New Smallville


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Frank Sanfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBird
Nouveau à Smallville
Nouveau à Smallville
avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Métier : Aucun
Pouvoir : Épines en métal et régénération
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Frank Sanfield   Mar 17 Oct - 2:21

Nom: Sanfield

Prénom : Frank

Métier : (étudiant, garagiste, a-t-il des pouvoirs ?) Il n'as pas d'emplois et ses pouvoirs sont de pouvoirs sortir des épines en métal de tout son corp. Il peut aussi se regénérer lorsqu'Il ets blessé ou fatigué.

Histoire, passé, situation familliale: Le 18 juillet 1987. C'est à cette date qu'est né Frank dans une petite ville du canada. Son père, Garry Furius, était mécaniciens et sa mère, Laura Sanfield était propriétaire d'un centre commercial. Lorsqu'il avait environ 4 ans, le petit Frank faisait sortir des épines de métal de tout son corp lorsqu'il était en colère et lorsqu'il se blessait, ses blessures disparaissaient presque immédiatement.. Lorsque ses parents ont apris qu'il était un mutant, ils avaient beaucoup de mal à le croire car aucun d'eux n'avaient ce genre de gênes. Ils firent des recherches pendant plus d'un an pour essayer de trouver d'ou il tenait ses pouvoirs et ils finirent par trouver des information sur un oncle de frank. Cet homme pouvait apparement faire fondre les objets en se concentrant sur eux. Cependant, Garry et Laura ne voulaient pas à parler à personne et préfèrait garder le secret. Ils ne dirent pas non plus à frank d'ou il tenait ses pouvoir.

Lorsque son fils eut atteint l'âge de 7 ans, Garry en avait assez de se taire et avait décidé d'en parler à leur docteur de famille pour se faire donner un remède mais quelques jours plus tard, le docteur fût inccapable de se taire et alla prévenir la police sans même prévenir Garry, qui lui faisait entierrement confiance. Un jour, Frank se promenait le soir dans la rue en route pour le restaurant accompagné de son père. Malheureusement, un homme armé d'un fusil qui était sur le toit d'une immeuble voulu tuer Frank mais au même momment, un oiseau se posa sur la tête de l'homme et celui-ci sursauta en tirant la balle et l'envoya par accident sur Garry, le père de Frank. Plusieurs personnes qui marchaient dans les rues se retournèrent vers l'immeuble d'ou venait le coup de feu. L'homme qui avait peur de se faire voir, dÉcida de fuir mais Frank eut le temp de voir son visage avant que celui-ci ne soit partit. Il avait clairement vue le visage de son ancien médecin de famille. Une ambulance arriva finalement et Frank retourna chez lui, bouleversé. La mère de Frank, Laura avait peur pour sa peau alors elle décida de démménager dans une autre ville sans le dire à son fils. Celle-ci avait tout de même laissé beaucoup d'argent à Frank mais ce petit garçon qui était maintenant agé de 10 ans, devait cependant vivre par lui même, ce qui lui était très difficile car il devait se cacher sans arrêt.

Lorsqu'il eut 13 ans, il quitta l'école dans laquelle il avait été inscrit à l'âge de 5 ans sans prévenir personne car il en avait assez que les autres enfants se moquent de lui parce'qu'il était spécial. À l'âge de 16 ans, Il se trouva un emplois dans un dépanneur et était payé au salaire minumum mais deux ans après, Il avait toujours le même emplois mais un jour, Il se servit de ses pouvoir pour aller cambrioller une banque pendant la nuit pour avoir de l'argent. Il démménagea ensuite à Smallville, ou il avait prévu de refaire sa vie. Une fois qu'il eut trouvé un appartement pas trop cher, Il s'y logea.

caractere: Frank à l'air d'être une personne froide et distante mais lorsqu'on apprend à le connaitre, il est très sympatique et a un très bon sens de l'humour. Malgré le fait qu'il soit solitaire, il n'est pas du tout timide et n'as aucun mal à parler à des gens, même aux gens qu'il ne connait pas, il est même très sociable. Il est normalement calme mais peut quelques fois s'énerver lorsqu'on le cherche ou qu'on se moque de lui. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n'as pas peur de se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Frank Sanfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» It's a wonderful life, de Frank Capra
» Décès de Frank Frazetta
» P.Frank Fournel
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Avant le jeu :: Votre personnage-
Sauter vers: