New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cedric arriva dans le lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric kenneth
Nouveau à Smallville
Nouveau à Smallville
cedric kenneth


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Métier : chercheur d'emploi/interim
Pouvoir : pouvoirs illimité sous l'emprise d'une fille
Age du perso : 19
Date d'inscription : 19/08/2006

cedric arriva dans le lycée Empty
MessageSujet: cedric arriva dans le lycée   cedric arriva dans le lycée EmptySam 19 Aoû - 3:08

cedric poussa les portes du lycée et tomba dans le hall, des éleves allaient et venaient a droite et a gauche, certain etaient contre les murs en train tranquillement de papoter

cedreic fit a peine un pas qu'il bouscula deja une personne

"desolé!!"

il se retourna et avanca dans l'un des couloirs present devant lui

*voyons voir y'a pas un panneau ou quelque chose qui indiquent le bureau du proviseur ici*

il se fraya un chemin jusqu'au premier tournant

*eh ben c'est grand ici!!*

il regarda l'horloge et vit qu'il etait deja 10h15

"et je dois m'inscrire avant 11 h!! faut que j'me magne!!"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Nouveau à Smallville
Nouveau à Smallville
Amélia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

cedric arriva dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: cedric arriva dans le lycée   cedric arriva dans le lycée EmptyDim 27 Aoû - 19:39

Amélia passa les grandes portes de l'entrée principale. Elle portait un manteau avec un large capuchon qui dissimulait une partie de son visage. Plusieurs étudiants étaient près des casiers à discuter calmement. Certains la regardèrent entrer, les sourcils froncés, semblant la trouver étrange. Intimidée, elle baissa les yeux au sol et avança dans les corridors, ne sachant pas trop oar où elle devait aller. Lorsqu'elle avait téléphoné au lycée, on lui avait dit qu'elle devait se présenter au bureau du principal avant 11h. Elle regarda l'horloge accrochée au mur... il était déjà 10h30! Plus que 30 minutes pour trouver le bureau du principal...

Elle se hâta dans le long corridor. Elle tourna rapidement le coin et heurta de plein fouet un garçon (cedric) qui venait en sens inverse! Elle se retrouva sur le sol, tous ses livres éparpillés autour d'elle. Embarrassée, elle s'empressa de ramasser ses effets

- Tu n'as rien? Je suis vraiment désolée... Ha mon dieu c'est tout à fait moi ca... mon premier jour à l'école et je blesse déjà quelqu'un... Je suis vraiment mal...Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
cedric arriva dans le lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cedric kenneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: Le lycée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser