New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clark et ces parents.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clark Ke
Invité




Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyLun 16 Mai - 11:28

Les deux Clark arrivent devant la porte de l'hopital.Clark Kent voit sont père allonger sur le lit d'hopital brancher a tous les appareils autour du lit.Il vit sa mère tenant la main Jonathan.

"Clark!Je veus que tu reste ici pour le moment!"

L'autre Clark fit un signe de la tête pour lui dire oui.Clark Kent entra dans la chambre

"Maman?!"
Revenir en haut Aller en bas
Martha Kent
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Martha Kent


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2005

Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyLun 16 Mai - 12:44

-Oui mon chéri je suis la.
-Viens. Les docteurs disent que la nuit dernière il y a eu une amélioration pendant 1 minutes mais qu'après il est redevenu comme avant dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyLun 16 Mai - 13:07

"Je suis tellement ravi de te revoir maman."

Ils se serrent dans leurs bras.Clark se rapproche de sont père quand tout un coup,celui ci se reveille.Clark sentit une douleur au ventre et se plit en deux.Un fluide violet se dirige vers Jonathan comme si se fut une tranfusion.Jonathan repris ces esprits et Clark se releva aider de sa mère.

"Papa!Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Clark PA
Invité




Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyLun 16 Mai - 13:12

Clark PARKER voyant ceci,coura vers Clark KENT et Martha.

"Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Martha Kent
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Martha Kent


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2005

Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyLun 16 Mai - 18:55

-Oui moi ca va
- Mais qu'est ce qui s'est passé Clark (Kent) ?
-On aurait dit que tu lui rdonnait vie. C'est fantastique !!!

serre dans ses bras Johnatan

-Mon chéri enfin te revoila.
Revenir en haut Aller en bas
Clark PA
Invité




Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyLun 16 Mai - 19:14

*Je suis heureux de voir que tous le monde va bien,mais,pourquoi maintenant?Que se passe t il?Plein de chose méchappe...*

Il regarde Martha serrant dans ces bras Jonathan

*et il faut que je trouve ce qu'il y a.C'est pas normal tous ca!*
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyLun 16 Mai - 19:22

"Moi aussi,je vais bien Clark.C'est vrai que c'est incroyable maman"

Il regarde sont père se redresser

"Papa,je suis ravi de te revoir!"

Il sert a sont tour sont père dans ces bras.Il regarde Clark PARKER qui réfléchit et a l'air inquiet

"Que c'est il passer Clark?Toi qui sait tous de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Clark PA
Invité




Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyLun 16 Mai - 19:28

"Clark,ne m'en veus pas mais,je suis comme toi!Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais je t'aiderai a trouver ce qu'il sait passé!Tu peus conté sur moi!"

Il se serre la main
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyMar 17 Mai - 12:40

"Je te remercie Clark."

Il se retourne vers ces parents et dit

"Maman!Papa!Je vous présente Clark PARKER."
Revenir en haut Aller en bas
Clark PA
Invité




Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyMar 17 Mai - 14:27

"Enchanter de vous connaitre..."

Il regarde Clark et lui dit

"Mais je pense que nous devrions aller voir Chloé."
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyMar 17 Mai - 15:23

"Oui,t'as raison!Allons la voir.A tout a l'heure"

Dit il en regardant ces parents.
Revenir en haut Aller en bas
Martha Kent
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Martha Kent


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2005

Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyMar 17 Mai - 18:42

-RRRa Johnattan je suis contente de te revoir ! Dire que ca faisait 3 mois que tu es la. A la fin c'est vrai que je dois dire j'ai pensé pendant un moment qu'il n'y avait plus d'espoir.

hj : Au fait est ce qu'il y a un Johnattan ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyMar 17 Mai - 19:18

hj:Pour le moment,nous n'en avons pas.C'est pour ca que nous essayons de faire un maximum de pub
Revenir en haut Aller en bas
Martha Kent
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Martha Kent


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2005

Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyMer 18 Mai - 12:00

hj : oki parce que c un peu enervant de parler a quelqun qui n'est pas la ! Pour le moment on doit repondre a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Clark PA
Invité




Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyMer 18 Mai - 12:15

hj:Lol,je comprends.Nous aussi,ca nous manque des personnages aussi important que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Kent
Jeune habitant
Jeune habitant
Johnatan Kent


Nombre de messages : 43
Métier : Fermier
Age du perso : foot ball
Date d'inscription : 15/06/2005

Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyMer 15 Juin - 19:56

[i][Johnatan a l'air un peu sonné et perdu. Il ne comprends pas grand chose à ce qui se passe. Il serre Martha dans ses bras et lui dit
" Cherie que c'est il passé?"

HJ : voila johnatan pour vous servir victoire
Revenir en haut Aller en bas
°Admin°
Rang: Administrateur
°Admin°


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Métier : Journaliste
Pouvoir : Aucun
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyVen 17 Juin - 12:36

hj : ouf ! enfin tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
joey collins
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
joey collins


Nombre de messages : 107
Pouvoir : étudiante
Age du perso : le dessin, l'écriture, le cinéma...
Date d'inscription : 20/06/2005

Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Jonathan Kent   Clark et ces parents. EmptyLun 20 Juin - 15:21

Joey s'est précipité à l'hopital en apprenant ce qui est arrivé à M. Kent. Lui est Martha sont les seuls liens qu'elle a encore avec Smallville. N'ayant plus ses parents pour prendre en charge ses études à Metropolis, elle est obligée de les continuer à Smallville.

Elle considère les Kent un peu comme ses parents adoptifs et c'est tout naturellement qu'elle s'est inquiété de l'état de Jonathan.

Elle entra dans la chambre d'hopital de Jonathan qui semblait vouloir parler à Martha...Il la cherche des yeux... Mais pourtant Mme. Kent n'est pas dans la pièce.

-Non M. Kent, ce n'est pas Martha, c'est Joey, Joey Collins, vous vous souvenez de moi? Mon père et vous faisiez partie de la même équipe de foot... Je suis si heureuse de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/emmyselfandi/
Johnatan Kent
Jeune habitant
Jeune habitant
Johnatan Kent


Nombre de messages : 43
Métier : Fermier
Age du perso : foot ball
Date d'inscription : 15/06/2005

Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyLun 20 Juin - 15:30

Johnatan cligna des yeux et regarda Joey d'un air un peu perdu. Puis il repris ses esprits.

"Joey quelle surprise!!! desolé de t'avoir pris pour Martha mais comme tu le vois je ne suis pas au mieux de ma forme. Comment vont tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
joey collins
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
joey collins


Nombre de messages : 107
Pouvoir : étudiante
Age du perso : le dessin, l'écriture, le cinéma...
Date d'inscription : 20/06/2005

Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyLun 20 Juin - 15:40

Joey semble très émue de revoir Jonathan. En effet, il n'a pas l'air d'être au meilleur de sa forme... A sa question sur ses parents, elle eut un haut le coeur, ne sachant si elle avait le droit de lui annoncer une telle nouvelle dans état où il se trouve.

Elle résolut finalement par lui cacher la vérité. Pour le moment du moins... Elle voulait absolumment lui épargner cette trop grande peine qui l'accable déjà assez elle-même.

- Oui M. Kent, ils vont bien... Ils me parlaient, heu, parlent souvent de vous...

Elle eut toutes les peines du monde à cacher sa tristesse mais Jonathan, trop sonné, ne semble pas avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/emmyselfandi/
Johnatan Kent
Jeune habitant
Jeune habitant
Johnatan Kent


Nombre de messages : 43
Métier : Fermier
Age du perso : foot ball
Date d'inscription : 15/06/2005

Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyLun 20 Juin - 15:49

Johnatan avait bien remarqué l'air chagrin de Joey mais il l'avait mis sur le compte de la fatigue du voyage. Et puis maintenant qu'il étaitréveillé il en avait marre de cet hopital.

Il dit a Joey : "Bien sur il n'est pas question que tu ailles dormir à l'hôtel. Tu vas venir à la maison. Tu doit etre fatiguée et tu as besoin de te reposer. Au fait qu'est ce qui t'amène à Smallville?"
Revenir en haut Aller en bas
joey collins
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
joey collins


Nombre de messages : 107
Pouvoir : étudiante
Age du perso : le dessin, l'écriture, le cinéma...
Date d'inscription : 20/06/2005

Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyLun 20 Juin - 16:00

-Merci M. Kent, vous êtes vraiment gentil de m'accueillir ainsi chez vous... Je ne sais pas quoi dire. Ca me touche énormément.

Joey n'est pas encore prête à annoncer le décès de ses parents à Jonathan. Elle décide donc de changer de sujet.

-Comment vont Mme Kent et Clark? Cela fait tellement longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/emmyselfandi/
Johnatan Kent
Jeune habitant
Jeune habitant
Johnatan Kent


Nombre de messages : 43
Métier : Fermier
Age du perso : foot ball
Date d'inscription : 15/06/2005

Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. EmptyLun 20 Juin - 16:09

" Ils vont bien merci. Ils viennent juste de venir me voir tu les a rate de peu. Bon allez j'ai assez trainé ici!!! Il est temps de rentrer à la maison. Viens avec moi Clark sera content de te revoir"

Johnatan et Joey quittent l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clark et ces parents. Empty
MessageSujet: Re: Clark et ces parents.   Clark et ces parents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark et ces parents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark cherche ses parents ...
» Avec Clark P
» Clark et lex arrivent
» Clark PARKER
» Clark Kent (le new ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Metropolis :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser