New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un café avant de commencer la journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Un café avant de commencer la journée Empty
MessageSujet: Un café avant de commencer la journée   Un café avant de commencer la journée EmptySam 10 Juin - 15:47

Il était tôt ce matin là et j'avais du mal à me réveiller.
Alors plutôt que de faire supporter ma mauvaise humeur à ma clientèle, je décidais d'entrer au Talon à deux pas de ma boutique pour y boire tranquillement un bon café, le temps de me remettre les idées en place.
Il y avait peu de monde et je regrêtais de me retrouver seul à ma table.
Un peu de compagnie m'aurait fait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Emily-Rose
Nouveau à Smallville
Nouveau à Smallville
Emily-Rose


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Pouvoir : e découvre le pouvoir de tèlhékinésie.
Age du perso : neuf ans
Date d'inscription : 04/05/2006

Un café avant de commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de commencer la journée   Un café avant de commencer la journée EmptySam 10 Juin - 16:53

La gamine entra dans le Talon.Elle ne savait toujours pas à quelle ville,et dans quel pays elle se trouver.En entrant dans le talon,elle resenti soudain plein d'émotions à la fois.Elle resenti de la tristesse,de la souffrance,de la joie,du bonheur...Tout cela mélangé lui donna un horible et incontrolable mal à la tête.Paniquée,elle courut dans le fond du bar,vers une table où siéger un homme,seul.Elle se cacha dans le coin,la tête contre le mur,retenant ses larmes.Quand la douleur fut calmée,elle sorti de son coin.Elle réalisa quelle ne savait pas où elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Un café avant de commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de commencer la journée   Un café avant de commencer la journée EmptySam 10 Juin - 17:11

Voyant cette petite fille dans elle tel état, je ne pus m'empêcher d'être inquiet et je me levais aussitôt pour m'encquérir de sa santé.

"il y a quelque chose qui ne va pas ma petite, est-ce que je peux faire quelques chose pour t'aider.
N'ai pas peur, je suis mehdi et je vais t'aider."


Je t'entendis la main dans sa direction, en un geste rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Emily-Rose
Nouveau à Smallville
Nouveau à Smallville
Emily-Rose


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Pouvoir : e découvre le pouvoir de tèlhékinésie.
Age du perso : neuf ans
Date d'inscription : 04/05/2006

Un café avant de commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de commencer la journée   Un café avant de commencer la journée EmptySam 10 Juin - 20:52

Emily regarda pendant un instant Mehdi en sillence.Puis,d'une main tremblante elle attrapa celle que lui tendait le jeune homme et s'approcha vers lui.Elle le regarda avant de s'expliquer.
"Je ne sais pas où je suis.Je me souvient que de mon prénom et de mon age..Et en plus...J'ai mal à la tête.Comme si toute les humeur des monsieurs et des dames qui sont ici se répété dans ma tête..."
Elle senti des larmes lui monter aux yeux et eut du mal à les retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Un café avant de commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de commencer la journée   Un café avant de commencer la journée EmptySam 10 Juin - 21:05

J'eus vraiment de la peine pour cette pauvre enfant perdue.


"Dans ce cas peut-être pourrais-tu te présenter, cela m'aiderait peut-être à savoir qui tu es ou en tout cas me donnera des pistes pour t'aider à le faire."


*Elle dit avoir mal à la tête car elle pense ressentir les émotions des autres, j'ai lu un article là dessus.*

"Ecoute concentres toi sur la recherche de qui tu es parles moi de toi et plus tu seras concentré sur ce sujet plus tu oublieras ton environnement immédiat."
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Emily-Rose
Nouveau à Smallville
Nouveau à Smallville
Emily-Rose


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Pouvoir : e découvre le pouvoir de tèlhékinésie.
Age du perso : neuf ans
Date d'inscription : 04/05/2006

Un café avant de commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de commencer la journée   Un café avant de commencer la journée EmptySam 10 Juin - 21:17

Emily-Rose hocha la tête.Elle se consentra sur ses souvenir et parla.
"Je m'appelle Emily-Rose...Mon nom de famille...Heu...Non...Je sais plus...Je me souvient d'une pluie bizare.Un pluie verte!!!Je me rappelle aussi que quelque chose brûler...Mais je peu pas vous dire ce que c'était.Mes parents...Le dernier souvenir que j'ai d'eux,c'est avant la pluie verte...Après,je me rapelle de rien...Mais je me suis réveiller allongée par terre pas loin d'ici...J'ai jamais vu cette ville..."
Emily commençais à se sentir mieux.Le mal de tête qu'elle avait resenti diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Un café avant de commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de commencer la journée   Un café avant de commencer la journée EmptySam 10 Juin - 21:24

Je vis à mon grand soulagement que cela semblait marché car elle reprit des couleurs tout en commençant à m'expliquer qui elle était.


*Encore une pauvre victime des météorites.*


"Tu es à Smallville.
Cela te dis quelque chose?

Tu veux quelque chose à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Emily-Rose
Nouveau à Smallville
Nouveau à Smallville
Emily-Rose


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Pouvoir : e découvre le pouvoir de tèlhékinésie.
Age du perso : neuf ans
Date d'inscription : 04/05/2006

Un café avant de commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de commencer la journée   Un café avant de commencer la journée EmptySam 10 Juin - 21:41

"Smalville?C'est dans quelle région?Dans quel pays?"
Emily réfléchit un moment.En avait elle entendu parler?Alors la...Elle n'en savait rien...Peut ètre une fois.Ou deux...
"Je sais plus trop.j'en est entendue parler une ou deux fois,peut ètre."
Quand Medhi lui proposa à boire,la petite fille eut les yeux traverser d'une petite lueur.Elle avait très soif...
"A boire?Vous voulez bien?Bin heu...Je pourrais avoir un verre de lait-fraise,s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Un café avant de commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de commencer la journée   Un café avant de commencer la journée EmptySam 10 Juin - 21:54

Elle était en effet très toublée pour ne plus savoir où elle se trouvait.
Elle semblait assoifée.


"Oui biensûre tu as l'air d'en avoir le plus grand besoin"

(Tout en levant la main pour interpeller gentiment une serveuse)

"Un verre de lait fraise, s'il vous plait!"


"Et bien pour tout te dire notre petite ville est située aux Kansas, USA, c'est la capitale du Maïs."


"Peut-être devrions-nous retourner à l'endroit où tu t'es réveillé, il y a peut-être là-bas des indices que tu y aurait laissé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Emily-Rose
Nouveau à Smallville
Nouveau à Smallville
Emily-Rose


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Pouvoir : e découvre le pouvoir de tèlhékinésie.
Age du perso : neuf ans
Date d'inscription : 04/05/2006

Un café avant de commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de commencer la journée   Un café avant de commencer la journée EmptyDim 11 Juin - 14:11

Emily sourit et remércia encore Mehdi quand le verre de lait-grenadine fut possé devant elle.Elle en but une longue gorgée avant de répondre.
"La capitale du maïs?J'aime bien,moi,le maïs.C'est très bon je trouve.Retourner là où je suis arriver?Oui.Sa serait mieux."
Elle réfléchit un instent,tout en sirotant son lait.Puis elle leva les yeux vers Mehdi.
"Mais...Je n'est jamais habité aux USA,moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Un café avant de commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de commencer la journée   Un café avant de commencer la journée EmptyDim 11 Juin - 14:18

Je la regardais boire son verre de lait fraise comme si cela faisait des jours qu'elle n'avait rien bu.
J'avais vraiment envi de l'aider, elle semblait si seule si perdue.
Un peu comme toutes les victimes de la pluie de météorite.



"Dans ce cas, si tu n'es pas américaine, d'où viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Emily-Rose
Nouveau à Smallville
Nouveau à Smallville
Emily-Rose


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Pouvoir : e découvre le pouvoir de tèlhékinésie.
Age du perso : neuf ans
Date d'inscription : 04/05/2006

Un café avant de commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de commencer la journée   Un café avant de commencer la journée EmptyDim 11 Juin - 19:47

"Bin heu...Je vien de...De...D'Angletter,il me semble."
Elle but encore la dernière gorgé de son lait-fraise et reposa le verre vide sur la table.Elle réfléchit un instent.
"Oui,je vien de l'Anglettere.C'est loin d'ici,hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Un café avant de commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de commencer la journée   Un café avant de commencer la journée EmptyDim 11 Juin - 21:59

"Si c'est loin, pour sûr que c'est loin, il y a une douzaine d'heures d'avion pour y aller.
Maintenant, si l'on veut y accéder par le Web cela prend par contre Quelques secondes."


Je savais que ma dernière réplique dans ce contexe était impossible à comprendre et très étrange mais je n'avais pu m'empêcher de m'exprimer à haute voie: Quand comme moi on peut voyer via le réseau internet, parfois on aimerait le confier à d'autre personne et qui est mieux placé qu'une victime des météorites, elle aussi?.


"Tu es anglaise, tu t'appelles Emily-rose et tu as 10 ans, c'est déjà un bon début pour trouver qui tu es vraiment mais comment as-tu pu être victime des mééorite si tu n'était jamais venu aux USA avant? En fat tout bêtement à Smallville car selon mes recherches personnelles, toutes les pluies de météorites verte on eut lieu en cet endrois bien précis comme attiré par un aimant."
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Un café avant de commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Un café avant de commencer la journée   Un café avant de commencer la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café avant de commencer la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser