New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 première impression...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siriad Monroe
Jeune habitant
Jeune habitant
Siriad Monroe


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2005

première impression... Empty
MessageSujet: première impression...   première impression... EmptyLun 13 Juin - 16:48

La cloche du lycée venait tout juste de retentir quand siriad....... éteigna son réveil. Il se leva d'un bond et pris une grande bouffée d'oxyqène.* Je sens que ça va être une journée de fou*
Il mit son pantalon et sa veste en un temps record puis partit tel un grand sportif qu'il n'est pas a la recherche du lycée. Quelques heutres lui suffirent pour arriver dans le hall de celui-ci. A sa grande surprise, c'était désert. Son regard se dirigea alors vers la pendule. " Ah ouai, 10 heures, normal."
Il boutonna sa veste et se mit en quête du bureau du principal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dunst
Nouveau à Smallville
Nouveau à Smallville
Alexis Dunst


Nombre de messages : 13
Métier : Etudiante, sorcière à ses heures
Pouvoir : Pour l'instant aucun
Date d'inscription : 14/06/2005

première impression... Empty
MessageSujet: Re: première impression...   première impression... EmptyMer 15 Juin - 14:28

Alexis était dans le couloir et cherchait aussi le bureau du principal pour son inscription. Elle n'était pas en retard car non-incrite mais s'activait quand même en marchand vite. Au detours d'un couloir, elle fut plus que surprise de tomber sur quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, et son apparition la fit lâcher ses feuilles toutes prêtes et remplies par terre. Elles s'étalèrent dans un flap pitoyable et la jeune fille se baissa et commença à les ramasser
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Crystal


Nombre de messages : 347
Age : 32
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/07/2005

première impression... Empty
MessageSujet: Re: première impression...   première impression... EmptyDim 31 Juil - 19:46

Crystal était très en retard pour son cours de math . Elle courait presque dans les couloirs déserts quand soudain elle vit une fille et un jeune garçon dans les couloirs .
La fille avait fait tombé ses affaires par terre .


*Bon , alors , j'ai le choix : soit je vais l'aider et j'arrive en retard ou soit je pars en courant .... Je vais l'aider ! Après tout si j'arrive encore plus en retard , je ne vais pas en mourir . *

Elle se précipita vers la jeune fille et l'aida à ramasser ses affaires .

"Bonjour , je m'appelle Crystal . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première impression... Empty
MessageSujet: Re: première impression...   première impression... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première impression...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: Le lycée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser