New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Refuge auprès d'un chocolat chaud

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Brown JR.
Jeune habitant
Jeune habitant
Danny Brown JR.


Nombre de messages : 33
Métier : Peut faire rêver les gens et peut les repousser par de l'énergie
Pouvoir : Etudiant / Photographe
Date d'inscription : 26/07/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyJeu 28 Juil - 17:27

Danny arriva au Talon, Emily l'avait boulversé, il n'était jamais comme ça avant, c'était sûrement dût à ce besoin de présence féminine auprès de lui, la mort de sa mère l'avait beaucoup affecté...

Il commanda un chocolat chaud auprès d'une serveuse et resta pensif, il espérait n'avoir pas fait de mal à Emily, son pouvoir consistait à faire rêver les gens pas leur faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dinsmore
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Emily Dinsmore


Nombre de messages : 157
Métier : passe a travers les murs
Pouvoir : lycéenne
Date d'inscription : 30/06/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyJeu 28 Juil - 17:33

Emily entra dans le Talon pour parler a son amie Lana mais elle remarqua Danny, elle s'avanca doucement vers lui avec un sourire.
" Eh Danny ... je ... qu'est ce qui s'est passé au lycée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brown JR.
Jeune habitant
Jeune habitant
Danny Brown JR.


Nombre de messages : 33
Métier : Peut faire rêver les gens et peut les repousser par de l'énergie
Pouvoir : Etudiant / Photographe
Date d'inscription : 26/07/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyJeu 28 Juil - 17:40

Danny failli faire tomber son chocolat chaud mais se ratrappa à temps, il contempla Emily, elle était belle comme le jour, les étoiles les plus brillantes devaient sûrement être jalouses d'elle, il ne savait que faire, comment parler à une déesse alors qu'il ne connaissait pratiquemment rien de l'art de la séduction.

"Je...je...en fait...j'étais assez préssé...je...j'attendais un ami qui...devait venir ici et puis...il n'ai pas venu..."

Danny ne savait pas mentir, son coeur battait de plus en plus vite, s'il aurait voulu il aurait pu faire replonger Emily en plein rêve mais il craignait de lui faire du mal, une surexposition à une telle intensité de lumière pouvait rendre aveugle, ou perturber les signaux des nerfs.
Danny respirait de plus en plus vite, il devenait fou amoureux de cette fille qui devenait pour lui non plus seulement une femme mais une énergie féminine infinie, quelque chose d'indescriptiblement beau....
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dinsmore
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Emily Dinsmore


Nombre de messages : 157
Métier : passe a travers les murs
Pouvoir : lycéenne
Date d'inscription : 30/06/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyJeu 28 Juil - 17:42

Elle le regarda avec un grand sourire, voyant qu'il devenait nerveux, elle se mit a parler avec une voix chaude et rassurante.
" Ben si tu veux je peux te tenir compagnie vu qu'il n'est pas là .... enfin si ca te derange pas "
Elle plongea son regard dans le sien comme si elle lisait au plus profond de son ame.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brown JR.
Jeune habitant
Jeune habitant
Danny Brown JR.


Nombre de messages : 33
Métier : Peut faire rêver les gens et peut les repousser par de l'énergie
Pouvoir : Etudiant / Photographe
Date d'inscription : 26/07/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyJeu 28 Juil - 17:45

La température de Danny devenait instable, restez en présence prolongée d'une femme pouvait être dangereux à long terme pour lui.

"Je...bien sûr, bien sûr, vous, tu, veux boire quelque chose ?"

Danny esquissa un léger sourire, il contemplait cette déesse de toute beauté sans savoir comment l'aimer à sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dinsmore
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Emily Dinsmore


Nombre de messages : 157
Métier : passe a travers les murs
Pouvoir : lycéenne
Date d'inscription : 30/06/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyJeu 28 Juil - 17:48

" Non merci j'ai pas trop soif " Elle s'installa en face de lui.
" Alors t'es nouveau ici n'est ce pas ? " dit-elle tout en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brown JR.
Jeune habitant
Jeune habitant
Danny Brown JR.


Nombre de messages : 33
Métier : Peut faire rêver les gens et peut les repousser par de l'énergie
Pouvoir : Etudiant / Photographe
Date d'inscription : 26/07/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyJeu 28 Juil - 17:52

"Heu...oui, disons que je ne me souviens pas de grand chose concernant mon passé, mais oui je suis nouveau ici, et je compte y rester encore pour quelques temps, j'ai une affaire à régler ici, avec un certain Lionel Luthor..."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dinsmore
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Emily Dinsmore


Nombre de messages : 157
Métier : passe a travers les murs
Pouvoir : lycéenne
Date d'inscription : 30/06/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyJeu 28 Juil - 17:55

Les yeux d'Emily s'ecarquillerent.
" Lionel Luthor ? je suis justement ... - elle s'arreta - je dois regler quelque chose avec lui. Je n'étais pas un cobaye " dit-elle dans un soupir. Elle prononca le mot cobaye dans un simple murmure sans s'en rendre compte
" On ne peut pas jouer de personnes ... il me le payera "
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brown JR.
Jeune habitant
Jeune habitant
Danny Brown JR.


Nombre de messages : 33
Métier : Peut faire rêver les gens et peut les repousser par de l'énergie
Pouvoir : Etudiant / Photographe
Date d'inscription : 26/07/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyJeu 28 Juil - 22:51

Danny ouvrit de grands yeux et fronça les sourcils.

"Comment ça ? Qu'est ce tu es en train de dire, c'est quoi cette histoire de cobaye !"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dinsmore
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Emily Dinsmore


Nombre de messages : 157
Métier : passe a travers les murs
Pouvoir : lycéenne
Date d'inscription : 30/06/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyVen 29 Juil - 0:25

" Laisse tomber. Oublie ce que j'ai dit "
* rien d'important pour vous simplement pour moi *
Elle afficha malgré sa peine et sa rage un large sourire.
" Parlons plutot de toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brown JR.
Jeune habitant
Jeune habitant
Danny Brown JR.


Nombre de messages : 33
Métier : Peut faire rêver les gens et peut les repousser par de l'énergie
Pouvoir : Etudiant / Photographe
Date d'inscription : 26/07/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyVen 29 Juil - 14:02

Danny serra les dents, il était pratiquement certain qu'elle était au courant pour ses pouvoirs, elle voulait sûrement lui faire avouer et c'est ce qu'il redoutait tant...

"Je...oui ? Qu'est ce que tu veux savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dinsmore
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Emily Dinsmore


Nombre de messages : 157
Métier : passe a travers les murs
Pouvoir : lycéenne
Date d'inscription : 30/06/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyVen 29 Juil - 14:17

" mais en fait tout a l'heure quand tu m'as touché la main ... je sais pas ce qui s'est passé on aurait dit que je revais eveillée "
Emily était tres intriguée par ce qu'il s'était passé, et elle voulait savoir absolument ce qu'il en etait.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brown JR.
Jeune habitant
Jeune habitant
Danny Brown JR.


Nombre de messages : 33
Métier : Peut faire rêver les gens et peut les repousser par de l'énergie
Pouvoir : Etudiant / Photographe
Date d'inscription : 26/07/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptySam 30 Juil - 14:07

Danny soupira, elle savait bien qu'il était doté de pouvoirs...

"Je ne suis pas comme les autres...après la pluie de ma mort j'ai découvert que je pouvais faire rêver les gens par un simple contact ou un geste de la main, je dégage assez d'énergie pour expulser n'importe qui...mais le plus important c'est que je suis très troublé par la présence des femmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dinsmore
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Emily Dinsmore


Nombre de messages : 157
Métier : passe a travers les murs
Pouvoir : lycéenne
Date d'inscription : 30/06/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptySam 30 Juil - 15:13

Elle lui prit la main tout en le regardant dans les yeux.
" Danny ... je suis comme toi "
A ses paroles, un sourire eclairait le visage d'Emily, elle se sentait moins differente, moins bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brown JR.
Jeune habitant
Jeune habitant
Danny Brown JR.


Nombre de messages : 33
Métier : Peut faire rêver les gens et peut les repousser par de l'énergie
Pouvoir : Etudiant / Photographe
Date d'inscription : 26/07/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptySam 30 Juil - 21:51

Danny eu des frissons quand la main d'Emily le toucha, il devenait de plus en plus sensible en sa présence surtout qu'elle le trouverait très mal éduqué s'il lui avouer son amour tout-de-go sans même la séduire...

"Je...comment cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dinsmore
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Emily Dinsmore


Nombre de messages : 157
Métier : passe a travers les murs
Pouvoir : lycéenne
Date d'inscription : 30/06/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptySam 30 Juil - 22:34

" Et bien comment t'expliquer ... - elle plongea son regard dans le sien avec un sourire, puis passa un doigt a travers la table avec discresion - je passe a travers les elements solides. " Elle ne cessait de sourire, en pensant qu'enfin quelqun la comprendrait
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brown JR.
Jeune habitant
Jeune habitant
Danny Brown JR.


Nombre de messages : 33
Métier : Peut faire rêver les gens et peut les repousser par de l'énergie
Pouvoir : Etudiant / Photographe
Date d'inscription : 26/07/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyDim 31 Juil - 14:31

Danny resta bouche bée, il ne savait quoi dire, il savait bien qu'il n'était pas le seul à posséder pareils pouvoirs mais il pensait que les autres comme lui étaient enfermés...

"C'est incroyable..."
Revenir en haut Aller en bas
Martha Kent
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Martha Kent


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyDim 31 Juil - 14:46

Martha apercut le geste d'Emmily quand elle a passer son doigt a travers la table. Elle fut surprise sur le moment mais ensuite cela ne l'etonna guere plus que ca. Si son fils pouvait avoir des dons pourquoi pas les autres ? Elle fit mine de n'avoir rien vu pous continua ses taches.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brown JR.
Jeune habitant
Jeune habitant
Danny Brown JR.


Nombre de messages : 33
Métier : Peut faire rêver les gens et peut les repousser par de l'énergie
Pouvoir : Etudiant / Photographe
Date d'inscription : 26/07/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyDim 31 Juil - 15:53

Danny sentit que quelques regards s'étaient posés sur eux, il saisissa la main d'Emily et la garda dans la sienne.

"Soit plus discrète Emily...."

Danny brûlait d'amour pour cette fille, il avait été obligé de prendre sa main mais il sentait déjà la température de son corps monter en flèche, il était complétement dingue d'Emily...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dinsmore
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Emily Dinsmore


Nombre de messages : 157
Métier : passe a travers les murs
Pouvoir : lycéenne
Date d'inscription : 30/06/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyDim 31 Juil - 22:51

Elle le regarda avec un sourire.
" oups désolé ... c'est que je suis si contente d'apprendre que je ne suis pas seule a etre comme ca "
Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brown JR.
Jeune habitant
Jeune habitant
Danny Brown JR.


Nombre de messages : 33
Métier : Peut faire rêver les gens et peut les repousser par de l'énergie
Pouvoir : Etudiant / Photographe
Date d'inscription : 26/07/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyDim 31 Juil - 23:58

Danny laissa s'échapper un léger soupir, cette fille était une divinité de la beauté...

"Moi aussi...je suis content..."

Danny prit son courage à deux mains.

"Je...je ne pourrais dire tout ce que je ressens par des mots mais...comme je t'ai expliqué une présence féminine n'est pas sans conséquence pour moi et...je crois que j'éprouve des sentiments à ton égard.."

Et voilà, ça y est, Danny avait enfin dit tout ce qu'il avait sur le coeur, ce coeur enflammé pour cette douce créature...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dinsmore
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Emily Dinsmore


Nombre de messages : 157
Métier : passe a travers les murs
Pouvoir : lycéenne
Date d'inscription : 30/06/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyLun 1 Aoû - 0:04

Emily posa ses mains sur ses genoux lorsque Danny eut finit de parler, ne sachant plus trop où se mettre, elle fit un sourire crispé. Elle ne savait pas trop quoi repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brown JR.
Jeune habitant
Jeune habitant
Danny Brown JR.


Nombre de messages : 33
Métier : Peut faire rêver les gens et peut les repousser par de l'énergie
Pouvoir : Etudiant / Photographe
Date d'inscription : 26/07/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyLun 1 Aoû - 0:09

Danny remarqua la gêne d'Emily qui était flagrante, il fit un geste de la main.

"Non, ne dis rien !"

Il s'approcha d'elle, il était tout près...

"Si tu m'aimes alors embrasse moi, je te préviens cependant, ça risque d'être différent qu'avec les autres, disons que ça sera plus...iréel, comme un rêve..."

Il se pencha sur ses lèvres et attendit une reaction...ou un enlacement ou une paire de claque...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dinsmore
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Emily Dinsmore


Nombre de messages : 157
Métier : passe a travers les murs
Pouvoir : lycéenne
Date d'inscription : 30/06/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyLun 1 Aoû - 0:13

Emily le regarda s'approcher d'elle, elle l'embrassa tendrement posant une main dans le cou de Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brown JR.
Jeune habitant
Jeune habitant
Danny Brown JR.


Nombre de messages : 33
Métier : Peut faire rêver les gens et peut les repousser par de l'énergie
Pouvoir : Etudiant / Photographe
Date d'inscription : 26/07/2005

Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud EmptyLun 1 Aoû - 0:21

Danny sentit le bonheur monter en lui, comme une chaleur envahirait un corps cette sensation de bien-être se répandait en lui.

Danny continua à embrasser Emily, les contacts entre ses lèvres et les siennes étaient langoureux et sensuels à force de frôlements et de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Refuge auprès d'un chocolat chaud   Refuge auprès d'un chocolat chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge auprès d'un chocolat chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois un chocolat
» Il fait chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser