : 186
Métier : Pouvoir de téléportation
Pouvoir : Lycéenne
Date d'inscription : 06/06/2005

Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale EmptyMar 22 Nov - 23:06

Alicia se baladait les mains dans les poches dans une rue de
la ville et s'arrêta devant la vitrine de la boutique...


Elle connaissait le lourd passé de cette boutique et
aussi son ancienne utilité, aussi fut-elle étonnée du fait que c'était
désormais un magasin d'électronique et de services informatiques à domicile.


Elle resta un moment songeuse.
*Qui peut bien avoir voulu de cette bâtise...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pythonia.forumactif.com
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale EmptyMar 22 Nov - 23:45

J'étais passée à l'office de tourisme afin de me munir d'un plan de Smallville. La ville était petite, comme son nom l'indiquait, mais j'avais hâte de rencontrer la personne chez qui j'allais loger. Marth m'avait dit que c'était un homme honnête. J'espère qu'elle ne s'était pas trompée. Mais, même en ne connaissant la vieille dame que depuis peu, j'était certaine qu'elle ne devait se tromper que très rarement sur la nature des gens.

*Et puis, c'est la meilleure amie de ma grand-mère, alors je crois que je peux lui faire confiance.*

Je consultais la carte et repérais la rue que m'avait indiquée Marth.

*Tiens, mais c'est la rue principale! Je n'avais pas fais le rapprochement! Et puis, ça n'est pas loin de ma future maison. Ca sera pratique.*

Je suivis l'itinéraire jusqu'à arriver devant la façade d'une ancienne boutique de meubles anciens. Je regardais à travers la vitrine poussièreuse afin de voir si quelqu'un était là. Personne. Je tentais de pousser la porte. Elle s'ouvrit sans peine au son clair de la clochette accrochée au chambranle.

"Il y a quelqu'un?" me hasardais-je.

J'entendis des pas à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale EmptyMar 22 Nov - 23:57

J'étais dans les réserves à ranger convenablement le meuble ancien pour qu’ils ne soient pas abimés pendant le stockage quand j'entendis une voie familière qui provenait du magasin.

*J suis sûr que c'est ç a voie.*

J'allais donc à la rencontre de ma visiteuse.

"Tiens bonjour Aby, tu es venu pour me donner un coup mains!"
Dis-je sur le ton de la plaisanterie.

*En fait même si c'est presque finit se ne serait pas de refus.*

*Ce serait un moyen comme un autre d'être prêt d'elle.*


"Tu veux visiter chez moi?"


Dernière édition par Mehdi le Mar 7 Juin - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale EmptyMer 23 Nov - 0:13

Il avait l'air heureux de me voir, même s'il semblait plus distant après ce qu'il s'était passé dans la grotte. J'étais un peu génée, je l'avoue. Et étonnée aussi que la providence nous fasse nous rencontrer à nouveau dans ces circonstances.

"Bonjour Mehdi. Je suis étonnée de te voir ici. Ainsi, c'est toi qui a repris ce magasin?"

J'essayais de me ressaisir.

*Aller ma grande. Reprends toi.*

Je m'avançais vers lui et lui dis:

"Je suis envoyée par Marth Green. Elle m'a dit que tu pourrais peut-être me loger."

J'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale EmptyMer 23 Nov - 1:01

Je fus stupéfait par cette annonce.
Cela m'avait fait l'effet d’une bombe.


*C'est pas vrai il y a vraiment quelqu'un la haut qui entend mes prières.*

*Mince ressaisis-toi Méhdi.*


"C'est toi le mystérieuse locataire dont Marth m'a investi le devoir de recevoir dont la chambre du dernière étage."
Je souriais comme un enfant devant un merveilleux cadeau.

Je m'en hardis.

"Ta chambre t'attend la haut, je n'y es pas touché comme me l'avait stipulé Marth Greer."

"Tu emménages quand tu veux?"

"Il faudra juste que l'on s'organise tous les deux pour ..."

Je m'arrêtais un instant me rendant compte de mon excitation.

"Enfin il faudra apprendre à vivre ensemble" Dis-je plus calmement.

*Je vais vivre avec la femme que j'aime.*J'avais du mal à réaliser, cela allait si vite.


Dernière édition par Mehdi le Mar 7 Juin - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale EmptyMer 23 Nov - 23:06

J'avais envie de le prendre dans mes bras et de le serrer très fort.

*Je dois avoir un ange gardien qui veile à mon bonheur. Depuis que je suis arrivée ici, il ne se passe que des bonnes choses!*

Je m'approchais tout près de lui, jusqu'à sentir la chaleur de son corps. Un frisson parcouru mon corps, mais j'essayais de le lui cacher.

"En fait, j'ai découvert que j'avais hérité d'une maison de mes parents. Elle se trouve dans une rue pas très loin d'ici. Mais ele n'est pas habitable pour le moment."

J'avais envie de l'embrasser.

"Si tu ne peux pas me loger tout de suite, je comprendrais."

Je baissais les yeux. Au fond de moi, j'avais envie d'emménager dès aujourd'hui.

"Tu veux bien me faire visiter? Et puis on conviendra d'un loyer que je te payerais. J'y tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale EmptyJeu 1 Déc - 1:17

Je la pris par la main et une douce chaleur remonta jusque dans ma poitrine.

*Elle va habiter ici alors, nous avons le temps, ne brulons pas les étapes.*

"Un loyer."[/color] [color=blue]Je me mis à rire (certainement la tension qu'elle exerçait sur moi)

Je l'entrainais par la main vers les étages.

"Viens! Je te montre ta chambre: Dans le contrat que j'ai signé, il est stipulé quelle serait à toi jusqu'à ce que tu décèdes."

"En fait, tu es chez toi ici, ..., tient voila ton double des clefs."

Je me surprenais moi même, j'avais prononcé ces mots avec tant de facilité.

"Je suis curieux de voir comment tu va arranger ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Une maison avec boutique dans la rue principale Empty
MessageSujet: Re: Une maison avec boutique dans la rue principale   Une maison avec boutique dans la rue principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison avec boutique dans la rue principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des Holsman
» Maison de john
» entre dans le talon pour faire conaissance avec du monde
» vieille maison
» La maison de Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: La résidence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser