New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie de basket

Aller en bas 
+2
Emily Dinsmore
Shalimar Delauro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Partie de basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket   Partie de basket - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 20:39

Je souriais de voir qu'elle n'avait rien.
Sam : " Et oui, c'est excate et d'ailleurs ça commence à se concrétiser ! "
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Partie de basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket   Partie de basket - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 21:03

"Tu as besoin d'aide? Si tu as besoin de moi, n'hésite pas à me le faire savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Partie de basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket   Partie de basket - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 22:30

Sam : " J'y penserai, merci. Et sinon toi qu'est ce qui t'ammène dans cette charmante ville remplie de mystères ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Partie de basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket   Partie de basket - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 22:54

Je la regardais intensément.

*Comment lui dire qu'une simple vision m'a amené jusqu'ici?*

Je me ressaisis avant qu'elle ne pense que je lui cachais des choses.

"Comme tu l'as dit toi même, Smallville est une ville étrange. Disons que c'est elle qui m'a attiré ici. Et depuis, j'essaie d'en savoir plus sur son histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Partie de basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket   Partie de basket - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 23:00

Sam : " Ah... " je n'étais pas très convaincue par la raison de sa venue, par ce qu'elle voulait bien me dire. Avant de venir ici j'étais quelqu'un de très curieux et depuis que je suis à Smallville je préfère ne rien savoir si on ne veut pas me le dire, je suis arrivée à la conclusion que tout le monde avait chez propre secret et qu'il ne fallait pas les brusquer. * si une personne veut se confier à moi elle le fera car elle a confiance et non comme une obligation *
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Partie de basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket   Partie de basket - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 23:17

C'est vrai que j'avais peur d'effrayer les gens. De là où je venais, j'avais subi pas mal de fois l'incompréhension des autres. Les gens changeaient de trottoir, parlaient dans mon dos. Le simple fait de connaître le secret des plantes et de savoir s'en servir pour soigner les maux de tous les jours faisait de ma grand-mère et moi des "sorcière".
Peut-être l'étions-nous, mais la magie que nous pratiquions était pure, et en aucun cas nous n'aurions fait de ma à quiconque.
Quant à mes visions, ce don qui s'était dévoilé à moi depuis peu, je ne pensais pas qu'il pouvait être quelque chose de néfaste.


*Il sera bien temps de lui avouer tout ça. Essaie déjà de t'en faire une amie. Ele est tellement sympatique*

Et je lui souris une nouvelle fois, comme pour m'excuser de lui cacher des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Partie de basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket   Partie de basket - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 23:22

Sam : " Alors qu'avez vous envie de faire en ce temps si beau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Partie de basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket   Partie de basket - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 23:36

C'est vrai qu'il faisait un temps superbe. Je n'avais pas envi de reprendre les travaux de la maison aujourd'hui, mais plutôt profiter d'apprendre à connaître Sam.

Qu'y a-t-il de sympa à faire ici? Je connais le Talon, mais j'avoue que je n'ai pas trop envi de m'enfermer. Tu as une idée?"

Partie de basket - Page 3 Fleur0yo
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Partie de basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket   Partie de basket - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 23:46

Je réfléchis.
Sam : " Je ne connais qu'une chose, une ballade autour du lac avec pour finir un magnfique coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Partie de basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket   Partie de basket - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 23:50

"Ca tombe bien, je ne connais pas cet endroit. Et j'adore me promener en pleine nature! On pourra peut_être même se baigner?"

*D'ailleurs, ça me ferais le plus grand bien, je suis trempée de sueur!*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Samantha Jones


Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 33
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

Partie de basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket   Partie de basket - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 23:53

Sam : " Oui ! D'ailleurs pour moi ce ne sera pas la première fois ! " Je souris en repensant à la soirée avec Shal, Kirstin et Crystal qui c'était mal finie mais avec de super moment autour de ce lac.
Sam : " Alors allons-y ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
Abygaëlle


Nombre de messages : 92
Métier : Bibliothécaire, a des "flash", des prémonitions, s'intéresse aux plantes, potions et magie
Date d'inscription : 17/11/2005

Partie de basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket   Partie de basket - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 0:21

"Ok, je te suis!"

J'étais heureuse de pouvoir faire quelque chose avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket   Partie de basket - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de basket
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu de basket
» terrain de basket
» Terrain de Basket
» une partie de billard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: Le lycée :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser