New Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Smallville


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour de l'hopital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital EmptyMer 25 Mai - 22:55

Lois arriva chez elle énervée
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark Ke
Invité




Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital EmptyMer 25 Mai - 23:00

Le téléphone sonna.

"Lois,tu peus venir a la maison manger.J'ai l'impression que Clark P voudrait que tu viennes.Ce serai possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital EmptyMer 25 Mai - 23:03

"Merci Clark, mais je suis occupée, sa sera pour une autre ois je te remercie. Allez salut" * il n'est meme pas fichu de parler lui meme* puis Lois commenca à ranger chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark Ke
Invité




Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital EmptyJeu 26 Mai - 10:37

hj:Je te rappel toute fois que toi et Clark P n'avez pas de liaison enssemble en se moment.Vous commencez a sortir ensemble a la ferme.Si j'ai fais cela,c'est pour que tous cela se rejoigne et boucle l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
°Admin°
Rang: Administrateur
°Admin°


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Métier : Journaliste
Pouvoir : Aucun
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital EmptyJeu 26 Mai - 15:13

hj tu te complique là non ? le principal c'est que ceux qui sont actifs sur le forum découvrent les nouveau messages dans l'ordre et comprenne le déroulement .. car c'est sur que si on débarque on comprends rien
mais moi j'avoue que j'ai mis 1 bonne minute à comprendre ce que tu voulais dire, c'est parcequ'en sortant de l'hopital, le temps n'a presque pas passé en réalité par rapport à d'autre lieux, mais c'est trop dur à gérer ... enfin c'est lois qui décidera (parcequ'en même temps si tu regarde, lois et clark P on eu un comportement plutot proche à l'hopital ... comme s'il était ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital EmptyJeu 26 Mai - 18:36

hj:Oui,c'est vrai qu'ils étaient proche.Ma fois,j'essayai de faire continuer l'histoire normalement.Mais t'as raison,c'est a Lois de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital EmptyJeu 26 Mai - 21:11

hj: meme si sa parrait pas cohérent ton histoire, dans se cas, on doit jouer au jour le jour sur le forum bref....

Puis lois dit"d'accord, je viens finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark Ke
Invité




Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital EmptyJeu 26 Mai - 21:15

hj:Enfaite,si tu reli bien depuis le retour de l'hopital avec les deux Clark.Après que Clark P a dévoiler qui il était a Clark K.Si tu lis bien la suite,tu verra que c'est la ou tu apprend a connaitre mieu Clark P.Ca te semble ilogique ce que je dit?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital EmptyJeu 26 Mai - 21:16

hj:Un peu car a l'hopital on était proche, et entre temps on est parti de l'hopital et on est revenu après
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Clark PA
Invité




Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital EmptyJeu 26 Mai - 21:19

hj:Ah oui,moi je croyais que le temps a l'hopital était toute la journée temps que personne n'était revenu.C'est pour ca que j'ai fais parler Clark Kent et Clark Parker.Lol.Quel cretin je suis lol. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Ancien de smallville
Ancien de smallville
Lois Lane


Nombre de messages : 829
Métier : Etudiante
Pouvoir : Etudiante
Age du perso : Lire, dessiner, faire de nouvelle rencontre, cinéma, musique..............
Date d'inscription : 03/05/2005

Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital EmptyJeu 26 Mai - 21:43

hj:Pas grave. Bref
Revenir en haut Aller en bas
http://myotherblog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» De retour
» Retour a smallville
» Retour des cours
» Retour de Lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Smallville :: Smallville :: La résidence :: Appartement de Lois Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser