New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi Empty
MessageSujet: Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi   Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi EmptyMer 23 Nov - 20:16

Je venais de quitter les cuisines et je trouvais rapidement une table où attendre Aby et Sam.

*Elles ne sont pas encore là, C'est très bien car je n'aime pas être retard.*

Je pris un autre café en attendant mes deux amies.
J'étais vraiment chanceux, depuis mon arrivée à Smallville, il ne se passait que de bonne chose.


*J'espère que ça va continurer.*

Mais cela cachait surement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi   Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi EmptyJeu 24 Nov - 23:04

Je poussais la porte du Talon et balayais le café du regard à la recherche d'un de mes deux amis. Mon regard s'arrêta sur Méhdi qui était assis à une table. Je m'avançais vers lui.

"Bonjour Méhdi. Sam n'est pas encore arrivée?"

Je m'assis en face de lui, mon genou frolant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi   Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi EmptyJeu 24 Nov - 23:34

Ne sachant pas à qui demander de l'aide je tentais ma dernière chance en espérant que Medhi et Aby étaient encore au talon. J'avais de plus en plus mal à la tête et le chien n'avait pas l'air de n'avoir qu'une patte cassée,

Sam : " Aller... tiens bon, je vais te trouver de l'aide ! "

A peine la porte de Talon poussée que constatais avec joie qu'ils m'avaient attendue, mais je n'eu pas la possiblité de dire un mot que je m'écroulais à même le sol, le chien dans me bras.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi   Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi EmptyVen 25 Nov - 1:02

Je vis Sam passer la porte du Talon, les bras chargés d'un paquet entouré d'une couverture. Il me sembla qu'elle nous aperçu mais, aussitôt, ses jambes fléchirent et elle tomba.

Je me précipitais vers elle. Son front saignais, et elle avait l'air épuisée.


"Sam! Que c'est-il passé? Sam, tu m'entends?"

Près d'elle, ce que je cru être un paquet remua et une truffe humide sortie de sous la couverture. C'était un chien et qui, ma fois, n'avait pas non plus l'air en très bon état.

Je me tournais vers Méhdi:


"Il faut l'emmener à l'hopital!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi   Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi EmptyVen 25 Nov - 1:18

En entendant la voix d'Aby, j'ouvris le yeux et ne compris pas tout de suite ce que je faisais couchée sur le sol. Sur mon ventre était allongé le chien, et ma main gauche sur ma tête, tout tournait autour de moi.

Sam : "ah... j'ai mal à la tête... ma respiration était lourde et je plissais les yeux, il faut vous occuper du... du chien. Si vous avez besion de moi, vous m'appellez " Je refermais les yeux, mais j'étais consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi   Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi EmptyVen 25 Nov - 18:53

Je m'étais moi aussi précipité pour voler au secours de Sam et voila qu'elle lance cette phrase qui me laissa perplexe.
Alors qu'elle était mal en point, allongé sur le sol ne sachant pas ce quelle avait:


*Le chien attendra bien cinq minutes.*

"Mais où est-ce qu'elle a la tête? Aby aide moi à l'installer plus confortablement."

Je pris Sam dans mes bras pour la coucher sur une banquette du "Talon".

"Je te la confis Aby."

Tout en m'approchant du chien pour lui porter secours à lui aussi, je sortie mon téléphone portable pour appeler l'hôpital de Smallville.

Au gens se trouvant dans le "Talon":
"Quelqu'un peut appeler un médecin En attendant l'ambulance de l'hôpital?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi   Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi EmptyVen 25 Nov - 19:20

Essayant de me lever.
Sam : " Je vous assure je vais bien, je n'ai pas l'air d'aller bien ? oh... Je repris ma tête dans mes mains et me rallongeais complètement, peut-être qu'après mûre reflexion je vais pas si bien que ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi   Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi EmptyDim 27 Nov - 18:43

Je pris un mouchoir en papier et entrepris d'essuyer le sang qui coulais sur le visage de Sam. La plaie n'avait pas l'air profonde, mais elle aurait certainement besoin de quelques points de suture.

"Ne bouge pas, Sam. Reste tranquille. Méhdi a téléphoné à l'hopital et l'ambulance ne va pas tarder."

Je restais près d'elle en lui tenant la main afin de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi   Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi EmptyLun 28 Nov - 1:15

Sam : " Il faut s'occuper du chien, je l'ai heurté en voiture, j'ai essayer de l'éviter, je ne voulais pas..., mais c'était trop tard et j'ai fonçé dans un poteau d'électricté, je m'en veux temps... "


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi   Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi EmptyMar 29 Nov - 22:55

J'étais terrifiée par ce que j'avais, sans le vouloir, fait. Je ne pouvais plus regarder ce pauvre chien par terre sans ne rien faire. Je lachais la main d'Aby et me levais.
Je passais à chaque table des clients du Talon ainsi que chez le serveur pour leur demander si personne ne connaissait le vétérinaire.

Sam : " Vous ne connaîtriez pas le vétérinaire ou quelqu'un qui pourrait m'aider pour soigner ce chien... je vous empris ! "( le désignant )
Tout devenait flou autour de moi, mais je ne pouvais rester à attendre l'ambulance, tandis qu'il gémissait sur le sol. C'était une façon de me sentir moins coupable au moment présent et s'il venait à lui arriver quelque chose.
Je m'appuyais à une table, pour ne pas tomber, mais ne voulais pas qu'Aby et Medhi m'empêche d'aider comme je pouvais ce chien, alors j'essayais le plus possible de ne rien laisser paraître. Pour moi cela était plus important, ça allait plus loin, je voulais sauver ce chien pour réparer quelque chose que je n'avais pas pû faire par le passé et que je ne m'étais jamais pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi   Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi EmptyMer 30 Nov - 23:21

Je rattrapais Sam qui se retenais à une table, chancelante.

"Sam! Mais laisse ce chien tranquille! Ne t'inquiète pas pour lui, je suis sûre que Méhdi s'en occupera. Il n'a pas grand chose, tandis que toi..."

Je la pris par la taille et la forçais à se rassoir.

"L'ambulance ne va plus tarder. Il me semble même l'entendre au loin."

Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi Ambulance4lg
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi   Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi EmptyJeu 1 Déc - 0:02

Ce que venait de me dire Aby me ramena à la raison.
* Medhi s'occupera bien du chien j'en suis sûre *
Assise avec son aide, je ne savais pas si les bruits que j'entendais provenait de l'ambulance, mais c'était affreux, tout tournait autour de moi, une envie de vomissement ce fit sentir et mon nez se mit à saigner ; quand un des ambulanciers passa la porte je m'évanouis sur la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi   Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi EmptyJeu 1 Déc - 0:44

Les brancardiers étaient enfin là.

*Au moins ils lui éviteront de continuer à se faire mal.*

Je profitais de ce que l'attention de tout le monde soit tournée vers Sam et les brancardiers. Pour assener une décharge électrique qui avait pour but de calmer sa douleur et de le plonger dans l'inconscience lui évitant ainsi de souffrir inutilement le temps qu'un vétérinaire arrive.

*Aby pourras peut être m'aider.*

Discrètement à l'oreille d'Aby:
"Tu ne serais pas en mesure de concocter une potion pour soigner ce chien à tout Hasard."

*Sam est entre bonne mains maintenant.*

"Je vais le conduire chez le vétérinaire immédiatement. Courage Sam tout se passera bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi   Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi EmptyDim 4 Déc - 19:37

Pour Samantha suite à l'Hopitâl de Métropolis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi   Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la ville avec Sam, Aby et Méhdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la ville
» Rendez-vous avec Mehdi
» La visite de Lex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser