New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appartement de Samantha Jones

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clark Ke
Invité




Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 19:43

"Très bien"

Il lui souria et téléphona.Une fois la commande passée,il mit la table

"C'est pret dans 5 min"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 19:58

Entre le moment où Clark passa la commande et celui où il lui parla, Samantha trouva le moyen de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 20:41

Puis quand il revient

"Sam!Dit moi..."

Il la vit endormie

*La pauvre,elle est vraiment épuisé*

Il la recouvra avec une couverture sur un des cartons posé
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 20:48

Elle sentit quelque chose de chaud la recouvrir. Elle était bien.


Elle dormait paisiblement et profondement jusqu'à ce que l'image de l'accident lui revint. Elle avait l'espace d'un moment l'impression de recouvrir la vue pour ne revoir que la scène de l'accident, et comme étant une personne extérieure au véhicule qui restait figée sur place, sans pouvoir agir.

" Attention ! Non ! Le chien !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 23:30

Clark la voyait s'agité

"Sam?!"

Il resta a coter d'elle lui tenant la main

"Calme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 23:57

" Clark ? "

Reprenant son calme et surtout ses esprits. Elle s'assied, la couverture sur ses jambes, et prit sa tête entre ses mains.

Elle avait besoin d'air, de beaucoup d'air. Elle se leva, Clark la laissa faire, elle ouvrit la porte fenêtre, sans rien percuter puisqu'il n'y avait rien à percuter. Elle sortit sur le petit balcon et mit ses deux mains sur la rambarde.

" Comment est-ce possible ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptySam 4 Fév - 11:24

Il se rapprocha d'elle

"Comment ca?"

Il mit ces mains sur la rembarde a côté d'elle

"Qu'es qu'il y a Sam?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptySam 4 Fév - 18:42

Des tonnes de questions tournaient en rond dans sa tête et elle s'interrogeait à voix haute, trouvant que ça faisait moins mal.

" Pourquoi ?... pourquoi moi ?... Et le chien, je n'ai plus aucune nouvelle, s'il était mort, si je l'avais tué ! Et si je ne recouvrais jamais la vue ? Que vais-je bien devenir ! Je devrais rentrer chez moi... je les vois déjà tous avec leur regard ! Je ne le supporterai pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptySam 4 Fév - 20:48

Il la prit dans ces bras

"Sam,Calmes toi.Tu es chez toi,de plus,tu n'as pas a te cacher des autres,tu es comme tu es"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptySam 4 Fév - 21:00

Perdant tout contrôle, elle se poussa, dégagea des bras de Clark. Elle était en colère non pas contre lui, il ni était pour rien bien sûr, mais il était le seul qui était là.

" (d'un ton dur et froid ) Mais moi je ne pourrai pas suppoter d'être comme je n'étais pas !
Laisse-moi, vas-t'en ! ( retenant ses larmes )
S'il te plait, Clark ! "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptySam 4 Fév - 22:01

Clark comprit alors la décision de Sam

"Très bien,je vais te laisser alors mais tu sais,la médecine avance toujours et très très vite.Il se pourait que tu recouvres la vue mais,il faut étre paciente.Si tu as besoin de moi,appel moi"

Puis il la regarda tristement et partit
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 13:56

Clark était partit, elle était fatiguée, elle avait faim, il commencait à faire froid dehors, il n'y avait plus aucun bruit, plus de chant d'oiseaux, juste elle, elle était à présent seule. Elle m'assied contre le rambarde et prit la bouteille qu'elle gardait toujours dehors, au frais. Elle en bout un peu pour commencer, mais ça ne lui suffisait pas, elle en voulait plus, elle but encore, elle sentit de la chaleur la parcourir, elle ne sentait plus rien, elle avait pour la première fois depuis qu'elle avait quitter l'hôpiltal de se sentir bien.
Ainsi dehors, assisse contre la rambarde, la bouteille à la main, elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 16:24

Clark regardait discrettement avec les rayons X ce que fesait Sam.Ce qu'il vit le déplus et décida de ressoner a l'appart receptionnant ainsi les Pizzas
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 12:13

Un bruit strident se laissait entendre dans sa tête. Elle ouvrit difficilement les yeux et il lui falllut une bonne minute pour réaliser qu'elle était sur le balcon. Elle se leva en s'accrochant à la rambarde, de sa main gauche. Ca faisait longtemps qu'elle ne c'était pas sentit comme cela, voir jamais. Le bruit s'arrêtait et recommencait de plus belle. Elle tappa dans quelque chose au sol qui se brisa. Puis elle reconnu le bruit de sa sonnerie.
" J'arrive... ! "
cria telle du mieux qu'elle pu en espérant que le bruit cesse.
En voulant rentrer elle trébucha, à cause de la légère différence de niveau qu'elle avait oublié.
"Ail"
Elle décida de se diriger jusqu'à la porte en rempant, une fois à la porte elle descendit la poignet, la porte était ouverte. Toujours à quatre pattes elle essayait tant bien que mal de se lever.
"Oui ? c'est pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 13:18

"C'est Clark"

Il utilisa les rayon x est vit Samantha qui avait du mal,il décida de rentrer et aida Sam a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 14:37

" Ah oui Clark ! il l'aida à se lever donc était déjà entré, je t'en pris entre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 23:15

"Désoler mais,j'ai sentit que quelque chose n'allait pas alors,je me suis permis d'entrer"

Puis il vit la bouteille

"C'est quoi cette bouteille Sam?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptySam 18 Fév - 0:07

" Laquelle ?... Ahhh ! celle sur le balcon ! je ne sais pas ce que c'était maaaaais ça m'a fait un bien fou ! "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 18:46

"Samantha?T'es saoule?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 19:50

" Ca dépend de ce que tu entends par là... "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptySam 25 Fév - 2:24

"Tu as bu beaucoup d'alcool.Tu as besoin de dormir"

Il la prit dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptySam 25 Fév - 12:54

Elle ne put s'empêcher un baillement.

Elle essayait de se débattre aussi lamentablement qu'elle le pouvait mais visiblement ses coups ne portaient plus

" Dormir ? mais c'est ce que je faisais avant que tu arrives il me semble !... "

et pour finir elle se mit à pleurer sans retenue toujours dans les bras de Clark.

Elle en voulait à la Terre entière, visiblement l'alcool n'avait pas suffit à lui enlever ses craintes, des doutes... elle ne savait plus quoi faire mais une chose est sûre elle ne tiendrait pas longtemps si sa vue ne revenait pas comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptyDim 5 Mar - 2:19

Clark la laissa dans ces bras

"Dis moi ce qui ne va pas Sam"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptyDim 5 Mar - 15:34

Entre les pleures et à la fatigue qui se faisait plus en plus présente,

" Je voudrais seulement que les choses soient... comme avant... "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 EmptySam 11 Mar - 10:20

"Mais Sam,les choses changent.C'est comme le temps,il faut laisser le temps faire et d'ici la,on trouvera une solution pour ton problème"

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Samantha Jones   Appartement de Samantha Jones - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Samantha Jones
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Linzoa
» appartement de curtis
» Baker's appartement.
» L'appartement de SJ
» Appartement de Katarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: La résidence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser