New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau arrivant ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Clark PA
Invité




Un nouveau arrivant ... Empty
MessageSujet: Un nouveau arrivant ...   Un nouveau arrivant ... EmptySam 7 Mai - 15:44

Un vortex vert s'ouvrit en plein millieu du stade et un jeune homme sortit du vortex,le vortex se referma et laissa le jeune homme perdu.

"Mais,où je suis?Ca n'a pas l'air d'étre New York!Il faut que je trouve une personne qui puisse m'aider!"

Le jeune homme commence a faire le tour du stade.Il trouve un fanion par terre avec écrit Smallville.

*Smallville?!C'est pas là qu'habite Clark KENT?Mais si je suis dans le stade de Smallville,cela veut dire que je suis dans la série et que Clark n'est pas encors Superman!Keiros ma dit qu'il ne fallait en rien révéler l'avenir des Supers Héros,sinon,ca changera l'histoire a tout jamais!Il faudra faire gaffe a se que je dis maintenant!Il faut que je trouve Clark KENT d'urgence et que je le prévienne de la situation.Je vais commencer par le lycée*

Le jeune homme se dirige vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau arrivant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant
» nouveau...
» Un nouveau
» Nouveau venu en vue !
» Le nouveau Design!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser