New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau perso?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Harrison
Nouveau à Smallville
Nouveau à Smallville



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouveau perso? Empty
MessageSujet: Nouveau perso?   Nouveau perso? EmptyMer 26 Juil - 0:55

Salut à vous!

Voilà je me suis inscit, mon petit problème étant que je ne connais pas vraiment en profondeur l'univers Smallville et que donc choisir un personnage apparaissant dans la série en personnage secondaire, ça relève de l'impossible lol.
Vous allez me dire "Mais pourquoi il s'inscrit lui?". Bah, tout simplement j'aime bien Smallville, j'adore Superman et j'adore les jeux de rôle (sous toutes les formes).
Bref, j'aurais voulu avoir des ptis conseils sur les personnages libres ou alors sur quelle fonction pourrait avoir mon personnage (avec comme nom Samuel Harrison), histoire que je sois pas serveur au Talon et qu'il y ait 50 serveurs au Talon (International Talon of Smallville, la classe Razz)! A la rigueur si il manque quelqu'un à un poste je veux bien m'en occuper! Voilà, en attendant vos conseils avisés je vais aller me voir les ép de Smallville pour rattraper le temps perdu! Wink

EDIT : Mea culpa, je viens de découvrir le topic "Personnages à prendre" je m'en informe...

EDIT 2 : Heu... Ouais bah je confirme les personnages apparaissant dans la série télévisée ça va être dur pour moi sachant que je ne connaitrais pas forcément bien leur passé... Voilà pourquoi j'aimerai créer un personnage inexistant dans la série, ou alors un étudiant au Lycée qui ferait de la figuration au fond à gauche dans la saison 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
~~Lana Lang ~~
Rang: Administrateur
~~Lana Lang ~~


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouveau perso? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso?   Nouveau perso? EmptySam 29 Juil - 4:41

Lool alalala mdr bien oui tu a droit le droit d'inventer ton propre eprsonnage comme beaucoup d'autres ici d'ailleur ,donc je t'en prie ,tu crée ton perso et nous verrons tout cela une fois ta presentation faite .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau perso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» nouveau...
» Un regard nouveau
» Un nouveau visage
» Nouveau venu en vue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Avant le jeu :: Votre personnage :: DEMANDE DE PERSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser