New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 *arrive avec Joey*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martha Kent
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Martha Kent


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2005

*arrive avec Joey* Empty
MessageSujet: *arrive avec Joey*   *arrive avec Joey* EmptyJeu 30 Juin - 15:03

Martha gara la voiture a son emplacement reserver pour le personnel, elle y decendit en compagnie de Joey

-Voila nous sommes arrivés a destination.

Puis elles entrerent dans le Talon

-Bon ben je vais prendre mon service et toi tu n'a qu'a aller demander a Lana si tu elle a du travail pour toi
Revenir en haut Aller en bas
joey collins
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
joey collins


Nombre de messages : 107
Pouvoir : étudiante
Age du perso : le dessin, l'écriture, le cinéma...
Date d'inscription : 20/06/2005

*arrive avec Joey* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Joey*   *arrive avec Joey* EmptySam 2 Juil - 1:51

Hors Jeu: Je l'avais pas vu ce sujet... Désolée... Merci, c'est drôlement gentil!!! Je vois que tu t'es débrouillée comme une chef!

En fait, je me suis manifesté sur l'autre sujet qui s'appelle "martha s'impatiente", je ne sais pas si tu l'as vu...
Pour te résumer, j'ai dit que je suis allée me promener d'abord avant de passer au Talon. A l'heure actuelle, j'y suis et je suis sur le point de demander le job... Bref, tu comprendras. Il y a une suite logique. Je vais quand même écrire ce qui se passe dans la tête de Joey ici. S'il y a un autre sujet me concernant, n'hésite pas à m'emvoyer un message perso pour me prévenir! merci encore!

- Martha... Je crois que je vais d'abord aller me promener un peu aux alentours. J'ai envie de revoir Smallville, ça fait tellement longtemps que je l'ai quitté... Mais vas y toi, travailler, m'attends pas. Je serai là dans une vingtaine de minutes. A tout à l'heure.

Joey voulais se retrouver un peu seule pour vagabonder dans les charmantes ruelles de Smallville, voir un peu les changements... Elle avait également besoin de réfléchir sur les événements de ces derniers jours. Ses retrouvailles avec les Kent, Lana, Clark. Tout était presque trop beau. Mais presque seulement. Elle avait encore en tête la mort de ses parents. Mais pour le moment, elle se sentait plutôt bien, intégrée à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/emmyselfandi/
Martha Kent
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Martha Kent


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2005

*arrive avec Joey* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Joey*   *arrive avec Joey* EmptySam 2 Juil - 11:51

hj : oui oui j'ai vu le sujet, mais bon celui la je l'avais poster avec le tien mais pas grave.
Toi tu ecrit bien les messages tu met gavé de truc, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
joey collins
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
joey collins


Nombre de messages : 107
Pouvoir : étudiante
Age du perso : le dessin, l'écriture, le cinéma...
Date d'inscription : 20/06/2005

*arrive avec Joey* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Joey*   *arrive avec Joey* EmptySam 2 Juil - 13:53

Hors Jeu: Merci Martha! Rrooo, je ne sais pas si j'écris vraiment bien mais je sais que j'aime ça. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/emmyselfandi/
joey collins
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
joey collins


Nombre de messages : 107
Pouvoir : étudiante
Age du perso : le dessin, l'écriture, le cinéma...
Date d'inscription : 20/06/2005

*arrive avec Joey* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Joey*   *arrive avec Joey* EmptySam 2 Juil - 13:59

Hors jeu: On se retrouve sur l'autre sujet! En plus, normalement je travaillerai au Talon avec toi et Lana donc on se "parlera" souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/emmyselfandi/
Martha Kent
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
Martha Kent


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2005

*arrive avec Joey* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Joey*   *arrive avec Joey* EmptyLun 4 Juil - 12:53

hj : ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrive avec Joey* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Joey*   *arrive avec Joey* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive avec Joey*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive au talon
» Joey Collins
» *arrive*
» *arrive au talon*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser