New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Viens Chercher un ordi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katya Jhons
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Katya Jhons


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Pouvoir : Prémonition
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/05/2006

Viens Chercher un ordi Empty
MessageSujet: Viens Chercher un ordi   Viens Chercher un ordi EmptySam 10 Juin - 23:53

Elle entra et regarda autour d'elle pour se trouver un ordinateur portable à un pris abordable, car elle ne pouvais pas se pays le grand luxe. Elle regarda certains ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Viens Chercher un ordi Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher un ordi   Viens Chercher un ordi EmptyDim 11 Juin - 0:16

Une cliente était occupée à inspecter les caractéristique et le disigne de mes ordinateur.
Elle semblait ignorait la catégorie des ordinateurs les plus couteux, comme beaucoup d'étudiantes, elle ne devait certainement pas disposer d'un gros budgé pour ce genre d'achat.



"Un outil indispensable dans certains métiers.
Puis-je savoir qu'elle service devra vous rendre la petite merveille que je vais vous céder pour un prix modique?"
Tout cela dit avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Katya Jhons
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Katya Jhons


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Pouvoir : Prémonition
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/05/2006

Viens Chercher un ordi Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher un ordi   Viens Chercher un ordi EmptyDim 11 Juin - 17:39

Elle se retourna surprise par une voie, elle sourit au jeune homme.

Bonjour, en faite je cherche un ordinateur dans lequel je pourrai y mettre mes cours, mais j'en cherche un , pour pouvoir internet, pour des rechreches et si possible stocker quelques photos

Dit elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Viens Chercher un ordi Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher un ordi   Viens Chercher un ordi EmptyDim 11 Juin - 22:43

Voilà mon meilleur partable, rapport calité, prix.
Il a un beau disigne (Silver) et possède toutes les fonctionnalité nécessaire à vos besoin et qu'en au stockage de vos photo, je vais vous mettre un disque dur plus grand pour le même prix.

Viens Chercher un ordi Sanstitre31nk

T-win's T'winbook par AOpen 1551M / Pentium-M 735 (1.7Ghz), 512Mo, 100 Go (au lieux de 60Go) 5400tr/min 8Mo, DVD+ /-RW DL, WIFI, Firewire, LAN, Lecteur SD/MMC/MS, Sortie TV, SPdif, TFT 12" WXGA (1280x800), XP Home, Antivirus, 2.2Kg


Il est à vous pour le prix modique de 699$
Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Katya Jhons
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Katya Jhons


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Pouvoir : Prémonition
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/05/2006

Viens Chercher un ordi Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher un ordi   Viens Chercher un ordi EmptySam 17 Juin - 15:38

Elle sourit en regardant l'ordinateur qu'il lui montrait

Cela me va c'est parfait, je le prend, je pense que je n'aurai pas besoin de plus par contre esque je peux vous le payer avec ma carte de crédi

Dit elle en commençant à fouyer dans son sac à main pour trouver son porte monnais
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Viens Chercher un ordi Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher un ordi   Viens Chercher un ordi EmptyMar 20 Juin - 20:26

Je lui souris et tout en discant avec elle, le saisie sa carte bleu un bref instant, juste le temps d'en lire les donner pour en faire moi même le transfert par virement électronique.


"Oui biensûre que vous pouvez payez par carte, mais vous êtes bien "Katya Jhons". Si c'est bien le cas, juste avec votre nom et le code que j'ai pu lire sur votre carte, je vais pouvoir effectuer le transfert du montant exacte de votre achat dans mon magasin.
On arrête pas le progrès."
Dis-je en souriant pour eclisper des questions éventuelles.

"C'est un très bon modèle et tant qu'il ne faut pas changer les pièces primordiale de votre portable les réparations des ordinateurs achetés chez moi son gratuites."
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Katya Jhons
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Katya Jhons


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Pouvoir : Prémonition
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/05/2006

Viens Chercher un ordi Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher un ordi   Viens Chercher un ordi EmptyMar 20 Juin - 20:49

Elle sourit

Oui je pense que je n'ai pas encore changer de nom, ni de prénom, je m'appel bien Katya Jhons, pour être sur que c'est bien moi vous voulez peut être que je vous présente ma carte d'identitée

Continue à sourire , en lui parlant très calmement
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Viens Chercher un ordi Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher un ordi   Viens Chercher un ordi EmptyJeu 22 Juin - 20:31

Je la regardais à mon tour en souriant, elle était si simple et si gentille qu'il était difficile de ne pas suivre son humour si sympathique.


"Non! Non!
En fait, c'était juste une question de convenance. Je sais pertinemment que vous êtes "Katya Jhons", vous serez débitez de la somme convenue à la date que vous le souhaitrez et si vous avez le moindre soucis ou la moindre question, venez me voir et voilà ma carte de visite dans le cas ou un simple coup de fil me permettrait de vous dépanner."
Je lui tendit ma carte.


"Smalville est une petite ville et je pense que nous nous reverrons bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Katya Jhons
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Katya Jhons


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Pouvoir : Prémonition
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/05/2006

Viens Chercher un ordi Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher un ordi   Viens Chercher un ordi EmptyJeu 22 Juin - 23:48

Elle sourit, en le regardant gentillement

Je vous remerci et j'espère aussi que nous pourrons nous revoir, mais sans indiscression pourrais je savoir votre nom

Dit elle doucement et simplement
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Viens Chercher un ordi Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher un ordi   Viens Chercher un ordi EmptyDim 25 Juin - 13:18

Mon sourire éclaira d'avantage mon visage, son intérêt soudain pour moi était flatteur et semblait très amicale.
Lui prenant doucement la main qui tenait la carte de visite que je venais de lui donner. J'attirais son attention dessus.


"Comme vous pouvez le lire sur ma carte je me nomme "Medhi", simplement "Méhdi" et c'est avec plaisir que j'entendrais de nouveau mon nom venant de vous, chère demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Katya Jhons
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Katya Jhons


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Pouvoir : Prémonition
Age du perso : 22
Date d'inscription : 24/05/2006

Viens Chercher un ordi Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher un ordi   Viens Chercher un ordi EmptyDim 25 Juin - 14:07

Elle lui sourit avec beaucoup de gentillesse

Alors Merci Medhi et à bientôt

Elle pris la carte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens Chercher un ordi Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher un ordi   Viens Chercher un ordi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens Chercher un ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Lex
» viens faire un peu de sport
» * viens voir son amie *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: Smallville Antiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser