New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade au bord de Crater Lake avec Sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyLun 21 Nov - 17:16

Nous prîmes la route du lac. Le ciel avait une couleur azurée, sans nuages, et le soleil illuminait la nature de sa lumière dorée.
Sam me fit traverser un champs de maïs

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Champsmais6vr.th


avant d'arriver à l'orée d'une forêt luxuriante.
Balade au bord de Crater Lake avec Sam Foretsoleil3qw.th


"C'est vraiment magnifique ici! Smallville me plait de plus en plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyLun 21 Nov - 20:36

Sam : " Oui c'est magnifique ! J'adore venir me promener par ici mais il y a encore pleins de coin à voir. Si tu veux je vais un footing tout le jour, tu pourrais venir avec moi ? "
Tout en regardant par terre.
Sam : " Fait attention, où tu mets tes pieds, on est jamais trop prudent ! " je lui souris et continuais à marcher jusqu'à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyLun 21 Nov - 22:00

C'était un arbre gigantesque, surement âgé de plusieurs centaines d'années. Je me postait en face d'elle et scrutait les alentours, observant les plantes et les herbes se trouvant là.
Balade au bord de Crater Lake avec Sam Arbre4yy.th


" Il y a des merveilles dans cette forêt!"

Ca m'avait échappé, et je ne pouvais pas reculer à présent.

*Tant pis. Elle a l'air assez compréhensif pour que je lui explique.*

"Je veux parler de toutes ces herbes. Je connais assez bien les vertues de certaines, et on peut dire que je suis assez douée pour fabriquer des onguents et autres préparations capables de soigner certains maux."

J'espère qu'elle était assez ouverte pour ne pas mal interpréter ce que je venais de lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyLun 21 Nov - 22:16

Sam : " Ah ! mais c'est génial ! Et tu as appris ça dans ton village ? " je lui souris. " Moi ça m'aurait été bien utile par moment ! "
* c'était donc ça *
De la façon avec laquelle elle me l'avait dit, j'avais l'impression que ce don, que se savoir n'avait pas du être facile pour elle. Pourtant moi j'aurais toujours aimé savoir faire quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyLun 21 Nov - 23:06

"C'est ma grand-mère, qui m'a prise sous son aile à la mort de mes parents, qui m'a appris les vertues thérapeutiques des plantes. Même les herbes que l'on appelle "chiendent" ont le pouvoir de soulager certaines douleurs."

J'étais au fond de moi, ravie de pouvoir inculquer quelques connaissances que j'avais acquises.
Balade au bord de Crater Lake avec Sam Valriane2lt.th


Prise dans mon élan, je lui expliquais:

"La valériane, par exemple, que tu vois là, a des vertues calmantes. Tu peux la prendre en tisane, avant d'aller te coucher."

Ca me faisais du bien de partager mon savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyLun 21 Nov - 23:39

Je l'écoutais avec attention, je trouvais ça très intéressant et en plus ça avait l'air de lui faire plaisir.
" Que faire de plus beau par une si belle journée, je me le demande ? "
Sam : " On pourrait ramasser quelques unes de ces plantes qu'en dis-tu ? Une petite tisane ça m'intéresse ! je souris en me penchant un peu plus près des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyLun 21 Nov - 23:57

Elle se baissa pour cueillir la valériane qui se trouvait près d'elle.
Quant à moi, je coupais quelques tiges de sauges qui se trouvaient un peu plus loin.


"Quant à celle-là, elle a de nombreuses vertues comme antiseptique"
Balade au bord de Crater Lake avec Sam Saugeofficinale5ej.th
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyMar 22 Nov - 0:04

J'étais étonnée, elle savait vraiment tout sur ces plantes.
Sam : " Vraiment qu'est ce qu'on ferai sans les plantes, je me le demande ! "
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyMar 22 Nov - 0:24

Je lui souriais:

"Si tu veux, je pourrais t'apprendre."

Je me baissais vers un pied d'orties.
Balade au bord de Crater Lake avec Sam Ortiedef3la.th


"Rien que ces orties peuvent soigner bien des choses: elle a des effets diurétiques, facilite la cicatrisation, et même prévient la chute des cheveux. Mais ça, peut de gens le savent."
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyMer 23 Nov - 1:34

Je me redressais et mis les herbes que j'avais ramassé dans ma besace.
Puis je regardais Sam.


*Ca y est, je me laisse emporter. Elle va vite en avoir assez si je me prend comme ça pour un prof!*

"Excuse-moi, je dois t'ennuyer. Si on continuait notre promenade jusqu'au lac? J'ai de plus en plus envie de me baigner! Pas toi?"

Balade au bord de Crater Lake avec Sam 618plongeon23blog3ay.th
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyMer 23 Nov - 22:11

Sam : " Si moi aussi ! Mais sache une chose Aby, tu ne m'ennuies pas, ne tant pas si cela devait arriver je te le faire savoir ! " je lui souris et nous continuons notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyJeu 24 Nov - 19:05

Chemin faisant, nous discutions gaiement comme deux amies qui se connaissaient de puis longtemps. C'était agréable de ne sentir aucun a priori dans les yeux des gens.
Là d'où je venais, j'étais mise à l'écard, reléguée, ainsi que ma grand-mère, au rang des personnes à éviter. L'inconnu fait peur à bien des gens.


*Que diraient mes anciens voisins s'ils venaient dans cette ville! A Smallville, c'est tout le contraire: les gens "normaux" seraient presque des bizarreries!*

Je souriais à cette pensée.

Nous arrivâmes bientôt en vue de Crater lake. L'eau était claire, et le soleil déposait sur les ondes des milliers de petits poissons dorés.


Balade au bord de Crater Lake avec Sam Lac5ff.th


Je retirais mes chaussures afin de tester la température de l'eau:

"Elle est parfaite!" dis-je en me retournant vers Sam.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyJeu 24 Nov - 20:19

Montrant mes habits,
Sam : " Comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyJeu 24 Nov - 21:53

*Que je suis bête! Je n'ai même pas pensé aux maillots!*

Je souriais à Sam.

"On peut garder les dessous."

J'enlevais mes vêtements et, ayant repéré un endroit où la profondeur du lac était suffisante, je pris mon élan pour effectuer un plongeon gracieux.

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Rousseplonge3gs


L'eau avait une température idéale, et je restais un instant à nager sous la surface avant de remonter à l'air libre.


Balade au bord de Crater Lake avec Sam Baignade29km.th


"Tu me rejoins Sam?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyJeu 24 Nov - 22:08

Sam : " J'arrive ! "

J'enlevais mes vêtements et plongeais mais ne remontais pas tout de suite, je nageais sous l'eau jusqu'à voir les pieds d'Aby et je la tirais au fond, en me faisant remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyVen 25 Nov - 1:15

Je sentis soudain quelque chose me tirer vers le fond.

*Sam! Quelle blagueuse! On va voir se qu'on va voir!*

Je réussis à l'attraper à mon tour.
Alors que j'avais la tête tournée vers le fond, je vis quelque chose briller au creu d'un rocher.
Je réussis à me dégager de Sam et filais vers lui. Je passais ma main, dans l'interstice, etla retirais aussitôt. je remontais à la surface afin d'observer ma trouvaille.

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Collierkrypto3os.th


C'était un pendentif, dont la pierre semblait de la même matière que le morceau de météorite que Méhdi m'avait montré.


"Regarde ça , Sam!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyVen 25 Nov - 20:19

Je m'approchais d'Aby, intriguée par sa découverte,
Sam : " C'est beau ! et j'enchainais Tu sais ce que sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyDim 27 Nov - 18:38

Je souriais à Sam, et lui répondais sous le ton de la plaisanterie:

"Ca ressemble à un collier, on dirait."

Puis, reprenant mon sérieux:

"Il n'appartiendrait pas à une de tes amies?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyLun 28 Nov - 1:20

Sam : " Hahaha, que humour Aby ! Je te parlais de la pierre, je n'ai jamais vu une pierre semblable ! et pour mes amies je ne sais pas, vraiment aucune idée. Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyMer 30 Nov - 23:15

"Ca ressemble à de la kryptonite. Médhi m'en a montré un fragment."

Je la dévisageais.

*Me cache-t-elle quelque chose pour protéger quelqu'un, ou dit-elle vraiment la vérité?*

"Je te demandais si ça n'appartenait pas à une de tes amies, car il me semble que tu m'avais dit que tu t'étais déjà baignée ici avec d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam EmptyMer 30 Nov - 23:32

Sam : " Oui c'est vrai, mais beaucoup de personnes se baignent par ici, nous déjà alors pourquoi pas d'autres ? lui dis-je souriant tout en continuant de nager c'est donc cela de la kryptonite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de Crater Lake avec Sam   Balade au bord de Crater Lake avec Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au bord de Crater Lake avec Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» Une petite balade!
» Rencontre avec Lex
» arrive avec Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: En dehors de Smallville et Metropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser