New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle journée pour un nouveau visage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Ramirez
Nouveau à Smallville
Nouveau à Smallville
Juan Ramirez


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2005

Nouvelle journée pour un nouveau visage ! Empty
MessageSujet: Nouvelle journée pour un nouveau visage !   Nouvelle journée pour un nouveau visage ! EmptyMar 22 Nov - 22:16

Juan venait tout juste d'arrivé d'un voyage éducatif en égypte avec son père, il voulait le déposer en limousine près du lycée mais Juan préféra y aller à pied, en passant devant le Tallon, il décida de s'y arrêter un moment, il avait un peu de temps avant d'aller en cours et c'était son premier jour dans ce lycée! Il entra et ouvrit la porte d'une façon élégante, il avanca droit devant tout en jetant quelques regards charmeurs et s'accouda sur le bar!

"Hum hum, excusez moi, il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelle journée pour un nouveau visage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour un nouveau visage !   Nouvelle journée pour un nouveau visage ! EmptyMer 23 Nov - 2:18

Comme à mon habitude, je venais boire le bon café que l'on ne peut trouver qu'au "Talon".

J'y étais venu au calme pour visionner les photos que je venais de recevoir de « Métropolis ». Sur les recherches que j'effectuais sur les peintures rupestre Kawatches.


*J'espère que les clichés seront bon, j'en ai besoin pour mes recherches sur "Naman".*

Dans l'allée centrale en me rendant au bar.

"Mince, c'est pas vrai!?"

Je venais de faire tombé au sol les photos de mon porte document ouvert.

Nouvelle journée pour un nouveau visage ! Bscap0184kdNouvelle journée pour un nouveau visage ! Bscap340hz
Nouvelle journée pour un nouveau visage ! Bscap378snNouvelle journée pour un nouveau visage ! Bscap0175ff
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Juan Ramirez
Nouveau à Smallville
Nouveau à Smallville
Juan Ramirez


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2005

Nouvelle journée pour un nouveau visage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour un nouveau visage !   Nouvelle journée pour un nouveau visage ! EmptyMer 23 Nov - 21:13

Juan entendît un homme balbutué des paroles d'une voix assez haute derrière son dot, il se retourna vivement et vît des photos au sol
*pense : étrange ces clichées, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ca quelquepart... Mais... Non se n'est pas possible...*
Juan se retourna de nouveau et fît mine de ne rien avoir vu il interpella de nouveau la serveuse derrière le comptoire :
"Excusez moi, Mademoiselle !"
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelle journée pour un nouveau visage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour un nouveau visage !   Nouvelle journée pour un nouveau visage ! EmptyMer 23 Nov - 21:41

Je ramassais donc tout simplement mes photos et m'assayais à une table pour les trier.

*Tempis, je m'installe ici . Je commandearis mon café à la serveuse dès qu'elle sera libre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée pour un nouveau visage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour un nouveau visage !   Nouvelle journée pour un nouveau visage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée pour un nouveau visage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser