New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Dans la voiture de Lois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Clark PA
Invité




Dans la voiture de Lois... Empty
MessageSujet: Dans la voiture de Lois...   Dans la voiture de Lois... EmptyJeu 19 Mai - 22:18

"J'aime beaucoup Within Temptation.Enfaite,je suis comme toi,j'aime tous mais,particulierement le Hard Rock comme Linkin Park.Il faut pas que se soit n'importe quoi non plus."

*J'ai quand même de la chance de rencontrer les véritables héros en chair et en os de mes bd...*

Il regarde Lois avec un petit sourire

*De plus,je ne suis pas décu*

Il redevient sérieux

"Je me demande si l'affaire de t'as cousine n'est pas lier avec l'agression de Clark?T'en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans la voiture de Lois... Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture de Lois...   Dans la voiture de Lois... EmptyJeu 19 Mai - 22:36

"je ne sais pas, mes je me tournerai plutot vers les Luthor, mais peut être que je me trompe" dut moin elle espérai "Tien remy zero j'aime bien" elle augmenta le son
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark PA
Invité




Dans la voiture de Lois... Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture de Lois...   Dans la voiture de Lois... EmptyJeu 19 Mai - 22:41

"Moi je ne pencherai pas sur le fils,mais,plutôt sur le père.Il a causer deja pas mal de dégats"

Il réfléchit encors et dit

"Mais l'agrassion de Clark...humm...j'ai un doute,finalement,je ne crois pas que les affaires soient liées.Ca serait trop simple"

Puis,en entendant la musique

"J'adore rémy zéro moi aussi"

hj:Ca me rappel quelqu'un Rémy mais qui?lol
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans la voiture de Lois... Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture de Lois...   Dans la voiture de Lois... EmptyJeu 19 Mai - 22:45

Euh je ne sais pas a qui est lié l'aggression de Clark, mais l'aggresseur refera surface je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark PA
Invité




Dans la voiture de Lois... Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture de Lois...   Dans la voiture de Lois... EmptyVen 20 Mai - 11:02

"J'ai beaucoup d'expérience dans la criminologie.Je vais surveiller tous le monde pour que rien ne vous arrive."

*Quelqu'un connait le secret de Clark et cela ne m'enchante guére.Qui aurai pus faire une chose pareil?Il doit étre assez fort pour que Clark ne l'ai pas appercu*

Puis,il regarda Lois qui avait le soleil qui illumina sont visage.Il était hypnotisé

*Elle est vraiment belle,c'est incroyable.Tant pis pour Clark KENT,il avait cas demander avant.Mais,si je pars pour toujours,comment lui annocé mon départ sans lui donnée peine et tristesse*

Il réfléchit et puis conclua

*Comme dit le proverbe,qui ne tente rien,n'a rien.*

"Je pourai t'inviter au restaurant ce soir?Enfin,veus tu venir au restaurant avec moi?"

Il pensa

*Mais je suis singlé!A chaque fille que j'ai dit ca,bah enfaite...heu...a aucune!Je suis vraiment béte.Si elle refuse,je me sentirai un peu béte*
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans la voiture de Lois... Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture de Lois...   Dans la voiture de Lois... EmptyVen 20 Mai - 19:29

Lois prit ses lunettes de soleil qui était dans son sac, tout en regardant la route, "Oui, j'aimerai beaucoup allez au restaurant avec toi"puis elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark PA
Invité




Dans la voiture de Lois... Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture de Lois...   Dans la voiture de Lois... EmptyVen 20 Mai - 20:30

*Ou la la.Ca fesais longtemps que je n'avais pas entendu ca*

Il commenca a sourir.

"Tu as une préférence pour le restaurant ou c'est moi qui choisi et tu auras une belle surprise?"

*Heureusement que Keiros ma laisser la carte gold avec crédit ilimité*
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans la voiture de Lois... Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture de Lois...   Dans la voiture de Lois... EmptyVen 20 Mai - 20:33

Je te fais confiance, je te laise choisir et me faire une surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark PA
Invité




Dans la voiture de Lois... Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture de Lois...   Dans la voiture de Lois... EmptyVen 20 Mai - 21:00

"Alors tu auras une belle surprise,fait moi confience"

Il penssa a aller dans le restaurant le plus chic de métropolis.Et il se mettera sur son 31.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans la voiture de Lois... Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture de Lois...   Dans la voiture de Lois... EmptyVen 20 Mai - 21:03

N'importe la chose que tu feras, se sera une belle surprise.Voila nous sommes arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark PA
Invité




Dans la voiture de Lois... Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture de Lois...   Dans la voiture de Lois... EmptyVen 20 Mai - 21:06

"Ok,allons y"

Ils sortaient de la voiture et entra dans le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la voiture de Lois... Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture de Lois...   Dans la voiture de Lois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la voiture de Lois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la voiture avec Clark P
» Lois va chez Lex
» Lois s'installe
» Retour de Lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: En dehors de Smallville et Metropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser