New Smallville

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le départ de Clark PARKER...

AuteurMessage
Clark PA
Invité

MessageSujet: Le départ de Clark PARKER...   Sam 4 Juin - 11:40

Clark rejoignait le lieu de rendez vous.Il vu ces amies attachées a une corde solide et bâillonnées,ils essayaient de se débattre mais,rien a faire.L’apprenti avait mis autour du cou a Clark K de la kryptonite dorée.Il ne pouvait donc utiliser ces pourvoirs.Clark P marcha pour aller les libérées quand il se fit attaqué par derrière.Il fit éjecter a l’autre bout de l’usine.Il se releva et vit le l’apprenti rigoler.

« Je pensais que tu serais moins stupide que ça Clark PARKER.Je croyais que Super Marvel Hero été coriace et plus difficile a battre que ça »

Clark se releva

« Ce n’était qu’un échauffement pour toi sale crétin.Qui es tu ?
-Je suis un apprenti de Malfaust.Je suis Gébius. »

Clark P commença à rire

« Ah ah !quel drôle de prénom,c’est stupide !On dirais le nom d’un pokemon.
-Ca te fais rire.Tu vas moin rigoler dans 5 minutes »

Clark sortit ces lames d’aciers

« Alors ?Qu’attends tu ?Que je te donne une racler ? »