New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La maison de Crystal

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Crystal


Nombre de messages : 347
Age : 31
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/07/2005

La maison de Crystal Empty
MessageSujet: La maison de Crystal   La maison de Crystal EmptySam 30 Juil - 19:20

Une fois rentrée chez elle , Crystal remarqua que ses parents , eux n'étaient pas rentrés . Ils partaient souvent faire des affaires et laissaient la maison à leur fille . En général , quand ils partaient , Crystal pouvait se promener dehors autant qu'elle voulait !!! Un vrai délice .Mais aujourd'hui elle était fatiguée . Elle s'allongea sur le canapé et alluma la télé .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Crystal


Nombre de messages : 347
Age : 31
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/07/2005

La maison de Crystal Empty
MessageSujet: Re: La maison de Crystal   La maison de Crystal EmptyLun 1 Aoû - 11:43

Soudain , elle entendit le téléphone sonner . Elle se leva et alla décrocher . C'était ses parents :
"Allo ?

-Crystal ?
-Oui .
- On risque de revenir plus tard que prévu . Enfin ne fait pas de bétises ! A+ , je n'ai pas envie de gacher mon crédit .
-Oui au revoir ."

*Hé ben on voit que je suis importante à leurs yeux , si ils ne veulent pas gacher leurs crédit , ils n'ont qu'à pas m'appeler . Non mais ! On est si bien sans eux .*

Elle retourna devant la télé .
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieille maison
» Maison des Holsman
» Maison de john
» Maison de la famille Gardfin
» Maison de Russell Crowe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: La résidence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser