New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelque part dans un sous-sol.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Quelque part dans un sous-sol. Empty
MessageSujet: Quelque part dans un sous-sol.   Quelque part dans un sous-sol. EmptySam 3 Mar - 1:26

Sam se reveilla avec une affreuse douleur à la tête, assise sur une chaise, attachée aux pieds et aux mains, dans une pièce sombre d'où seule une faible lumière se dégageait. Une voix semblait provenir des hauts-parleurs, elle n'entendait que certains mots, tellement sa tête la sonnait.


" Flash, pouvoir, tuer... danger "


C'est lorsqu'elle fut frappée au visage qu'elle reprit totalement conscience.

Elle était bel et bien, retenue prisonnière quelque part. Du sang coulait de sa lèvre. Elle essayait de tirer sur ses liens, mais il n'y avait rien à faire, d'ailleurs une voix lui dit la même chose.

"-Qui es-tu ?"
-Et vous ?
-C'est moi qui pose les questions ici !
-On se croirait dans une série télé, dit-Sam en esquissant un sourire, avant d'être à nouveau frappé au visage.
-Où est-il ?
-Qui ça ?
- Tu sais très bien de qui je parle !

... après plus d'une demi heure.

-Qui es-tu ?
-Samantha Jones !
-Voilà c'est pas si compliqué... où es-il ?
-Je n'en sais rien, je vous le jure !
-Nos agents t'ont reconnue, tu étais avec Flash dans ce chalet, que faisais-tu là-bas ?
-Qui est Flash ? pour toute question elle avait droit à une nouvelle gifle. C'est un ami ! Sam comprit très vite qui'l s'agissait de Bart, surtout qu'avec le costume elle avait vite fait le lien.
-Tu couches avec tes amis ?
- Hahaha un des agents se mit à rire.
- Que cherche t-il ? Pourquoi avait-il besoin de ses dossiers ? Que prépare t-il ?Les questions se succédèrent et elle ne répondait qu'une chose.
- Je n'en sais rien !!!"

Deux agents se mirent à discuter entre eux,
"-Elle ne nous servira à rien...
-Espérons pour elle, qu'il tienne à elle."

Et c'est là, que Sam sentit son ventre se nouer, la porte se ferma, pour la laisser dans un noir total, affaiblie, terrorisée, dans un pitoyable état.

" Bart... " prononça t-elle avant de s'évanouir d'épuisement moral et physique.
Revenir en haut Aller en bas
Flash / Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Flash / Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Métier : Voleur
Pouvoir : Vitesse Ultra rapide
Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Quelque part dans un sous-sol. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans un sous-sol.   Quelque part dans un sous-sol. EmptySam 3 Mar - 1:41

"Je suis là !"
Bart était derrière elle en train de détacher les liens.

"J'ai vu une voiture t'emmener alors j'ai fait demi-tour et je suis venu t'aider ! Tu compte pour moi alors je serais toujours là pour toi !"
Bart fini d'enlever les liens de Sam. Elle s'écroula au sol, mais Bart l'a rattrapa avant. Il l'a pris dans ses bras et s'apprêta à partir quand la porte s'ouvrit de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/index.htm
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Quelque part dans un sous-sol. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans un sous-sol.   Quelque part dans un sous-sol. EmptySam 3 Mar - 1:48

Elle n'avait même plus la force de le serrer dans ses bras, mais lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir à nouveau, elle sentit à nouveau son coeur battre à toute allure,

"Tu peux encore fuire..."
Revenir en haut Aller en bas
Flash / Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Flash / Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Métier : Voleur
Pouvoir : Vitesse Ultra rapide
Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Quelque part dans un sous-sol. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans un sous-sol.   Quelque part dans un sous-sol. EmptySam 3 Mar - 13:32

Bart ne chercha pas midi à quartoze heures, il serra fort Sam entre ses bras et fonça tête baissé vers la sortie. Les agents étant trop lent pour le voir passer, furent étonné de ne plus voir personne dans le sous-sol.

"Je t'ai libéré, maintenant je te ramène chez moi !"
Flash fonça direction son chalet.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/index.htm
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Quelque part dans un sous-sol. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans un sous-sol.   Quelque part dans un sous-sol. EmptySam 10 Mar - 0:00

Sam marcha jusqu'au lieu où l'on l'a précédemment conduite, elle ne savait pas où elle s'était trouvée, pourtant elle savait comment y aller, bien qu'elle ne le souhaitait pas. Lorsqu'elle arriva, ils la conduisèrent dans une salle, sans violence, comme s'ils l'attendaient. Et elle leur dit tout, d'un ton neutre, sans le moindre sentiment, elle parla de ce qu'ils avaient prévu de faire, quand et où. Une fois cela fait, un des agents voulut lui réinjecté une nouvelle dose de sérum, un second l'en empêcha disant que ça pourrait la tuer. Ils séchauffèrent, il tira sur l'agent qui défendait la vie de Sam, elle ne bougeait pas d'un pouce, et le premier agent, finit par lui injecter ce sérum, disant qu'il fallait parfois prendre des risques pour permettre une découverte qui changerait les choses. Elle se sentait à nouveau mal, la tête lui tourna et elle s'évanouit. Quelqu'un la souleva, et la déposa sur un trottoir d'une rue de métropolis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part dans un sous-sol. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans un sous-sol.   Quelque part dans un sous-sol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans un sous-sol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue
» Dans le couloir
» Dans la voiture de Lois...
» Dans le hall
» Dans la rue de mon enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: En dehors de Smallville et Metropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser