New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 111
Métier : L'homme le plus rapide du monde!!
Date d'inscription : 27/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyDim 3 Juil - 23:28

Sam et moi Arrivont enfin sur le terrain du stade! On s'accroupi sur l'herbe façe à façe

Bart: Voilà , j'étais en retard car j'ai beaucoup réfléchis et ce soir j'ai décidé de tout te raconter pour construire une relation sans mensonge! Tu vois la tulipe que je t'ai offerte, je suis allé la chercher en Hollande après les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyLun 4 Juil - 0:00

Je reste au long moment sans prononcer un mot.
Sam : " En Hollande ? Oui effectivement là tu as une bonne excuse mais tu aurais pu en trouver une plus... enfin une moins incroyable ( je reprend mon souffle ) Je suis désolée mais je ne comprends pas comment ! ce n'est pas la peine de te moquer de moi. "
Je me lève de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 111
Métier : L'homme le plus rapide du monde!!
Date d'inscription : 27/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyLun 4 Juil - 20:38

Je me lève

Bart: Minute papillon!! Je te raconte la suite, et sache que je n'oserais pas me moquer de toi dans un moment pareil! Je veux construire une relation solide avec toi. Car je n'ai pas eu beaucoup d'ami dans la vie, il y a Clark qui m'a ouvert les yeux et toi! Ce que je vais te raconter va peut-être te choquer mais je veux que tu saches tout de moi.

Je la fais se rassoire sur l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyLun 4 Juil - 20:47

* je m'inquète de la suite *
Sam ( je baisse d'un ton et l'écoute de façon amicale ) : " Et bien va-y je t'écoute, raconte moi tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 111
Métier : L'homme le plus rapide du monde!!
Date d'inscription : 27/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyLun 4 Juil - 21:00

Bart: Bon ça va être long! Tout d'abord je t'explique pourquoi j'étais en retard. Je suis arrivé en retard car j'ai beaucoup réfléchi sur ce que j'allais faire ce soir et surtout dire! Après t'avoir tout raconté tu comprendras pourquoi j'ai lontemps hésité! Mais je te fais confiance! *Bon d'abord je vais lui montrer mon pouvoir* Passe moi les clefs de ton appart et dit moi ce que tu veux que je te ramène? Un petit truc pas trop lourd! Fais-moi confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyLun 4 Juil - 21:26

* quoi ??? bon d'accord pourquoi pas ! Bart tu m'inquiètes *
Tout ça était assez confus pour moi.

Je lui donne donc les clefs de mon appart mais je reste néamoins perplexe.
Bart : " ... Ba ... j'aimerai bien ma veste, mais tu es au courant que mon appartement est loin d'ici ! " je lui fis un petit sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 111
Métier : L'homme le plus rapide du monde!!
Date d'inscription : 27/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyLun 4 Juil - 21:58

Bart: Pas de problème!! Euh où se trouve ta veste dans ton appart?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyLun 4 Juil - 22:02

C'est questions devenaient de plus en plus étrange.
Sam : " Sur la chaise dans la cuisine mais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 111
Métier : L'homme le plus rapide du monde!!
Date d'inscription : 27/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyLun 4 Juil - 22:08

Sam n'a pas eu le temps de finir sa phrase que je partis en super vitesse.....................Cinq secondes plus tard je reviens avec la veste et lui pose sur les épaules.

Bart ( souris ): C'est bien celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyLun 4 Juil - 22:12

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase que ma veste se retrouvait posée sur mes épaules.
Sam : " Whoua ! Mais comment tu as fais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 111
Métier : L'homme le plus rapide du monde!!
Date d'inscription : 27/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyLun 4 Juil - 22:16

Bart: Voilà un de mes plus grand secret!! Je t'ai fais confiance en te le rélévant! Je peux courir aussi vite que la vitesse de la lumière! Tu comprends, maitenant, pourquoi j'ai mis lontemps à me décider! Et La tulipe viens bien des Pays-Bas!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyLun 4 Juil - 22:20

Sam : " Voilà pourquoi tu as peu me rattraper quand on courait, enfait si tu n'utilises pas tes pouvoirs j'ai bien des chances de te battre ! " je lui souris
" Et bien moi qui avait entendu des choses sur Smallville, mais ne t'en fait pas je garderai le secret jusque dans ma tombe ! Moi qui enfant rêvais d'avoir des super pouvoirs ! mais comment tu les as eu, d'après ce que j'ai entendu la pluie de météorites y serait pour quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 111
Métier : L'homme le plus rapide du monde!!
Date d'inscription : 27/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyLun 4 Juil - 22:27

Bart ( souris ): Ce n'est pas sur! Moi je ne suis pas de Smallville mon pouvoir viens de mon grand-père Jay Garrick! C'est héréditaire! Il avait découvert une nouvelle eau lourde et lors d'un jour de foudre, il y a eu un accident il fu frappé par la foudre qui été en contact avec l'eau lourde. Ce qui lui a sauvé la vie et donné ce pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyLun 4 Juil - 22:39

Sam : " Eh bien quelle aventure ! " je me couche dans l'herbe et regarde les étoiles " Dire qu'il y a tellement de choses à connaître et des choses tellement extraordinaires dans ce vaste monde qui ne représente presque rien face à cette immensité ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 111
Métier : L'homme le plus rapide du monde!!
Date d'inscription : 27/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyLun 4 Juil - 22:48

Bart: Tu vois avant, je me servé de mon pouvoir a des fins personnels car je vivais seul et je volais les gens pour me payer de quoi me nourrir et tout le reste! mais un jour, à Métropolis j'ai sauvé le père de Clark! Et j'ai passé pas mal de temps avec Clark et il m'a fait ouvrir les yeux! Avant j'étais Solitaire je fuyais tout le temps les personnes car je pensais qu'il ne me comprendrais pas! Mais depuis j'ai changé et je t'ais fait confiance et je ne le regrette pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyLun 4 Juil - 23:05

Je le comprenais totalement ça ne devait pas être facile tout les jours de garder un tel secret et je suis contente qu'il s'est confié à moi.
Je le regarde droit dans les yeux mais sans dire un mot, tout passait dans mon regard et j'espérais qu'il le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 111
Métier : L'homme le plus rapide du monde!!
Date d'inscription : 27/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyLun 4 Juil - 23:21

Pendant un long moment, on se regardait les yuex dans les yeux...

*Sam dès que je t'ai vu je savais que c'était toi à qui je ferais confiance et me livrerais! ^C'est un coup de foudre quand je t'ais vu pour la première fois*

Je la regardais profondemment dans les yeux!! Mon regard disais "Je t'aime".


Dernière édition par le Mar 5 Juil - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyLun 4 Juil - 23:29

Nous nous regardons dans les yeux, c'était comme si je pouvais lire dans ses pensées, c'était merveilleux un moment intime entre lui et moi, sous ce beau ciel étoilé.
* Moi aussi je crois que je t'aime ! *
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 111
Métier : L'homme le plus rapide du monde!!
Date d'inscription : 27/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyLun 4 Juil - 23:50

Je me relève et prend Sam dans mes bras!
Bart: tu es prête ? C'est partit!!!

J'utilise la super vitesse pour faire le tour de Smallville à Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyLun 4 Juil - 23:54

En moins d'une seconde je me retrouvais dans les bras de Bart à faire le tour de Smallville.
Sam : " Dis Bart on peut aller où on veut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 111
Métier : L'homme le plus rapide du monde!!
Date d'inscription : 27/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyMar 5 Juil - 0:00

Bart: Oui bien sur! Où veux-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyMar 5 Juil - 0:04

Sam : " Si tu peux aller sur l'eau, j'aimerai bien aller à Paris, j'ai toujours rêver de voir la tour effeil ! "
* et il paraît que c'est la capitale des amoureux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Bart Allen


Nombre de messages : 111
Métier : L'homme le plus rapide du monde!!
Date d'inscription : 27/06/2005

Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart EmptyMar 5 Juil - 20:08

Bart: Bien su ma vitesse me permet de courir sur l'eau, N'oublie pas que je suis allé au Pays-Bas! Bon on va a Paris! Il va falloir trouver la route! Je rigole, je reprend Sam dans mes bras et nous partont en super-vitesse.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart   Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion à la belle étoile entre Sam et Bart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bart Allen
» Bart Allen
» Le retour de Bart
» Promenade de Sam et Bart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser