New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la recherche d'un emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

A la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: A la recherche d'un emploi   A la recherche d'un emploi EmptySam 19 Nov - 18:49

Malgré la petite rente qui m'était versée tous les mois depuis la mort de mes parents et qui aurait pu me permettre de survivre dans cette ville sans travailler, j'avais envi de trouver un emploi qui pourrait m'aider à payer les travaux de remise en état de ma maison.
De plus, les livres me manquaient et j'avais besoin de retrouver l'atmosphère feutrée d'une bibliothèque.
Je décidais donc de proposer mes services au ycée de Smallville.
Arrivée devant le bureau du directeur, je retint mon souffle et frappais à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

A la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi   A la recherche d'un emploi EmptyDim 20 Nov - 2:03

Après un cours moment d'attente, j'essayais à nouveau de frapper à la porte, un peu plus fort cette fois-ci, pensant que M. Teague ne m'avait peut-être pas entendu la première fois.

*Apparemment, il ne doit pas être là*
Fis-je, déçue.

*Bon, et bien tant pis, je laisserais mon CV à l'accueil du lycée.*

Je fis donc demi-tour et revins sur mes pas jusqu'à l'entrée de l'imposant bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'emploi
» Demande d'emploi
» demande d'emploi...
» recherche
» Recherche quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: Le lycée :: Bureau de Jason Teague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser