New Smallville

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Super héro pour métropolis...

AuteurMessage
Clark PA
Invité

MessageSujet: Super héro pour métropolis...   Dim 22 Mai - 12:03

____Après quelques minutes de vole____

Clark c'était acheter une cagoule avec une paire de lunette de soleil pour évité qu'on le reconnaisse.

*C'est beau métropolis vu du ciel*

Il survola la ville eyant l'oreille tendu pour toute intervention.Soudain,une agression eu lieu.

*Cool,enfin du travail*

Il se dirigea vers les cries.Il atterissa dérière l'agresseur qui était le chef.Il agressait une dame et son fiancé.

"Puis je vous aidez messieurs?"

L'agresseur se retourna

"Que nous veus tu bouffon.Qu'on te fasse t'as fête?"

Clark le pris par le cou et le souleva facillement.

"Je crois que tu as assez fais de mal comme ca.Non?
-Les gars,tué le!"

Clark jetta le chef en l'air et le ficella avec sa toile sur un réverbère.Les autres approchaient.Ils étaient trois armés de couteau.

"Venez mes petits loups!"

Dit Clark.Les trois agresseurs lui cours après et lui s'envola.Les agresseurs se rentra dedans et fut complétement assommé.Clark en profita pous les attachés avec sa toile d'araignée.Il va vers les innocents.

"Ca va aller?"

Le couple fit signe de la tête.Clark fut content.

"Alors tant mieu.Appeler la police pour qu'ils mettent ces brigant a la prison"

Puis il s'envola.Il resta quelques minutes mais,revient chez Lois.
Revenir en haut Aller en bas
Clark PA
Invité

MessageSujet: Re: Super héro pour métropolis...   Ven 27 Mai - 12:14

____Nouvelle soirée pour Justicier Gentlemen____

Clark était entrain de survoler la ville de métropolis avec le smoking,la cagoule et les lunettes de soleil.Une nouvelle agression eu lieu.Il se dirigea vers les cris.Ce fut un bracage de banque.

"Eh bien dit donc,heureusement que je suis la pour le moment"

Clark atterissa devant le chef des braqueurs.

"Que disais deja la bible?Ah oui,tu ne volera point."

Il donna un coup de poing au braqueur et le tissa au mur

"J'adore le point a la fin de la phrase,ca permet de me défouler"

Les autres braqueurs commenca a lui tiré dessu mais,il esquiva les balles grace a la super vitesse.Les braqueurs n'avaient plus de munition.

"C'etait drole,maintenant,on inverse les roles.C'est vous qui esquiverez mes coups"

Dit il en sortant les lame de sa main.Voyant cela,les braqueurs désarmés et apeurés commenca a s'enfuirent.Clark les neutralisa avec sa toile et les attacha enssemble.Il allait vers les innocents.

"Ca va aller?
-Merci Justicier Gentlemen
-Aucun probléme.Appelez la police.
-Ok.Au revoir
-Aurevoir"

Clark partait et passa devant une bijoutrie encors ouverte qui elle aussi se fesait braqué.

"Passe moi le frique et donne moi tous les bijoux"

Disais le braqueur armée.Le propriétaire était d'un certain age.Il était apeuré et Clark intervient.

"Tu as oublier le mot magique!"

Dit Clark P en retirant l'arme au cambrioleur avec sa toile.Il le captura vite fait ave la toile pour le neutralisé et il ne bougeait plus.

"On dit s'il te plait.Franchement,ces cambrioleurs sont de plus en plus impolis.
-Merci Justicer Gentlemen"

Dit le propriétaire.Puis Clark vit un bijoux extrement jolie.Il décida de l'acheter et de l'offrir a Lois.

"Pourais je vous achetez ce magnifique bijoux?
-Tenez,je vous la donne pour ce que vous avez fait"

Le propriétaire commenca a donné le bijoux a Clark

"Non,je ne peus pas monsieur.C'est trop et puis,c'est mon devoir de vous protégez!
-J'insiste."

Savant qu'il n'arriverait a rien,Clark avait une idée.

"D'accors.Merci.Appelez la police
-Bien.Merci encors"

Clark commenca a partir et le propriétaire appela la police.Clark en profita pendant que le propriétaire avait le dos tourné pour déposer l'argent sur le comptoire.Et il reparta chez Lois.Le propriétaire vu l'argent et rigola car,il ne c'était pas rendu conte du tour de passe passe de Clark.
Revenir en haut Aller en bas

Super héro pour métropolis...
Page 1 sur 1