New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arrivé a smallville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent myst
Jeune habitant
Jeune habitant
vincent myst


Nombre de messages : 31
Métier : controle la nature
Date d'inscription : 17/07/2005

arrivé a smallville Empty
MessageSujet: arrivé a smallville   arrivé a smallville EmptyDim 17 Juil - 13:20

vincent, un jeune homme arrivé il y a quelques heures a smallville, entra dans le talon, et regarda la salle

* trés beau bar, bien que je n'ai connait pas enroemment, esperons que je ne me sente pas mal a l'aise dans cette ville, et qu'on ne me juge pas*

vincent s'avance, et attend devant le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dinsmore
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Emily Dinsmore


Nombre de messages : 157
Métier : passe a travers les murs
Pouvoir : lycéenne
Date d'inscription : 30/06/2005

arrivé a smallville Empty
MessageSujet: Re: arrivé a smallville   arrivé a smallville EmptyDim 17 Juil - 14:07

Emily descendait de chez Lana et alla au bar pour parler un peu avec Martha et pourquoi pas faire sa connaissance, quand il vit accoudé au comptoir un jeune homme.
Salut lui dit-elle [/b]
Revenir en haut Aller en bas
melissa parcker
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
melissa parcker


Nombre de messages : 52
Métier : figer, exploser
Date d'inscription : 16/07/2005

arrivé a smallville Empty
MessageSujet: Re: arrivé a smallville   arrivé a smallville EmptyDim 17 Juil - 16:44

quelques instants aprés melissa parcker encore inconue aux deux jeunes arrive au comptoire
" Bonjoure est-ce-que je pourrais parler à la directrice du Talon s'il vous plaît ! On ma dit de m'adresser à elle pour les offres d'emploie comme serveuse ! * et oui faut vite que je me trouve un boulot ! *
Revenir en haut Aller en bas
vincent myst
Jeune habitant
Jeune habitant
vincent myst


Nombre de messages : 31
Métier : controle la nature
Date d'inscription : 17/07/2005

arrivé a smallville Empty
MessageSujet: Re: arrivé a smallville   arrivé a smallville EmptyDim 17 Juil - 17:41

"bonjour a vous deux,enchanté de vous connaitre!!! est ce que je pourrais avoir quelquechose a boire, et je voudrais savoir dans quel direction allait pour trouvé le lycée?"

vincent salua tranquillement, puis souria
Revenir en haut Aller en bas
melissa parcker
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
melissa parcker


Nombre de messages : 52
Métier : figer, exploser
Date d'inscription : 16/07/2005

arrivé a smallville Empty
MessageSujet: Re: arrivé a smallville   arrivé a smallville EmptyDim 17 Juil - 17:47

"bonjour ! c'est quoi ton prénom ? si tu permet qu'on se tutoie biensûr ! " d'un air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
vincent myst
Jeune habitant
Jeune habitant
vincent myst


Nombre de messages : 31
Métier : controle la nature
Date d'inscription : 17/07/2005

arrivé a smallville Empty
MessageSujet: Re: arrivé a smallville   arrivé a smallville EmptyDim 17 Juil - 17:49

"je me nomme vincent, et je n'ai aucun surnom!!! et le tutoiement ne me gene absolument pas!! est toi, comment t'appelle tu?" dit en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
melissa parcker
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
melissa parcker


Nombre de messages : 52
Métier : figer, exploser
Date d'inscription : 16/07/2005

arrivé a smallville Empty
MessageSujet: Re: arrivé a smallville   arrivé a smallville EmptyDim 17 Juil - 17:56

* rhalala il est niais ou quoi ? ho la surement pas du entendre tout à l'heure*

"heu... melissa parcker comme je l'ai dit tout à l'heure à euh....j'veux dire la serveuse, puisque je ne connais pas son nom " d' un air idiot, d'ailleurs la serveuse etait partit depuis 5 bonnes minutes
Revenir en haut Aller en bas
vincent myst
Jeune habitant
Jeune habitant
vincent myst


Nombre de messages : 31
Métier : controle la nature
Date d'inscription : 17/07/2005

arrivé a smallville Empty
MessageSujet: Re: arrivé a smallville   arrivé a smallville EmptyDim 17 Juil - 18:00

"je ne voudrais pas te véxé, mais tu ne t'est pas présenté a la serveuse!!! tu as du te trompé!!! n'est pas l'air géné, je ne vais pas te mangé!!"

vincent rigole

" alors d'où vient tu et que vient tu faire dans cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
melissa parcker
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
melissa parcker


Nombre de messages : 52
Métier : figer, exploser
Date d'inscription : 16/07/2005

arrivé a smallville Empty
MessageSujet: Re: arrivé a smallville   arrivé a smallville EmptyDim 17 Juil - 18:14

"ha oui !! " elle rigole et est trés géner
" escuse moi c'est juste que j'ai l'habitude de me présenter !
et j'suis trés étourdie en plus ! " * rhalala, me fou toujours la honte moi ! un jour j'vais perdre ma tête ! * toujours l'air géner
" en faite j'ai eu quelques problémes dans mon anciénne ville.* j'ai falli mourir !*
et puis je n'avait plus rien la bas , sauf des problémes et j'ai décider de venir m'installer ici car ca à l'air d'une ville assez calme et sympathique !"
Revenir en haut Aller en bas
vincent myst
Jeune habitant
Jeune habitant
vincent myst


Nombre de messages : 31
Métier : controle la nature
Date d'inscription : 17/07/2005

arrivé a smallville Empty
MessageSujet: Re: arrivé a smallville   arrivé a smallville EmptyDim 17 Juil - 18:22

"surement, je viens d'arrivé!!! je me suis enfui d'un centre où on me fesait des experience, et ma famille, qui mavai reprit, on voulait me vendre a des scientifiques!!! ne souyait pas géné, vous avait oublié, c'est tout!!! vous savez que vous etes trés mignon quand vous rougissant!!!!"

vincent souris, puis il rigole, et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
melissa parcker
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
melissa parcker


Nombre de messages : 52
Métier : figer, exploser
Date d'inscription : 16/07/2005

arrivé a smallville Empty
MessageSujet: Re: arrivé a smallville   arrivé a smallville EmptyDim 17 Juil - 18:30

melissa géner ne sais plus quoi faire et fini par figé vincent, d'un geste de la main
* mais dans quelle ville de fou est-ce-que je suis tombé ! ? il a un passé pire que le mien !! bon je vais le débloquer avant que quelqu'un ne s'en rende compte ! il me drague en plus !*
elle le débloqua d'un geste de la main

" merçi pour le compliment ! tu sais tu es tros jolie aussi ! * mais aussi bizar que moi en tout cas !* ho je suis désoler ça à du être dur pour toi ! " * toi aussi t'as falli mourir ! et bin j'sent qu'on va bien s'entendre ! *
Revenir en haut Aller en bas
vincent myst
Jeune habitant
Jeune habitant
vincent myst


Nombre de messages : 31
Métier : controle la nature
Date d'inscription : 17/07/2005

arrivé a smallville Empty
MessageSujet: Re: arrivé a smallville   arrivé a smallville EmptyDim 17 Juil - 18:38

"on verra ca, mais disons que je sens que tu me cache quelquechose!! tes yeux ne mente pas, tu cache un secret!! merci du compliment, mais on est vivant, c'est tout ce qui compte!!!"

vincent la regarde, puis arrete, la voyant géné
Revenir en haut Aller en bas
melissa parcker
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
melissa parcker


Nombre de messages : 52
Métier : figer, exploser
Date d'inscription : 16/07/2005

arrivé a smallville Empty
MessageSujet: Re: arrivé a smallville   arrivé a smallville EmptyDim 17 Juil - 18:41

"ho mais nimporte qui a son petit secret ! n'est-ce pas ? " d'un air interogateur et le sourir au lévres
Revenir en haut Aller en bas
vincent myst
Jeune habitant
Jeune habitant
vincent myst


Nombre de messages : 31
Métier : controle la nature
Date d'inscription : 17/07/2005

arrivé a smallville Empty
MessageSujet: Re: arrivé a smallville   arrivé a smallville EmptyDim 17 Juil - 18:43

"oui, mais certain ont un plus gros fardeau que les autres, c'est la vie!!!"

*vincent la regarde sourire, et il souris aussi, et la regarde, attendant sa réponse!!*
Revenir en haut Aller en bas
melissa parcker
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
melissa parcker


Nombre de messages : 52
Métier : figer, exploser
Date d'inscription : 16/07/2005

arrivé a smallville Empty
MessageSujet: Re: arrivé a smallville   arrivé a smallville EmptyDim 17 Juil - 18:46

"hmhm ..oui euhhh .... fardeaux plus gros que les autres ! c'est à dire ? " d'un air intérogateur et coquin * n'essais pas d'en savoir plus sur moi tu sauras rien ! *
Revenir en haut Aller en bas
vincent myst
Jeune habitant
Jeune habitant
vincent myst


Nombre de messages : 31
Métier : controle la nature
Date d'inscription : 17/07/2005

arrivé a smallville Empty
MessageSujet: Re: arrivé a smallville   arrivé a smallville EmptyDim 17 Juil - 18:48

"le mystere qui entoure certaines personnes doit resté un mystere!!! l'inconnu fait peur!! reflechi a cela!!"

vincent s'assoie a une table, et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
melissa parcker
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
melissa parcker


Nombre de messages : 52
Métier : figer, exploser
Date d'inscription : 16/07/2005

arrivé a smallville Empty
MessageSujet: Re: arrivé a smallville   arrivé a smallville EmptyDim 17 Juil - 18:51

"ah ! " avec un petit rire sympa
" ok merçi pour la belle phrase ! à un de ces jours surement ! j'dois y aller ! aurevoir vincent ! " avec un sourir trés charmeur, elle s'en va du Talon en lencant un dernier regard à vincent assit seul à sa table
Revenir en haut Aller en bas
vincent myst
Jeune habitant
Jeune habitant
vincent myst


Nombre de messages : 31
Métier : controle la nature
Date d'inscription : 17/07/2005

arrivé a smallville Empty
MessageSujet: Re: arrivé a smallville   arrivé a smallville EmptyDim 17 Juil - 18:53

vincent sort aussi, personne ne venait le servir, ensortant il voit la jeune femme partir, il la regarde, puis par dans le sens inverse, sans un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé a smallville Empty
MessageSujet: Re: arrivé a smallville   arrivé a smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé a smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours : Smallville.
» forum RPG SMALLVILLE
» Arive a smallville et ne conait personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser