New Smallville


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 melissa parcker

Aller en bas 
AuteurMessage
melissa parcker
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
avatar

Nombre de messages : 52
Métier : figer, exploser
Date d'inscription : 16/07/2005

MessageSujet: melissa parcker   Dim 17 Juil - 1:20

nom : parcker
prénom : melissa
age : 17 ans
metier : lycéene , avec un petit boulot de temps en temps
histoire passé famille : orpheline, mes trois soeurs sont morte ,je suis née à san francisco et je me suis enfuie de la californie pour venir m'installer à smallville un bled perdue pour ne pas que l'on me retrouve, mais .
pouvoirs : figé et exploser (je suis tombée dans un ravin pleis de météorites vertes), connais quelques techniques de combats
caractére : se laisse parfois marchée dessus sans s'en rendre compte ! étourdie ! mais trés gentil et trés sociale ! dévoué sincére et féniante ! trés curieuse !


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
avatar

Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: melissa parcker   Dim 17 Juil - 12:59

bon perso bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myotherblog.skyblog.com
Bart Allen
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
avatar

Nombre de messages : 111
Métier : L'homme le plus rapide du monde!!
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: melissa parcker   Dim 17 Juil - 14:44

Salut et Bienvenue ! Est-tu assez rapide pour me figer? ^^ victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melissa parcker
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
avatar

Nombre de messages : 52
Métier : figer, exploser
Date d'inscription : 16/07/2005

MessageSujet: Re: melissa parcker   Dim 17 Juil - 16:05

haha ! victoire
j'pense que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°Admin°
Rang: Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
Métier : Journaliste
Pouvoir : Aucun
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: melissa parcker   Dim 17 Juil - 23:09

bienvenue ici

ça ne me plait pas trop que ton profil soit trop ressemblant à piper halliwell

ici c'est smallville pas charmed, ok pour t'en inspirer mais aussi à l'adapter à smallville
tes pouvoirs doivent avoir un rapport avec la kryptonite si tu en a

merci de rectifier ta fiche

et aussi de diminier ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melissa parcker
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
avatar

Nombre de messages : 52
Métier : figer, exploser
Date d'inscription : 16/07/2005

MessageSujet: Re: melissa parcker   Dim 17 Juil - 23:12

ok dsl j'vais tout aranger ! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°Admin°
Rang: Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
Métier : Journaliste
Pouvoir : Aucun
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: melissa parcker   Dim 17 Juil - 23:12

merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melissa parcker
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
avatar

Nombre de messages : 52
Métier : figer, exploser
Date d'inscription : 16/07/2005

MessageSujet: Re: melissa parcker   Dim 17 Juil - 23:14

Lana lang a écrit:
merci c'est gentil ^^

ya pas de quoi c'est normale ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Michael Murray
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: melissa parcker   Lun 18 Juil - 6:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melissa parcker
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
avatar

Nombre de messages : 52
Métier : figer, exploser
Date d'inscription : 16/07/2005

MessageSujet: Re: melissa parcker   Lun 18 Juil - 13:18

merçi chad !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joey collins
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
avatar

Nombre de messages : 107
Pouvoir : étudiante
Age du perso : le dessin, l'écriture, le cinéma...
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: melissa parcker   Lun 18 Juil - 13:30

Coucou Melissa!! Bienvenue à Smallville! C'est vrai que tes pouvoirs et ton avatar nous fait penser à une petite sorcière Halliwell...hihi Joli personnage quand même! Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/emmyselfandi/
melissa parcker
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
avatar

Nombre de messages : 52
Métier : figer, exploser
Date d'inscription : 16/07/2005

MessageSujet: Re: melissa parcker   Lun 18 Juil - 13:32

merçi joey !! victoire
oui heureusement que j'ai un peut changer l'histoire parceque avant ça ressemblait tros lol
si non toi t'es joey de dawson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Callahan
Ancien de smallville
Ancien de smallville
avatar

Nombre de messages : 353
Métier : Résiste à toutes les matiéres physiques
Pouvoir : Etudiant
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: melissa parcker   Lun 18 Juil - 13:33

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joey collins
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
avatar

Nombre de messages : 107
Pouvoir : étudiante
Age du perso : le dessin, l'écriture, le cinéma...
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: melissa parcker   Lun 18 Juil - 13:35

Là ça va, ton histoire est bien!

Lol... Ouais, je suis démasquée...!! hihi Mais bon, mon personnage n'a rien à voir. (Lis le dans la présentation si tu veux...) Et non, mon père ne vend pas de la drogue... mdr! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/emmyselfandi/
Duma
Accroc de Smallville
Accroc de Smallville
avatar

Nombre de messages : 242
Métier : N'as plus de pouvoir...
Pouvoir : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: melissa parcker   Lun 18 Juil - 15:57

Bienvcenue !!!! Et aussi bienvenu a tous ceux que je n'ai pas dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Baxter
Commence à se plaire ici
Commence à se plaire ici
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2005

MessageSujet: Re: melissa parcker   Lun 18 Juil - 17:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Jones
Ancien de smallville
Ancien de smallville
avatar

Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 27
Pouvoir : étudiante
Age du perso : 20
Date d'inscription : 26/06/2005

MessageSujet: Re: melissa parcker   Mar 26 Juil - 12:35

Bienvenue à toi !!!
dsl je suis un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: melissa parcker   

Revenir en haut Aller en bas
 
melissa parcker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Avant le jeu :: Votre personnage-
Sauter vers: