New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Viens prendre un café .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~~Lana Lang ~~
Rang: Administrateur
~~Lana Lang ~~


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2005

Viens prendre un café . Empty
MessageSujet: Viens prendre un café .   Viens prendre un café . EmptyMer 7 Juin - 19:59

Lana n'avais pas cour cette apres midi là ,elle vaias decider d'aller prendre un petit café au Talon .
Elle commanda son café et alla s'assoir a une table libre près de la fenetre .
Elle etait un peu perdue dans ses pensées ,elle porta sa tasse de café brulant a ses levres et bu une gorgée .
Elle redeposa la tasse et pris un magasine dans son sac qu'elle commenca a feuilleter .
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Rang: Administrateur
Clark Kent


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens prendre un café . Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café .   Viens prendre un café . EmptyMer 7 Juin - 20:47

Au même moment ou Lana s'assit sur sa chaise, Clark pénétra dans le Talon, il aperçut de suite la jeune demoiselle.
Il se dirigea cependant vers le comptoir et commanda à son tour un café, lorsqu'il fut servit, il se retourna café en main et s'aperçut que Lana était resté seule à feuilleter un bouquin.
Il se dirigea vers la table ou elle était assise, les personnes dans le Talon étaient tous occupés, certains parlaient, d'autres prenaient leur café tranquillement.
Lorsqu'il fut en face de Lana, il la regarda et lui demanda


- Je peux m'asseoir ?

Il ne savait pas ce qu'allait répondre Lana, il resta alors debout le temps qu'elle lui réponde, son regard était toujours braqué sur elle
Revenir en haut Aller en bas
~~Lana Lang ~~
Rang: Administrateur
~~Lana Lang ~~


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2005

Viens prendre un café . Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café .   Viens prendre un café . EmptyMer 7 Juin - 21:04

Lana absorbée dans la contemplation de son magasine qui traitait de la mode de cet été ,ne vis pas arriver Clark .
Quand celui ci s'adressa a elle ,elle leva les yeux et l'apercut ,elle lui sourrit gentillement .


"Hey Salut Clark ,oui je t'en prie assis toi ..."

lui repondit t'elle .


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Rang: Administrateur
Clark Kent


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens prendre un café . Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café .   Viens prendre un café . EmptyMer 7 Juin - 21:25

Clark la regarda encore un bon moment avant de prendre place à la chaise en face d'elle, il posa sa tasse sur la table et regarda la bouquin de Lana.

- Comment va tu ?

Il avait les mains poser sur ses genoux, ses mains étaient croisés, on aurait dit qu'il était stréssé
Revenir en haut Aller en bas
~~Lana Lang ~~
Rang: Administrateur
~~Lana Lang ~~


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2005

Viens prendre un café . Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café .   Viens prendre un café . EmptyMer 7 Juin - 21:34

Lana regarda Clark prendre place en face d'elle .
Il avait l'air un peu stressé ,elle se fesait peut etre un film mais elle connaissait assez bien Clark pour savoir quand quelque chose le tracassait .


"Moi je vais bien mais toi t'es sur que tout va bien ?"


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Rang: Administrateur
Clark Kent


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens prendre un café . Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café .   Viens prendre un café . EmptyMer 7 Juin - 21:47

Clark s'aperçut qu'elle voyait qu'il était stressé, il se controla un moment et posa ses mains sur la table lui répondant

- Oui oui, tout va bien

Il prit son café et le porta a ses lèvres en buvant une gorgée, il reposa alors sa tasse et demanda à Lana

- C'est quoi comme bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
~~Lana Lang ~~
Rang: Administrateur
~~Lana Lang ~~


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2005

Viens prendre un café . Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café .   Viens prendre un café . EmptyMer 7 Juin - 21:53

Lana lui sourrit legerment et lui tendit le magasine .

"Magasine de mode ,je pense pas que ca va te tenter Clark ..."

elle emit un petit rire et le regarda .
Elle repris sa tasse et bu une autre gorgée tout en le regardant feuilleter le magasine.
Elle se doutait bien qu'il ne fesait que tourner les pages sans vraiment regarder quelque chose en particulier .


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Rang: Administrateur
Clark Kent


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens prendre un café . Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café .   Viens prendre un café . EmptyMer 7 Juin - 22:22

Lorsque Lana lui tendit le magasine, Clark fit un léger sourire.
Il le prit et commença à le feuilleter, comme lui avait dit Lana, c'était un magasine de mode, il feuilletait sans vraiment s'y interesser. Lorsque Lana émit un petit rire, le sourire de Clark s'élargit, il aimait bien entendre la demoiselle rire.
Il lui tendit de nouveau le livre, ne l'ayant pas finis et s'adressa à la jeune fille.


- En effet, ça ne m'a pas tenter

Il se mit à sourire de plus belle toujours en regardant Lana
Revenir en haut Aller en bas
~~Lana Lang ~~
Rang: Administrateur
~~Lana Lang ~~


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2005

Viens prendre un café . Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café .   Viens prendre un café . EmptyMer 7 Juin - 23:10

Lana ne pu s'empcher de sourire a nouveau quand Clark lui redonna le magasine .
Elle ne le regarda plus et le rangea directement dans son sac .
Elle releva les yeux vers le jeune homme .

"Je t'avais prevenu Clark ,alors dis moi toi aussi tu en a profité du fait que l'on est pas cours pour venir boire un verre ...moi je m'embetais toute seule en haut dans mon appart ."


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Rang: Administrateur
Clark Kent


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens prendre un café . Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café .   Viens prendre un café . EmptyJeu 8 Juin - 14:37

Clark laissa sa tasse posé sur la table dans ses mains, les gens autour d'eux étaient toujours occupé, et cela était idéale pour parler tranquillement.
Effectivement, il n'avait pas cours aujourd'hui, mais Clark était ici présent car il savait qu'il aurait pu au moins apercevoir Lana.


- Oui j'ai profité de cette journée pour venir me détendre, avec tout le travail à la ferme, une petite pause ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
~~Lana Lang ~~
Rang: Administrateur
~~Lana Lang ~~


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2005

Viens prendre un café . Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café .   Viens prendre un café . EmptyDim 11 Juin - 10:44

Lana lui sourrit encore ,les mains posées des deux coté de sa tasse de café .
Elle le regardait ,mais ne savait pas très bien commen continuer la conversation .
Clark lui avait dejà fait comprendre il y a quelque temps qu'il voulait lui parler et elle ne savait pas quand il se deciderait a le faire .
Elle lui fit encore un petit sourire .


"Ca te dirait peut etre d'aller faire une petite ballade dans le parc ou ailleur après le café ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Rang: Administrateur
Clark Kent


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Viens prendre un café . Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café .   Viens prendre un café . EmptyLun 12 Juin - 14:05

Clark qui avait baissé sa tête pour déposer son regard vers sa tasse de café la releva directement vers Lana lorsque celle-ci lui adressa de nouveau la parole.
Il ne put s'empecher d'être mal à l'aise lorsqu'elle lui posa cette question, il éprouvait toujours une certaine gène en présence de la jeune femme.
Il approuva cependant d'un signe de tête et lui sourit de nouveau.


- Oui j'aimerais bien, profitons de ce soleil et de cette journée de détente.

Il porta la tasse de café à ses lèvres et en but une grande gorgée. Il se dépechait vite de finir ce café pour ensuite aller avec Lana. Il avala cependant cette gorgée de travers et s'éttoqua, il ne recracha pas pour autant le contenu de ce qu'il venait d'avaler, il toussotait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens prendre un café . Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café .   Viens prendre un café . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre un café .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air
» vient prendre des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser