New Smallville

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flash / Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville

Masculin Nombre de messages : 126
Métier : Voleur
Pouvoir : Vitesse Ultra rapide
Age du perso : 28 ans

MessageSujet: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Dim 14 Jan - 22:28

Bart entra dans son chalet en 4ème vitesse. Il était d'un colère noire. Il se serva un verre de Whisky, mais ne put le boire il le jetta contre le mur.

"POURQUUUUUUUUUUUUOOOOOOIIIIIIIII !"
*Je ne suis qu'un voleur de merde ! Et un copain indigne !*
Bart s'approche d'un de ses murs, il tape dedans et fait un trou dedans.

"Pourquoi, je ne peux pas être normal ! Oui j'ai beaucoup d'écart avec elle, mais elle m'a tout donné ! Je ne veux plus de ses pouvoirs. "
Des éclairs sortent des prises de courant et vienne le percuter . Bart Allen se voit projetter contre la rembarde de ses escaliers. Il tombe inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/index.htm
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville

Féminin Nombre de messages : 1093
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mar 16 Jan - 0:15

Sam avait fait au plus vite possible. Elle espérait juste que ce ne soit pas un piège, car vraiment cet appel, n'avait rien de drôle. Elle s'était rendue à l'adresse indiquée sur le papier, se gara devant le chalet qui devait être la nouvelle résidence de Bart. Elle s'avanca prudemment jusqu'à la porte, mais lorsqu'elle voulut sonner, elle s'appercut que la porte était ouverte. Elle entra donc et appela,

" Bart tu es là ? C'est sam ! Bart ! "

Elle avanca toujours prudemment à l'intérieur de chalet, son portable en main.
Et là elle le vit, étendu sur le sol, contre la rambarde de ses escaliers. En face, un trou avait été fait dans le mur, et il semblait y avoir des éclats de verre sur le sol. Pourtant elle ne pensait pas qu'il eut été victime d'un cambriolage qui aurait mal tourné car rien n'était en désordre, à par cela.
Elle accourut et se jeta donc à côté du corps de Bart.

"Bart tu m'entends ?" dit-elle en lui prenant la main.
Flash / Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mar 16 Jan - 0:26

Bart qui était toujours inconscinet entendit lavoie douce et familière de Sam. Sans ouvrir les yeux.

"Sam, tu es là ! Mais pourquoi ?"
Du sang coulait de sa tête. Doucement il ouvrit les yeux.

"Pourquoi es tu venu ? Je ne suis plus l'Homme que tu aime. Pourquoi t'occuper de moi ?"
Bart saignait de plus en plus. C'est a se moment qu'une voiture se gara de nouveau devant chez Bart. Deux Hommes de grandes tailles descendirent de la voiture habillé tout de noir vêtus.
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/index.htm
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mar 16 Jan - 16:54

" Je t'expliquerais tout ça plus tard !"

Sam entendit une voiture s'arrêter, et par la fenêtre vut des hommes habillés de noir.
Elle parlait à voix basse, tout en essayant de le maintenir conscient.

" Tu attends quelqu'un ? sinon on a un problème ! "
Sam réfléchissait un instant.
Flash / Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Ven 19 Jan - 19:10

" Non personne ne sait que j'habite ici "
se relevant.
Bart se releva en étant aidé par Sam.

"Tu me fais confiance ?"
Sam hésita et lui fit signe de la tête que oui. Bart ne chercha pas a savoir qui était ces hommes. Il prit dans ses bras Sam, et partie en courant, comme une flèche, du chalet. Fonçant vers Métropolis.

*Désolé des ennuis que j'ai pu te causer, mais maintenant tu es en dangée !*
Flash / Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Ven 19 Jan - 19:39

Hors RP : Si tu veux suivre ton perso va voir au niveau de Métropolis, puis de Daily Planet. Au faite va voir les jeux j'ai reposé des questions !
Flash / Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Ven 19 Jan - 19:49

De retour en flèche, Bart retrouve son appart dévasté.

" Les enculés ! Et merde !"
Bart est rouge de colère. Il s'assoit sur son fauteuil, la porte est encore ouverte.

*Voilà c'est fini, maintenant je dois faire ma vie loin d'elle. J'espère trouver celle qui seras comme moi et qui me comprendras !*
Bart s'allonge dans son canapé et soupir. Et commence à s'assoupir.
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mer 28 Fév - 17:12

Lorsque Sam arriva, la porte était toujours ouverte, elle pensa donc qu'il n'avait pas du y retourner, après ce qui venait de se passer. Elle s'avanca à l'intérieur et découvrit son chalet dans le même état que tout à l'heure. Elle avança toujours, restant sur ses gardes et c'est là qu'il le vit, couché sur le canapé, elle eut d'abord peur qu'il lui était arrivé quelque chose, et s'approcha doucement pour constater à sa respiration qu'il dormait. Il n'avait même pas pris la peine de soigner sa blessure à la tête et Sam était bien décidée à le faire pour lui. Elle marcha jusqu'à trouver une serviette qu'elle humidifia, et retourna près de Bart. Elle était à un bras de lui.
Flash / Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mer 28 Fév - 17:47

Bart avait entendu que quelqu'un était rentré il faisait alors semblant de dormir... Cette personne était silencieuse et marchait très doucement Bart senti que la personne se rapprocha de lui. Bart se leva d'un coup sec fonça derrière celle-ci avc un couteau de cuisine en dessous de sa gorge...

"Sam ! Qu'est que tu fais là ! Tu ne dois plus être avec moi ! Vas retrouver ton "nouveau" petit-ami..."
Bart lâcha le couteau. et s'assis de nouveau mais dans les marches de ses escaliers.
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mer 28 Fév - 18:02

Sam avait cessé de respirer l'espace d'un instant, si elle n'avait pas des choses plus importantes à faire, elle aurait peut-être même pris le temps de s'évanouir, lorsqu'elle vit, et presque sentit, le couteau sous sa gorge. Avant qu'elle n'eut le temps de parler, Bart lâcha le couteau. Sam le ramassa en premier lieu et le posa sur la table, puis s'approcha doucement de lui. La dernière chose qu'elle souhaitait c'était de l'énervé encore plus qu'il ne l'était, elle pouvait le comprendre, mais elle n'était pas décidé à partir quoiqu'il arrive ou puisse dire. Elle s'assied à côté de lui.

"Je n'ai pas envie de partir." dit-elle simplement.
Flash / Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mer 28 Fév - 18:11

Bart regarda Sam s'asseoir à côté de lui. Il se mit la tête dans les mains.

"Faut que tu partes popur ton bien, tu es heureuse sans moi, et de plus je ne peux pas être sans cesse à tes côtés pour te sauver... Ces hommes sont bien pire que ce que tu crois !"
Bart se releva et sortie d'un placard un sac de voyage. Il partie vers la cuisine et sortie de la bouffe du frigo, qu'il mit dans le sac. Il monta à l'étage en cinq secondes et redescenda aussi vite, mais en passant par dessus la rembarde, avec des fringues et un costume rouge.

"Faut que je parte. Et toi tu ne peux pas rester ici ! Va t'en c'est un ordre !"
Sa blessure à la tête saignait de plus en plus.

"Part avant qu'il ne t'arrive malheur."
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mer 28 Fév - 18:38

" Je n'ai pas besoin qu'on me protège ! "

Elle se leva, et elle n'eut bien sûr pas le temps de le suivre. Il redescendit avec un sac.

Sam posa sa main sur son bras.

" Bart, tu ne pourras pas fuir toute ta vie ! Je comprends que tu m'en veuilles, mais regarde toi un peu, tu es blessé, je veux t'aider Bart ! S'il te plaît ! Laisse moi soigner ta blessure, pour moi... une dernière fois ! "
Flash / Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mer 28 Fév - 18:55

Bart se calma et s'installa dans le fauteuil. Il pencha la tête en avant. Sam partie cherhcer le torchon humide et le soigna.

"Je comprend que tu veuille m'aider mais pour m'aider il faudrait que tu devienne une hors-la-loi. Je suis recherché par le F.B.I. et la C.I.A. alors je ne sais pas à qui me fier. C'est pour ça que je suis venu te voir."
Son sac de voyage tomba au sol et un costume Rouge et Jaune arriva au pied de Sam.

"Je crois une chose maintenant ta vie ne sera plus jamais pareil !"
Bart attendit une reponse de Sam mais savait qu'elle ne changerais pas de décision elle voulait l'aider alors il la laisserais faire une partie de sa mission. Du costume qui se trouvais au pied de Sam deux photos en glissèrent, une de Sam et l'autre d'un Homme portant se costume.
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mer 28 Fév - 19:11

[ HJ : je crois que j'avais déjà vu l'ancien Bart en costume mais on va faire comme si j'étais pas au courant. ]

Sam passa doucement la serviette sur son visage plein de sang, tout en l'écoutant, il avait enfin baissé les armes et semblait décidé de se confier à elle. Un costume jaune et rouge, glissa à ses pieds, elle le ramassa, un peu surprise, surtout qu'elle y trouva deux photos, une photo qu'il avait prise d'elle, elle s'en souvenait comme si c'était hier, ils étaient tellement heureux, et une autre, d'un homme portant le même costume qu'elle tenait dans les mains. Lorsqu'il parla du F.B.I et de la C.I.A, elle se sentait déjà moins rassurée, et maintenant avec ce costume, dans quoi peut-il bien être mélé ?

"Et si tu m'expliquais tout depuis le début ?"
Elle essayait de ne pas laisser paraître sa peur soudaine.
Flash / Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mer 28 Fév - 19:27

"T'Expliqué depuis le début... S'il y a un début, ça commence par mon père : Barry Allen ! Tu le connais sous le nom de l'Eclair. Le voleur incessissable du Kansas. Comment dire, il a disparu de puis des années et quand j'ai décidé de partir c'était pour le retrouver car j'avais retrouvé son costume. Enfin se qu'il en restait. Maintenant je suis moi même un voleur, car j'ai été volé des dossiers dans les bureaux de la C.I.A. et du F.B.I. !"
Le sang coulait au sol. Bart sentit que Sam était plus pareil.

"Tu as peur de moi comme quand je t'ai avoué mon secret... Je ne suis qu'un monstre pour toi... Vas t'en je sent bien que tu ne veux pas de moi !"
Bart se leva et partie en courant sur son lit à l'étage s'allonger.
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mer 28 Fév - 19:43

" Bart ! "

Sam lanca le costume sur la table, et garda les photos en mains, ainsi que la serviette, puis partit à sa suite.

Elle pénétra dans sa chambre, sans plus de cérémonie.

" Maintenant tu vas bien m'écouter, je n'ai pas peur de toi, j'ai peur pour toi ! elle se tenait debout, à côté de son lit. Jamais je ne te considérerais comme un monstre, oui tu es différent, et bien quoi ? ce n'est pas important pour moi ! Le plus important maintenant, c'est de soigner ta blessure, et nous verrons le reste... après... "

Elle s'assied et regarda sa blessure de plus près.
Flash / Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mer 28 Fév - 19:52

"Tu veux m'aider... Tu as peur pour moi ! Laisse moi rire !"
Bart se rapproche très vite de Sam il l'a regarde dans les yeux.

"Tu sais très bien, que je suis différent et quand je te l'ai avoué tu es resté mais pourquoi ne pas m'avoir attendu ?"
Bart embrasse tendrement Sam.

"Moi je t'aurais attendu !"
Bart se lève et se met devant sa fenêtre de chambre, et regarde dehors.
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mer 28 Fév - 19:58

Sam ne répondit pas à son baiser, mais se laissa faire.

Elle le suivit jusqu'à la fenêtre et le força à se retourner face à elle.

" Tu es parti, du jour au lendemain ! Tu n'as rien dit, ne m'a envoyé aucun message, aucune lettre, aucun coup de fil ! Combien de temps devais-je t'attendre ? Les mois sont passés, je pensais ne jamais te revoir, et tu reviens dans ma vie, et ose me faire la moral !??! "
Flash / Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mer 28 Fév - 20:05

"Comment te dire une chose que je nepouvais savoir ! Je suis partie de se pays ! Je me suis retrouvé au Sri Lanka ! Pourquoi ? Juste pour tomber sur le corps de mon père tué par balle sans doute par des terroristes, mais les preuves inculpent plus la LuthorCorp !"
Bart se retourna et regarda Sam qui commençait à avoir les yeux embués. Une larme coula. Bart de son index enleva cette larme du visage de Sam. Il l'a serra fort contre lui et l'embrassa langoureusement.
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mer 28 Fév - 20:18

Sam décolla doucement ses lèvres des siennes, ne voulant pas le frustrer.

" Bart où allons nous comme ça ? "
Flash / Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mer 28 Fév - 20:29

"Je ne sais pas, je sais que je ne devrais pas faire ça mais j'en ai envie de tous recommencer entre nous ! Je sais que toi tu n'en à pas forcément envie mais je te le dis comme même j'ai Aimé une fille avant mon dépoart à mon retour tous se que je souhaitais c'étais de la revoir, et quand je l'ai aperçu avec c'est autre type alors j'ai compris que j'avais tous perdus !"
Bart s'éloigne de Sam et se penche au niveau de la rembarde.

"La décision te reviens ! Mais je te demande une seule chose ! Attend encore un peu avant de faire un choix ! On ne sait pas se que nous réserve le destin !"
Bart saute par dessus la rembarde et atteri dans le salon. Il fait un signe de salut à Sam et part en courant.
Deux minutes après seulement, Bart reviens avec un bouquet de fleurs et une carte de St Valentin et une d'Anniverssaire. Il les temps à Sam.

"Pour ce que j'ai raté durant mon voyage."
Avec le sourir.
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mer 28 Fév - 20:43

Se remette-il à fuire ? Pas après ce qu'il venait de lui dire ! Lorsqu'elle le vit sauter de la rambarde, Sam fut soudain inquiète, mais seulement durant un court instant, puisqu'il revint 2 minutes plus tard, avec quelque chose dont elle ne s'attendait pas.
Ses yeux se remirent à briller.

Sam prit les fleurs en main, en lui souriant. Elle regarda les deux cartes, et s'approcha de lui, elle n'aurait pas du faire ça, c'était contre ses principes et surtout injuste envers Nicolas, mais à cet instant les sentiments passés envers Bart refaisaient surface et c'était bien trop fort pour elle. Elle passa donc une main derrière sa nuque, et approcha ses lèvres des siennes, elle le regarda une dernière dans les yeux, et l'embrassa.
Flash / Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mer 28 Fév - 20:56

Bart ne fit aucun mouvement puis d'un coup la souleva dans ses bras et fonça vers la chambre. Arrivé dans la chambre, il l'allonga délicatement sur le lit. Et commença à l'embrasser partout surtout dans la nuque.
"J'espère que tu sais se que tu fais ?"
Très vite le couple reformé finirent sous les draps, Bart au dessus de Sam l'embrassait tendrement. Il attendait quelque chose mais ne voulait pas préssé les choses.

* Je ne me souviens plus de son sourire et de celui qu'elle avait après avoir fait l'amour je ne veux pas la forcer.*
Bart s'allonga à côté de Sam, il était torse nu et en boxer.
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mer 28 Fév - 21:10

Tout était allé tout à coup très vite, mais ils semblaient tous les deux en avoir tellement besoin. Etait-ce une bonne idée ? Sam n'en savait encore rien, la seule chose dont elle culpabilisait, était de se sentir bien à cet instant, à ses côtés, sous ses draps. Sa raison lui disait d'arrêter là, de mettre un terme tout de suite, avant qu'il ne soit trop tard, mais n'était-il déjà pas trop tard pour reculer ?
Sam se laissa glisser à côté de Bart, et cette fois-ci, elle se mit sur lui, elle l'embrassa, puis enleva les derniers remparts qui séparaient leur union.

"Oui je le sais."
Flash / Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   Mer 28 Fév - 21:22

Sam et Bart était partie pour faire l'amour. Quand trois Hommes entrèrent dans la maison et et fouillèrent partout.
Bart se redressa et allonga Sam dans le lit.

"Ne bouges pas de là !"
Il fonça en bas.
Les trois Hommes étaient habillés en noir et le braquait.

"Vous êtes Bart Allen ?" dit l'un des Hommes.
"Oui c'est moi mais sachez une chose j'aurais le temps de faire quatre fois le tour du monde avant même que vous ne tiriez une balle !"
"Qui as dit qu'on voulait vous tuer !" dit un autre Hommes qui entrait pas derrière.
Bart se retourna et ne fit pas attention à l'Homme qui tira une décharge électrique dans le dos de Bart. Celui-ci s'écroula au sol et ne bougea plus.
Les Hommes au nombres de six maintenant se retrouvais tous autour de Bart au sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.   

1214, Light Avenue. Chalet de Bart Allen.
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant