New Smallville

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le départ de Clark PARKER...

AuteurMessage
Clark PA
Invité

MessageSujet: Le départ de Clark PARKER...   Sam 4 Juin - 11:40

Clark rejoignait le lieu de rendez vous.Il vu ces amies attachées a une corde solide et bâillonnées,ils essayaient de se débattre mais,rien a faire.L’apprenti avait mis autour du cou a Clark K de la kryptonite dorée.Il ne pouvait donc utiliser ces pourvoirs.Clark P marcha pour aller les libérées quand il se fit attaqué par derrière.Il fit éjecter a l’autre bout de l’usine.Il se releva et vit le l’apprenti rigoler.

« Je pensais que tu serais moins stupide que ça Clark PARKER.Je croyais que Super Marvel Hero été coriace et plus difficile a battre que ça »

Clark se releva

« Ce n’était qu’un échauffement pour toi sale crétin.Qui es tu ?
-Je suis un apprenti de Malfaust.Je suis Gébius. »

Clark P commença à rire

« Ah ah !quel drôle de prénom,c’est stupide !On dirais le nom d’un pokemon.
-Ca te fais rire.Tu vas moin rigoler dans 5 minutes »

Clark sortit ces lames d’aciers

« Alors ?Qu’attends tu ?Que je te donne une racler ? »

Les amies de Clark P fut surpris de voir sont pouvoir.Le combat s’engagea entre les deux.Ils utilisaient la super vitesse.Les amies de Clark P n’arrivaient pas a suivre tellement ça allait vite.Par contre,pour Clark P et Gébius,ça allait plus lentement.Les amies de Clark P étaient comme figé a cause de la super vitesse.Les coups de griffe de Clark P et les coups de poignard de Gébius n’arrêtaient pas de s’enchainer.Gébius donna un coup a Clark qui s’envola dans le mur derrière lui.Le coup était tellement puissant qu’il explosa le mur.Clark n’avait pas le temps de se relever que Gébius se précipita sur lui pour lui donnée pleins de coup.Quand Gébius eu finit.Clark P était a terre,il ne bougeait plus.Le sang sortait de sa bouche.Il avait des coupures partout sur le corps.Quand les amies de Clark P le vit comme ça,ils étaient tristes et la plupart pleurai.Lois pleura la première.Tous le monde le monde étaient inquiet de se qu’allait faire Gébius de eux.Gébius ria de ça victoire facile sur Clark PARKER.

« Votre ami ne vaut rien,c’était un minable.Je l’ai tuer si facilement »

Il en ria.Il en avait marre de voir Lois pleuré.

« Tais toi ! »

Il donna une gifle a Lois.Mais,soudain,les amies de Clark P était bouche bée.Clark P se tenait debout fronçant les sourcils.

« On ne touche pas à ma petite amie ! »

Disait Clark P furieux mais,avant que Gébius se retourna.Il utilisa sa super vitesse pour le ficeler avec sa toile.Il le tira vers lui et lui rentra les griffes dans le cœur de Gébius qui se sentit mourir.

« Alors,je suis toujours si facile que ça ? »

Gébuis moura laissant place a Clark PARKER qui se précipita sur ces amies.il utilisa ces griffes pour les détacher de la corde.Rentra les griffes,pris la Kryptonite à Clark pour l’exploser dans ces mains.Il jeta la poussière en l’air.

« Ca va aller ?
-Oui,merci Clark »

Disait Clark KENT.Lois embrassa Clark P.Lana posa une question.

« Comment as-tu eu tes pouvoirs »

Soudain,un vortex vert s’ouvrit et Keiros en sortit.

« Depuis le temps que je te cherchais Clark »

Puis il se dirigea vers lui

« Je suis ravis de te revoir Keiros »

Disait Clark P

« Moi aussi Clark. Bon,il faut que tu aie dans l’autre monde
-Je vais dire au revoir d’abord
-Ok Clark,je te retrouve de l’autre coté
-Oui »

Keiros retraversa le vortex et Lois demanda.

« D’un autre monde ? »

Clark P était triste à l’idée de quitter Lois.

« Je vais devoir partir.Je vais tous vous dire.Je m’appel Clark PARKER et je viens d’un autre monde ou dans mon monde,on connaît tous ce que vous allez devenir dans le futur.Dans mon monde,je suis un super héro.Un sorcier veut que je perde mes pouvoirs en s’attaquant a ceux qui sont a l’origine de mes pouvoirs.Si je perd mes pouvoirs,mon monde en payera les conséquences en ayant pour maître.Celui que je combat appeler Malfaust.Je devais rejoindre le monde ou est Malfaust mais,Keiros c’est trompé de destination et je suis tombé ici par hasard.Voila,le Justicier Gentlemen.C’était moi.Maintenant.Je dois partir. »

Tout le monde fut surpris par les mots de Clark P.

« Mais je vais quand même vous dire au revoir »

Il se tourna vers Clark Kent et lui dit en lui serrant la main

«Merci pour la confiance que tu m’as accorder.Ma foi,méfie toi a l’avenir des apparences car elles sont souvent trompeuses.
-Je ne l’oublierai pas.

Ensuite,ce fut le tour de Lana

« Merci encore Lana.Juste un conseil.Certains secrets sont dure a garder et ils ne tiendrons pas longtemps.Un jour ou l’autre,ils le sauront .
-Ok Clark »

Il serra Lana dans ces bras et vient le tour de Jason.

« Même si on ne se connais pas vraiment,j’ai apprecier de te rencontré.Fais moi gagné cette équipe.N’oublie pas que la vie et comme un match de Football.Il faut savoir conter sur les autres pour marquer des points.
-Pas de problème Clark »

Ils se serrent la main et vin le tour de Ama-Yelle

« Bien qu’on c’est vu de temps en temps.Tu es une fille superbe.N’ai pas peur de ce que tu es temps que tu es heureuse.Tu comprendra en temps voulut
-Je commence déjà a comprendre.Merci »

Il serra Ama dans ces bras et vient le tour de Lex

« Merci Lex de ton accueil si chaleureux,tu es un garçon généreux mais,tu vas vite voir que ce que tu essaye d’évités va arriver »

Il serre la main a Lex et vient le tour de Chloé qu’il serre dans ces bras

« Chloé,tu es gentille et radieuse.Je te dirais juste que la curiosité est une qualité et un vilain défaut »

Il vient le moment de Martha et Jonathan Kent.

« Merci de votre gentillesse.Restez les mêmes.Ne changer surtout rien.Pour vous Monsieur Kent,faite un peu plus confiance a votre fils.Il serra mené a faire de grande chose. »

Il serra Martha dans ces bras et serra la main de Jonathan et vient le tour de Lois qui était en pleure

« Lois,ma chérie.Ne pleure pas »

Il serra Lois dans ces bras et Lois l’embrassa

« Ne me quitte pas,je t’aime Clark,je t’aime »

Clark P coula une larme

« Moi aussi,je t’aime Lois mais,mon monde a besoin de moi.Si je ne fais rien,ils vont tous mourir et moi aussi
-Ne pars pas.
-Je le dois Lois.pour toi,mon seul conseil c’est que l’amour et plus proche qu’on ne le crois,il faut juste trouver la bonne personne.Je t’aime Lois et cela,rien ne le changera.Je te porterai toujours dans mon cœur même quand je serais partit.Je te laisse le cadeau derrière toi »

Il l’embrassa une dernière fois et se dirigea vers le vortex.Clark regarda tous le monde

« Vous allez tous me manquer »

Lois regarda derrière elle le cadeau et se retourna pour voir Clark.Keiros réapparut.

« Alors ?Que fais tu Clark ?
-J’allais venir,tant fais pas.Ah tien,enfaîte »

Il remit la carte bancaire à Keiros

« Ma carte,je l’a cherchais partout.Tu t’en ai pas servit dis moi ?
-Juste un petit peu.
-Tu as retirer combien?»

Clark sortit ces griffes pour affronter l’autre monde et dit

« Juste 3
-3 dollars ?
-Bah,enfaîte,tu rajoutes 6 zéros derrière le 3 et tu obtiens ce que j’ai dépenser »

Pendant que Keiros réfléchissait.Clark P se retourna vers Lois en lui faisant un clin d’œil et lui souri.Il regarda tout le monde une dernière fois en faisant un geste d’adieu et traversa vite le vortex.Keiros dit :

« 3…3 millions de dollars ?Tu vas me le payer Clark si je te choppe »

Il traversa le vortex qui se referma derrière lui.Tous le monde regardaient dans la direction ou le vortex avait disparu.Lois rejoignait le colis.Elle l’ouvrit et trouva le smoking,la cagoule et la paire de lunette de soleil du Justicier Gentlemen.

HJ :Le personnage Clark PARKER a été dédier a l’homme qui nous a quitter trop vite.Il nous a fait rêvé en volant dans le ciel,courant plus vite qu’un TGV et qui sauva plusieurs fois le monde.Pour Christopher REEVE.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville

Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............

MessageSujet: Re: Le départ de Clark PARKER...   Dim 5 Juin - 14:21

Lois vit le costume, la cagoule ainsi que les lunettes, elle se retourna alors, mais il avait disparu, là elle se rendit compte qu'elle ne le reverrai plus jamais, elle n'arriva pas à contenir ses larmes, elle savait qu'elle ne l'oublirai jamais. Elle saisit les affaires de Clark P et dit à ses amis en baisant la tête pour cacher ses larmes "A bientot je dois y aller" Et là elle commença à partir, elle rentra dans sa voiture, et une fois dedans elle explosa, elle laissa coulée toute ses larmes qu'elle avait retenu

Voir le profil de l'utilisateur http://myotherblog.skyblog.com
Clark PA
Invité

MessageSujet: Re: Le départ de Clark PARKER...   Lun 6 Juin - 13:55

hj:Aller,je vous laisse un petit cadeau.Un extrait de l'autre monde.

Clark PARKER était chez Clark KENT cherchant Superman.Clark KENT déguisé en Superman revenait en atterissant chez lui et surprit Clark PARKER.

"Clark PARKER?C'est toi?
-Ravi de te revoir Clark K."

Ils se serraient la main tellement content de ce revoir.

"Alors que fais tu ici Clark P?
-C'est le monde que je devais rejoindre,enfaite,c'est comme si j'avais remonté le temps.
-Oua,tu n'as pas changer.
-Oui,et toi t'as pris quelques balets"

Ils commencairent a rigoler quand une voix se fit entendre

"C'est vrai que tu n'as pas changer"

C'était Lois qui se tenait dans l'ombre fumant une cigarette.

"Lois!Je vois que tu refumes cette cochonerie"

Lois s'avanca dans la lumière du jour.Clark KENT se rémora les moment a Smallville ou ils sortaient enssemble.

"C'est après ton départ que je me suis remit a fumer.Tu m'as laissée du jour au lendemain sans nouvelle.
-Je fut obliger de partir.Ca a étés dure pour moi,autant que pour toi.Je voulais évité de t'elle tristesse.Je voulais évité de te faire pleuré mais,je n'y suis pas arriver.Je devais évité de sortir avec toi mais,je n'ai pas pu te résiter.Mais maintenant,tu es marrier a Clark KENT et tu vis une autre vie.Te voires heureuse me satisfait.
-Tu m'as tellement manquer
-A moi aussi Lois,a moi aussi."

Clark P prit Lois dans ces bras sous le regards jaloux mais compréhenssif de Clark KENT.

"Mais,nous avons que très peut de temps."

Lois se metta vers Clark KENT

"Clark,il faut que tu réunisses la Ligue des Justciers et que tu réunisse tous les super héros que tu connais,nous avons besoin de tous le monde
-D'accore,enfaite,tu avais résond
-Comment ca?
-Il faut se mefier des apparences.Lex est mon énnemie maintenant.
-Oui,je le savait"

Fin de l'extrait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le départ de Clark PARKER...   

Le départ de Clark PARKER...
Page 1 sur 1