New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre avec Méhdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptySam 19 Nov - 19:08

Le café était apparemment l'endroit à la mode de Smallville. Parmi les clients, beaucoup de jeunes gens, de lycéens et d'étudiants.
Nous nous installames à une table près d'une fenêtre, où une serveuse vint prendre notre commande.


"Ca fait longtemps que vous êtes de retour dans cette charmante ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptySam 19 Nov - 19:09

Je la suivis et l'aidais à s'installer.
Elle avait choisie un endroit éclairé, cela procuré des reflets
Chatoyant à sa superbe chevelure rousse:
J'étais comme hypnotisé.


* reprends-toi!*

"En fait, cela quelques jours. J'ai racheté l'ancien magasin de meuble juste à coté et j'espère bien en faire un lieux à visiter et à ne pas manquer à Smallville."

*Un endroit vraiment très Sympa le "Talon".
Situé prêt de ma boutique il va permettre de faire vite connaître mes services.*

Pensées fugaces et rapides.
*Mais pourquoi je ne créerais pas un espace cybercafé où les gens pourraient se faire servir un café venant du "Talon" tout en bénéficiant de mon aide pour ceux qui n'auraient pas de notions en informatique? Il faudra que je parle à la gérante.*

"Ce sera un café noir pour moi et pour vous... "

"Mais c'est que l'on ne s'est pas présenté, moi c'est Méhdi."
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptySam 19 Nov - 19:10

"Oh oui, c'est vrai!"
Fis-je en arborant mon plus beau sourire.
C'était étrange comme cet homme m'inspirait confiance et m'intimidait à la fois.

"Je m'appelle Abygaëlle. Vous pouvez m'appeler Aby, si vous préférez."
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptySam 19 Nov - 19:15

"Très bien Aby est toi que viens tu faire à Smallville?"

*Voila que je la tutoie et que je lui pose des questions indiscrètes?*

"Si ca n'est pas trop indiscret?"

La serveuse attendait toujours la commande d'Aby.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptySam 19 Nov - 19:17

Je venais de m'apercevoir de la présence de la serveuse qui, son carnet de commande à la main, me fixait du regard en attendant ma commande.

"Excusez-moi mademoiselle. Je prendrais la même chose. Merci."

Puis je me tournais vers Méhdi:

"Ca va vous paraître étrange mais, en fait, je n'en sais rien."

*Etait-ce bien raisonnable de répondre de cette manière à un inconnu? Il va me prendre pour une folle!* Question

"Disons que je cherche certaines réponses à des énigmes qui se sont posées à moi. Je sais que c'est difficile à comprendre mais même pour moi, tout ça n'est pas très clair."

*Son regard semblait sonder mon âme.*

oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptySam 19 Nov - 19:44

*Il faut que j'arrête de la regarder avec autant d'insistance.*

*Mais ses cheveux éclaires tellement son visage.*


"Vous êtes venus ici par hasard?" Lui dis-je sur le ton de la plaisanterie.

"Le destin peut être? Vous deviez me rencontrer."


*Mais qu'est ce que je raconte? Elle va me prendre pour un de ces draguer du dimanche?*

"Vous voulez dire que l'on vous à envoyer ici par hasard? Pour le travail peut être?"


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptySam 19 Nov - 20:29

"Peut-être, qui sait"
J'esquissais un sourire malicieux.

"C'est comme si quelque chose m'avait attiré jusqu'à cette ville qui semble d'ailleurs très agréable à vivre."

"Je viens juste d'arriver mais je peux ressentir une atmosphère à la fois conviviale, mais aussi... un peu étrange. Qu'en penses-tu?"


Je m'aperçus que je venais de le tutoyer, mais décidais de faire comme si de rien n'était afin d'observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptySam 19 Nov - 20:52

*Elle m'a tutoyé, moi ca me va.*

Je ne pus retenir un sourire.

"On voie bien que tu n'es pas de Smallville."

"Ici tout est étrange depuis la pluie de météorite qui s'est abattu sur Smallville."

"Alors le fait que tu sois la par hasard ne devrait pas m'étonné." Je ris.

"Sois la bienvenue à Smallville Aby."

Première rencontre avec Méhdi 3057284216bv


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptySam 19 Nov - 21:02

Je fronçais les sourcils, dubitative.

"Une pluie de météorite? En quoi un phénomène de ce genre - même si c'est un phénomène somme toute peu courant - pourrait rendre un lieu étrange?"
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptySam 19 Nov - 21:29

*Mince il faut que je lui en dise plus maintenant.*

*Après tout pourquoi pas, on verra bien si elle est ouverte d'esprit.*


"Et bien voila, depuis la chute des météorites le sol à été criblé de ces pierres."

"D'ailleurs j'en ai justement une sur moi, j’aimerais savoir ce qu 'il en est."


A ces mots je sortie la pierre.

Première rencontre avec Méhdi Kryptonit6nz

"Et au contact de cette pierre, il arrive toute sorte de choses bizarres."

Et je lui racontais quelques histoires et anecdotes que j'avais vécues ou que l'on m'avait racontées.


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptyDim 20 Nov - 1:53

Je restais silencieuse, écoutant les légendes se rapportant à cette étrange pierre verte.
Quand il eu terminé, je lui demandais en tendant une main fébrile vers ce fragment de météorite:


"Est-ce que je peux la tenir un instant?"

J'avais un peu peur de l'effet que pourrait provoquer chez moi cette pierre mais en même temps, je savais au fond de moi, sans comprendre pourquoi, qu'elle était liée à mon histoire.


Première rencontre avec Méhdi Kryptonite5zo
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptyDim 20 Nov - 13:11

*Cette pierre n'est pas dangereuse quand on y est exposé très peu de temps.*

*Enfin, j'espère?*


Je lui tendis la pierre sans pour autant savoir si c'était une bonne idée.

*Après tout j'ai ce morceau de caillou dans la poche depuis longtemps et d'après ce que j'en sais il a toujours fallut un déclencheur pour qu'il arrive un phénomène étrange.*


"J e Veux bien mais après toutes les histoires que je t'ai raconté cela ne te fait pas un peu peur de la toucher."
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptyDim 20 Nov - 13:48

Je le fixais dans les yeux et lui décochais mon plus beau sourire, essayant de me rassurer moi-même.

"On verra bien."

*Bien sur que j'ai peur. Mais si je veux en savoir plus sur le flash qui m'a fait venir ici, il faut que je tente le tout pour le tout.*

Je me saisis du fragment de météorite.


Aussitôt, une autre vision, très forte celle-là, me crispa tout entière:

*Une explosion...
Première rencontre avec Méhdi Explosionplanete2sx


... un vaisseau...

Première rencontre avec Méhdi Kryptonvaisseau8ir


... Smallville...

Première rencontre avec Méhdi 4682490613ki

Et puis les couleurs vertes, rouges, dorées, bleues...*

Je lachais la pierre qui roula sur la table.


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptyDim 20 Nov - 17:55

Elle lâcha la pierre sur la table.

"Que lui arrive t il?" J'étais très inquiet pour elle.

"Tout va bien? J'espère que tu ne m'en veux pas? Je t'avais prévenu que c'était dangereux de toucher ces pierres. Pourquoi tu ne m'as pas écoute?" Je ne savais plus comment réagir."

*J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave.*

Et je lui pris la main instinctivement pour la rassurer et être près d'elle au cas où il lui arriverait effectivement quelque chose.


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptyDim 20 Nov - 18:53

Je devais faire une drôle de tête, car Méhdi me pris la main et avais l'air vraiment inquiet.

"Excuse-moi, j'aurais dû te prévenir de mes... dons."

J'avais décidé de tout lui dire.

"Il m'arrive d'avoir des visions, des flashs qui viennent quand je m'y attend le moins ou quand je tiens des objets. Mais c'est un pouvoir que je n'ai découvert qu'il y a peu de temps, et j'ai encore du mal à le maîtriser."

J'essayais de me ressaisir, mais cette vision avait été si intense que je me sentais vidée.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptyDim 20 Nov - 19:52

Sa déclaration me posa un cas de conscience.

*Elle est vraiment honnête avec moi.*

*Je ne sais pas pourquoi j'ai envi de me confier moi aussi.*


"Tu as eu une vision à propos de cette pierre?"

"Tu sais moi aussi j'ai des dons un peu spéciaux alors ton secret sera bien gardé avec moi, si tu as besoin d'en parler avec quelqu’un je serais toujours la pour toi."
Je la regardais intensément.

"On affronte toujours mieux les difficultés quand on peux se confier à un ami ... Et se sentir moins seul."

*Je pense à elle ou à moi en disant ça.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptyDim 20 Nov - 20:14

Son regard me troubla et me rassura aussi, autant que les paroles qu'il prononça.

* Il a l'air vraiment compréhensif. C'est drôle quand même de me confier comme ça à la première personne que je rencontre à Smallville*

Je pris une profonde respiration afin de reprendre contenance, et lui décris ma vision.

" C'est une vision bien étrange, ne trouves-tu pas? Que l'explosion d'une planète ait un rapport avec la pluie de météorite, je peux comprendre. Mais ce vaisseau? Et ces couleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptyDim 20 Nov - 20:30

*Sa vision me rappelle l'histoire des Kawatches à propos de "Naman" qui viendrait sur terre dans une pluie de feu.*

"As tu vu aussi des symboles dans ta vision? Sur le vaisseau par exemple?"

*Peut être que si je l'emmenais à la grotte Kawatches cela préciserait ses visions.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptyDim 20 Nov - 21:00

"Des symboles?"

Je fermais les yeux pour mieux me concentrer.

*Il me semble avoir vu des inscriptions sur ce vaisseau. Peut-être que...*

Je pris un carnet et un stylo dans mon sac et essayais de les retranscrire le plus fidèlement possible.
Je tendis le carnet à Méhdi.


"Ca te dis quelque chose?"
Première rencontre avec Méhdi Langage4sg
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptyDim 20 Nov - 22:28

*J'avais vu juste, voila enfin des fait concret se rapportant aux peintures Kawatches.*

"Si ça me dis quelque chose: Il faut absolument que tu m'accompagne dans les grottes Kawatches, une curiosité de Smallville qui répondra à ta question."

Je me levais et sortie de quoi payer l'addition en laissant la monnaie en pour boire.

"Ca te dis de voir de tes yeux une partie de tes visions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptyDim 20 Nov - 23:09

Je le regardais, l'air interrogatif.

*Je vais enfin avoir des réponses!*

"Je te remercie. Oui, je veux bien."

Et puis je me souvins d'une parole qui, dans l'état où je me trouvais après ma transe, ne m'étais pas sautée aux yeux:

Citation :
"Tu sais moi aussi j'ai des dons un peu spéciaux..."

"Et puis, il faudra que tu m'explique aussi une chose que tu m'as dite à propos de tes dons. Enfin, si tu veux bien?"

Je me levais à sa suite, le remerciais d'avoir payé ma consommation et le suivais.

Première rencontre avec Méhdi Grotte3yt.th
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Métier : TechInfo
Pouvoir : Deviens pur données contrôle tous systeme électronique,y voyager,foudre
Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptyDim 20 Nov - 23:29

Je sortie et me dirigeais vers ma moto qui était à deux en face de ma future boutique.

"On va prendre ma moto pour y aller et je te parlerais de moi la bas quand nous serons seul."

Je mis en route ma Harley.

"Allez monte Aby." En route pour les grottes Kawatches.

Première rencontre avec Méhdi Moimoto2jk


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/index.forum
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi EmptyDim 20 Nov - 23:41

Je me lovais contre lui.

*J'adore la moto et cette impression de liberté que ça dégage! Ce garçon a vraiment toute les qualités pour me plaire!*

Première rencontre avec Méhdi 20050301173312ftpg17ke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec Méhdi Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Méhdi   Première rencontre avec Méhdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec Méhdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien voir Mehdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser