New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La visite de Lex

Aller en bas 
AuteurMessage
Lex
Invité




La visite de Lex Empty
MessageSujet: La visite de Lex   La visite de Lex EmptyDim 17 Avr - 13:28

Lex arriva et vit que comme d’habitude le Talon été trais bien entretenue et bien remplis il s’assit donc au comptoir et attendis de voir Lanna
Revenir en haut Aller en bas
°Admin°
Rang: Administrateur
°Admin°


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Métier : Journaliste
Pouvoir : Aucun
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

La visite de Lex Empty
MessageSujet: Re: La visite de Lex   La visite de Lex EmptyLun 18 Avr - 14:57

Lana arriva légèrement en retard au Talon, ce qui lui était rare. Heureusement qu'elle avait des employés sur qui elle pouvait compter. Le Talon était ouvert, et déjà un bon nombre de tables étaient occupées. Le Talon était de plus en plus fréquenté, d'ailleurs Lana cherchait une nouvelle serveuse (même un serveur d'ailleurs !) pour assurer le service car Lana avait réussie son pari, et Lex Luthor ne pouvait le nier. Justement, elle apperçevait Lex assis à une table.

*Il doit surement m'attendre ! De toute façon je voulais le voir, pour qu'il constate que le talon devient rentable à présent* pensa lana

Lana se dirigea vers lui et l'aborda :

"Bonjour Lex. Je suis contente de te voir. Nous avons à nous parler je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Invité




La visite de Lex Empty
MessageSujet: Re: La visite de Lex   La visite de Lex EmptyLun 18 Avr - 16:40

Lex vit arrivé Lana et regarda sa montre pour regardé l'heur et vit que Lana avait un grand retard et lui dit

Oui nous avons a nous parlé, mais d’abor vous avez vu l’heur mademoiselle Lang je pense que vous devriez montré l’exemple. Mais bon je pense que cella est rare sinon oui nous avons a parlé déjà je suis trait satisfait de vos résultas

Sinon j’ai vu que vous cherché des employaient avais vous des idées pour les postes ?
Revenir en haut Aller en bas
°Admin°
Rang: Administrateur
°Admin°


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Métier : Journaliste
Pouvoir : Aucun
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

La visite de Lex Empty
MessageSujet: Re: La visite de Lex   La visite de Lex EmptyVen 29 Avr - 19:45

Lana écouta parler lex. Elle rougit un peu lorsqu'il énnonça son retard, puis elle dit à son tour :

"Oui ... c'est assez rare que je sois en retard ... mais avec mon retour de france, j'ai tellement de choses à régler !
Je suis contente que tu sois satisfait du talon, pour les postes j'ai en tête deux postes, mais polivalents, qui sachent aller de la cuisine à la salle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de Lex Empty
MessageSujet: Re: La visite de Lex   La visite de Lex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de Lex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite de la ville
» Visite
» petite visite
» la visite continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser