| Katsumi Matsumoto | |
|
Auteur | Message |
---|
Katsumi Matsumoto Jeune habitant

Nombre de messages : 27 Métier : Etudiante Date d'inscription : 01/07/2005
 | Sujet: Katsumi Matsumoto Ven 1 Juil - 12:21 | |
| Nom: Matsumoto
Prénom : Katsumi
Métier : (étudiant, garagiste, a-t-il des pouvoirs ?) Etudiante.
Histoire, passé, situation familliale:
Katsumi est née au Japon, plus précisément à Tôkyô. Elle a vécu une enfance tendre et tranquille. Puis, elle rentra dans les meilleures écoles de Tôkyô où elle y a appris différente langue comme l'anglais (qu'elle maîtrise à merveille), le français et l'italien. Pendant l'une de ses sorties avec des amies, elle rencontra Emmie Luthor, avec qui elle se lia d'amitié très rapidement. Emmie dû retourner aux USA, son pays natale. Les parents de Katsumi, des personnes aimant le calme et la tranquillité, décidèrent de quitter leur pays pour s'installer aux Etats-Unis pour des raisons personnel et d'affaires. Ils vécurent un temps à Métropolis avant de venir à Smallville. Là-bas, Katsumi retrouva avec joie Emmie...
caractère: Douce et patiente, elle est très à cheval sur les règles japonaise, qu'elle a du mal à laisser tomber. Elle peut-être obstinée et très colérique. Très social, elle fait confiance rapidement, mais si on perd sa confiance, on a du mal à l'avoir facilement une deuxième fois. Elle a un penchant sadique par moment, et a toujours un sourire aux lèvres, mais, il ne faut pas se fier au apparence.
Autres : Portes toujours sur elle des robes japonaises en soie, à col montant et à manches longues (ou courtes) de différentes couleurs.
Dernière édition par le Ven 1 Juil - 18:20, édité 2 fois |
|
 | |
Emmie Luthor Habitué de Smallville

Nombre de messages : 160 Métier : étudiante, capacitée à apprendre supérieur Age du perso : les rpgs en tout genre Date d'inscription : 08/06/2005
 | Sujet: Re: Katsumi Matsumoto Ven 1 Juil - 12:35 | |
| Oka-eri-nasai ^^ Watashi non namae wa Emmie desu !
Bienvenue mon Aozora-chan ! j'suis contente que tu sois là ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Katsumi Matsumoto Ven 1 Juil - 12:39 | |
| Arigato, Emmie-chan !
Je suis aussi contente d'être ici ! |
|
 | |
Shawn Callahan Ancien de smallville

Nombre de messages : 353 Métier : Résiste à toutes les matiéres physiques Pouvoir : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2005
 | Sujet: Re: Katsumi Matsumoto Ven 1 Juil - 12:57 | |
| Bienvenue Katsumi  et amuse toi bien! |
|
 | |
joey collins Habitué de Smallville

Nombre de messages : 107 Pouvoir : étudiante Age du perso : le dessin, l'écriture, le cinéma... Date d'inscription : 20/06/2005
 | Sujet: Re: Katsumi Matsumoto Ven 1 Juil - 14:29 | |
| Bienvenue dans le forum!! Ton personnage a l'air plus gentil qu'Emmie dont le côté étrange m'épate... je compte sur toi pour nous la faire parler! lol C'est cool, vous allez pouvoir parler en japonais et on y comprendra que dalle... Snif snif! lol Have fun!! |
|
 | |
Bart Allen Habitué de Smallville

Nombre de messages : 111 Métier : L'homme le plus rapide du monde!! Date d'inscription : 27/06/2005
 | Sujet: Re: Katsumi Matsumoto Ven 1 Juil - 17:36 | |
| Bienvenue !! J'adore les japonaises hihi! Bon jeu  |
|
 | |

| Sujet: Re: Katsumi Matsumoto Ven 1 Juil - 18:01 | |
| Arigatô pour votre accueil |
|
 | |
Kyrie Luthor Commence à se plaire ici

Nombre de messages : 95 Métier : Femme de Lex Luthor. Pouvoir : Contrôler l'électricité Pouvoir : Chirurgienne Age du perso : Ne rien faire et être au manoir Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: Katsumi Matsumoto Ven 1 Juil - 19:34 | |
| Bienvenue ! Smallville devient asiatique pour mon plus grand plaisir !  |
|
 | |
Lois Lane Ancien de smallville

Nombre de messages : 829 Métier : Etudiante Pouvoir : Etudiante Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique.............. Date d'inscription : 03/05/2005
 | Sujet: Re: Katsumi Matsumoto Ven 1 Juil - 19:36 | |
| Bienvenue, vous allez devoir m'apprendre le japonais  |
|
 | |
Amélie Welling Jeune habitant

Nombre de messages : 28 Pouvoir : étudiante Age du perso : love regarder "Smallville" and I love Tom Welling Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: Katsumi Matsumoto Ven 1 Juil - 20:36 | |
| bienvenue à toi !!  |
|
 | |
Duma Accroc de Smallville

Nombre de messages : 242 Métier : N'as plus de pouvoir... Pouvoir : Etudiant Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Katsumi Matsumoto Ven 1 Juil - 20:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Katsumi Matsumoto Ven 1 Juil - 23:12 | |
| Merci, vos accueils chaleureux me touchent beaucoup. Quant à vous apprendre ma langue, Loïs, je n'y vois pas d'inconvénient. |
|
 | |
pete Habitué de Smallville

| Sujet: Re: Katsumi Matsumoto Sam 2 Juil - 23:41 | |
| bienvenue...avec un peut de retard désolé.... |
|
 | |
Ama-Yelle Desmone Accroc de Smallville

Nombre de messages : 214 Métier : Étudiante et Jardaïenne Date d'inscription : 12/05/2005
 | Sujet: Re: Katsumi Matsumoto Sam 2 Juil - 23:55 | |
| |
|
 | |
Samantha Jones Ancien de smallville

Nombre de messages : 1093 Age : 27 Pouvoir : étudiante Age du perso : 20 Date d'inscription : 26/06/2005
 | Sujet: Re: Katsumi Matsumoto Dim 3 Juil - 0:07 | |
| Bienvenue !!!!!!!!  |
|
 | |
°Admin° Rang: Administrateur

Nombre de messages : 413 Age : 38 Métier : Journaliste Pouvoir : Aucun Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 11/04/2005
 | Sujet: Re: Katsumi Matsumoto Dim 3 Juil - 12:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Katsumi Matsumoto Dim 3 Juil - 14:59 | |
| Merci beaucoup. Merci à tous de vos accueils... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Katsumi Matsumoto  | |