New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clark cherche ses parents ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Ke
Invité




Clark cherche ses parents ... Empty
MessageSujet: Clark cherche ses parents ...   Clark cherche ses parents ... EmptyMar 19 Avr - 17:29

Clark cherche ses parents dans toute la maison, mais elle est comme déserte.

Il est desepéré.

*Mais que ce passe t il ? Tout est si bizarre ! *

Puis finalement, le téléphone sonne. Il se précipite et décroche :

"Allo ? Maman !!! Mais où est tu ? .... Mais oui je vais bien, pourquoi cette question ! Tu as l'air affolée ! .... Comment ? j'ai disparu depuis 3 mois ????? C'est impossible ! .... Non je ne me souvient de rien ... Je t'assure je vais bien ... Et papa ? .... pourquoi ce silence ? Dis moi la vérité ? Et où es tu ? ... A l'hopital !! C'est papa ? ... Mon dieu ! Qu'est ce qu'il a ? ... Dans le coma ? Depuis tout ce temps ? ... Oui je comprends mieux, il a été retrouvé dans la grotte inconscient ... Mais moi ? Vous ne m'y avez pas vu ? .... Non je n'ai aucune mémoire de ce qui m'est arrivé depuis tout ce temps ... Bon je te rejoins à l'hopital de suite ... Oui moi aussi j'ai hate de te voir, tu as dû te faire un sang d'encre ... et avec papa dans le coma ! Ca à du être difficile .... mais maintenant je suis là."

Clark raccrocha,se rendit dans sa chambre pour s'habiller et aller a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clark cherche ses parents ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark et ces parents.
» Avec Clark P
» clark kent
» Clark et lex arrivent
» Clark PARKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: La ferme des Kent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser