New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Appartement de Katarina

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katarina
Jeune habitant
Jeune habitant
Katarina


Nombre de messages : 37
Métier : se rend invisible é quand elle l'est, elle peut passer à travers tou et tou peu lui passer au traver
Pouvoir : étudiante en faculté
Date d'inscription : 04/08/2005

Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 19:06

Ca y est elle était arrivée à bonne destination.
Son appartement était de taille moyenne mais très chaleureux, exactement ce qu'elle voualit. Elle sortit toutes ses affaires de sa grosse valise et les rangea.
Elle s'affala sur son lit en soupirant de soulagement.


Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 19:07

Clark arrive et frappe a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Jeune habitant
Jeune habitant
Katarina


Nombre de messages : 37
Métier : se rend invisible é quand elle l'est, elle peut passer à travers tou et tou peu lui passer au traver
Pouvoir : étudiante en faculté
Date d'inscription : 04/08/2005

Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 19:15

Kat se releva mais resta surprise. Elle ne connaissait personne...
Elle alla ouvrir la porte et vit un jeune homme. Un sourire acceuillant apparut sur son visage :


" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 19:17

Il lui rendit sont sourir

"Bonjour,je m'appel Clark Kent et j'ai appris qu'on avait une nouvelle voisine alors je suis passer dire bonjour et savoir si vous étes bien installer"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Jeune habitant
Jeune habitant
Katarina


Nombre de messages : 37
Métier : se rend invisible é quand elle l'est, elle peut passer à travers tou et tou peu lui passer au traver
Pouvoir : étudiante en faculté
Date d'inscription : 04/08/2005

Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 19:21

" Enchantée Clark ! Tu peux entrer si tu veux... Elle s'écarta légèrement pour laisser le passage libre s'il voulait bien entrer. "

Elle s'apperçut alors qu'elle l'avait tutoyé alors que lui l'avait vouvoyé :

" Euh... on peut se tutoyer ? Oh j'oubliais ! Je m'appelle Katarina. Je suis venue ici pour étudier la médecine et le droit. "

Elle ne savait pas si ça interrèssait le jeune homme mais il fallait bien qu'elle dise quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 19:24

"Enchanté Katalina"

Il entra

"On peus se tutoyer.Alors tu fais des études dans la médecine?Tu vas allez ou une fois tes études terminés"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Jeune habitant
Jeune habitant
Katarina


Nombre de messages : 37
Métier : se rend invisible é quand elle l'est, elle peut passer à travers tou et tou peu lui passer au traver
Pouvoir : étudiante en faculté
Date d'inscription : 04/08/2005

Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 19:34

Kat désigna un fauteuil à Clark, ferma la porte et alla s'assseoir en face du garçon.
Elle ne lui répondit pas tout de suite, car au fond elle ne savait pas ou aller.


" Je fais autant d'études car je n'ai que ça à faire. Je n'ai nul part ou aller et rien d'autre à faire donc plus tard je n'en ai aucune idée. J'irais ou le vent me mènera. "

Elle lui adressa un petit sourire puis lui demanda :

" Et toi Clark tu fais quoi comme études et tu veux aller ou plus tard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 19:37

Il lui sourit

"Je ne sais toujours pas.Je suis comme toi mais je verai bien.Peut étre deviendrai je fermier ou journaliste.Je verai.Tu as des amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Jeune habitant
Jeune habitant
Katarina


Nombre de messages : 37
Métier : se rend invisible é quand elle l'est, elle peut passer à travers tou et tou peu lui passer au traver
Pouvoir : étudiante en faculté
Date d'inscription : 04/08/2005

Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 19:42

Katarina acquiessa d'un signe de tête à la réponse que lui donnait Clark.

" Des amis, ici ou d'ou je viens ? Ici j'ai rencontré quelques personnes. Tout le monde à l'air vraiment sympathique ! Et sinon dans les villages que j'ai traversé je m'en suis fait. Il en a sur lesquels je peux vraiment compté et d'autres que je califirais de connaissances.
Et toi tu as des amis ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 19:44

"Oui,ils sont vraiment nombreux ici a me connaitre et a me mettre chez les "Amis".Je trouve que t'as une belle maison"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Jeune habitant
Jeune habitant
Katarina


Nombre de messages : 37
Métier : se rend invisible é quand elle l'est, elle peut passer à travers tou et tou peu lui passer au traver
Pouvoir : étudiante en faculté
Date d'inscription : 04/08/2005

Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 19:54

Kat souria :

" Oui moi aussi je suis plutôt contente de mon apart. Je ne m'attendais pas à un endroit aussi chaleureux. Remarque la ville aussi ma surprise. J'en avait entendut parler comme un endroit à éviter, plutôt terrifiant mais moi je la trouve acueillante cette ville. Ca fait longtemps que tu vis ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 19:56

"Oui,depuis petit.Je connais Smallville comme ma poche enfaite...c'est surtout petit"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Jeune habitant
Jeune habitant
Katarina


Nombre de messages : 37
Métier : se rend invisible é quand elle l'est, elle peut passer à travers tou et tou peu lui passer au traver
Pouvoir : étudiante en faculté
Date d'inscription : 04/08/2005

Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 20:05

" C'est vrai que ça n'a pas l'air vraiment grand mais ça permet au gens de tous ce connaitre... "

Elle marqua une courte pose et reprit :

" ...enfin ce n'est peut être pas toujours un avantage... "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 20:08

"Si,ca vaut mieu que Métropolis d'étre ici.On a pas la pollution et autres déchet"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Jeune habitant
Jeune habitant
Katarina


Nombre de messages : 37
Métier : se rend invisible é quand elle l'est, elle peut passer à travers tou et tou peu lui passer au traver
Pouvoir : étudiante en faculté
Date d'inscription : 04/08/2005

Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 20:11

Kat fit une grimace :

" C'est sur que dans ce cas c'est beaucou mieux ! Au fait tu veux boire quelquechose ? "

Elle se leva et sortit deux verres d'un meuble puis attendit que Clark lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 20:14

"Biensur,donne moi ce que tu veus et ce que tu as"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Jeune habitant
Jeune habitant
Katarina


Nombre de messages : 37
Métier : se rend invisible é quand elle l'est, elle peut passer à travers tou et tou peu lui passer au traver
Pouvoir : étudiante en faculté
Date d'inscription : 04/08/2005

Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 20:17

Kat ouvrit le frigo et se tourna de nouveau vers Clark :

" Va falloir que tu m'aides un peu parce que j'ai du choix ! "

Elle regarda dans le frigo et fit l'inventaire :
" Bières, sodas, jus de fruits, cidre,eau... "

Elle se retourna avec un grand sourire :

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 20:24

"Un jus de fruit"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Jeune habitant
Jeune habitant
Katarina


Nombre de messages : 37
Métier : se rend invisible é quand elle l'est, elle peut passer à travers tou et tou peu lui passer au traver
Pouvoir : étudiante en faculté
Date d'inscription : 04/08/2005

Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 20:27

Katarina sortit un jus de fruit et un soda du frigo puis les mit sur la petite table à côté des fauteils ainsi que les verres.
Elle se servit puis demanda :


" Tu vis chez tes parents ou tu as un apart ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 20:28

"Chez mes parents a la ferme.Je les aides"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Jeune habitant
Jeune habitant
Katarina


Nombre de messages : 37
Métier : se rend invisible é quand elle l'est, elle peut passer à travers tou et tou peu lui passer au traver
Pouvoir : étudiante en faculté
Date d'inscription : 04/08/2005

Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 20:34

" c'est bien si ça te plait ! Et apparemment c'est le cas puisque tu penses faire ça plus tard... Ils ont une grande ferme ? Il ont quoi dedans ? "

Elle se tut quelques secondes s'apercevant qu'elle parlait trop :

" Tu me dis si je pose trop de question... Je ne veux pas paraitre chiante... "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 20:38

"Non,loin de là.J'adore la ferme de mes parents.Enfaite,nous fesons plus de l'agriculture que de l'élevage"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Jeune habitant
Jeune habitant
Katarina


Nombre de messages : 37
Métier : se rend invisible é quand elle l'est, elle peut passer à travers tou et tou peu lui passer au traver
Pouvoir : étudiante en faculté
Date d'inscription : 04/08/2005

Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 20:44

" Ah c'est bien ça ! Je voulais savoir comment je fais pour m'inscrire à l'université de smallville ? Je peux m'inscrire maintenant tu penses ? Et faut que j'aille où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité




Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 20:50

Yann entra dans la résidence, son sac de voyage à la main. Il se dirigea vers l'endroit que lui avait indiqué Kat et frappa.

* J'espère que je ne me suis pas trompé ! *


Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Jeune habitant
Jeune habitant
Katarina


Nombre de messages : 37
Métier : se rend invisible é quand elle l'est, elle peut passer à travers tou et tou peu lui passer au traver
Pouvoir : étudiante en faculté
Date d'inscription : 04/08/2005

Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina EmptyVen 5 Aoû - 20:53

Kat se leva et alla ouvrir :

" Oh salut Yann alors ça y est ! "

Elle lui souria et le laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katarina   Appartement de Katarina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Katarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Linzoa
» L'appartement de SJ
» Baker's appartement.
» appartement pete
» Appartement de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: La résidence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser