New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lana retrouve son appartement ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°Admin°
Rang: Administrateur
°Admin°


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Métier : Journaliste
Pouvoir : Aucun
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

Lana retrouve son appartement  ... Empty
MessageSujet: Lana retrouve son appartement ...   Lana retrouve son appartement  ... EmptyMar 19 Avr - 12:21

Lana revenait de l'aéroport. Son séjour à Paris avait prit fin, et elle était donc de retour à Smallville. Elle posa ses bagages au sol, regarda autour d'elle et y vit son petit chez soit, décorée de milles petits objets qui représentaient, pour la plupart, sa vie à Smallville ...

Elle se sentait comme de nouveau chez elle, sensation qu'elle avait oubliée ces derniers temps. Beaucoup de choses lui avait manqué ici : Ses amis, Sa famille, Gérer le talon ... et son père qu'elle venait de retrouver.

Biensûr sa principale pensée était : Clark ! Elle apréhendait leurs retrouvailles ... Tout était si compliqué entre eux ! Ils avaient vécus de merveilleux moments dernièrement.¨
Pourtant elle avait toujours cette petite rancoeur du jour de son départ ou il l'avait négligé - là où elle avait le plus besoin de lui - et il avait été jusqu'à oublier de la mener à l'aéroport. Pourtant elle aurait juré l'appercevoir de l'autre côté de la rue, et cette rose blanche ? Etait-ce lui ? Elle devait absolument lui rendre visite !
Revenir en haut Aller en bas
joey collins
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
joey collins


Nombre de messages : 107
Pouvoir : étudiante
Age du perso : le dessin, l'écriture, le cinéma...
Date d'inscription : 20/06/2005

Lana retrouve son appartement  ... Empty
MessageSujet: Re: Lana retrouve son appartement ...   Lana retrouve son appartement  ... EmptyMar 28 Juin - 17:45

(Hors Jeu, mais alors complètement hors jeu... Lana, tu sais que j'adore ta manière de narrer les histoires. J'adore écrire moi même et je dois dire que pour l'instant, je ne t'ai pas vu t'exprimer ainsi dans les posts... Je trouve ça dommage. Ce n'est que mon humble avis. Pourquoi ne le fais-tu pas plus souvent?

Beaucoup trouvent cela prise de tête et ne se rendent pas compte qu'il y a un réel intérêt à faire de "jolies phrases", mettre les bonnes ponctuations. Cela aide à comprendre l'histoire, à se rapprocher des pensées de l'auteur... Tout ça n'est pas négligeable! J'essaie de le faire à chaque fois en tout cas... Bon j'ignore si c'est bien ou pas... Et puis c'est quand même plus agréable de lire une jolie prose comme ici plutôt qu'un vilain langage texto que je trouve très bien sur un écran de portable mais totalement sans intérêt ici... Tu ne trouves pas? Bisous à toi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/emmyselfandi/
pete
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
pete


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2005

Lana retrouve son appartement  ... Empty
MessageSujet: Re: Lana retrouve son appartement ...   Lana retrouve son appartement  ... EmptyMar 28 Juin - 20:27

(hj tu sais joey je pense que si lana ne parle pas toujours comme a c'est qu'lle n'a pas le temps tout simplement.....je suis tout a fait d'accord avec toi sur tout ce que tu a dis je t'assure,mais lanane peut pas tout faire en meme temps,gérer je te le rappele 6 forum a la fois et écrire bien.mais je te dis ça très gentiment je t'assure..bon a plus toutle monde(bravo lana..pour tou!!!)
Revenir en haut Aller en bas
joey collins
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
joey collins


Nombre de messages : 107
Pouvoir : étudiante
Age du perso : le dessin, l'écriture, le cinéma...
Date d'inscription : 20/06/2005

Lana retrouve son appartement  ... Empty
MessageSujet: Re: Lana retrouve son appartement ...   Lana retrouve son appartement  ... EmptyMar 28 Juin - 21:31

T'inquiètes Pete, je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/emmyselfandi/
°Admin°
Rang: Administrateur
°Admin°


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Métier : Journaliste
Pouvoir : Aucun
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

Lana retrouve son appartement  ... Empty
MessageSujet: Re: Lana retrouve son appartement ...   Lana retrouve son appartement  ... EmptyMer 29 Juin - 21:11

(oui pete a visé juste, je n'ai pas vraiment le temps, avec le boulot ma famille mon petit garçon qui me sollicite beaucoup, mais tu as raison, j'espere toujours avoir des joueurs qui ecrivent bien et sont interessant à lire
pour mon cas je suis désolé de ne pouvoir ecrire plus, je manque de temps en effet)
Revenir en haut Aller en bas
joey collins
Habitué de Smallville
Habitué de Smallville
joey collins


Nombre de messages : 107
Pouvoir : étudiante
Age du perso : le dessin, l'écriture, le cinéma...
Date d'inscription : 20/06/2005

Lana retrouve son appartement  ... Empty
MessageSujet: Re: Lana retrouve son appartement ...   Lana retrouve son appartement  ... EmptyMer 29 Juin - 21:25

Hors jeu: Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait... il n'y a aucun soucis. Je me disais juste que t'écrivais très bien. Hooo, tu as un petit garçon? Et bien il a de la chance d'avoir une maman aussi gentille! Bah oui, tu nous réponds toujours de manière posée et courtoise. C'est agréable. Merci pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/emmyselfandi/
°Admin°
Rang: Administrateur
°Admin°


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Métier : Journaliste
Pouvoir : Aucun
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

Lana retrouve son appartement  ... Empty
MessageSujet: Re: Lana retrouve son appartement ...   Lana retrouve son appartement  ... EmptyJeu 30 Juin - 21:00

merciiiiiiiiii que d'éloges !!! c'est tres gentil

mais vous me le rendez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lana retrouve son appartement  ... Empty
MessageSujet: Re: Lana retrouve son appartement ...   Lana retrouve son appartement  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana retrouve son appartement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de SJ
» Baker's appartement.
» appartement pete
» Appartement de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Metropolis :: L'appartement de Lana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser